- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Roussillon a de la répartie
Mer 01 Fév 2006, 15:45
Dans le presse de ce matin ,il répond (sèchement ) à Marcel Desailly,qui avait proposé ses service au sein du club.Celà seulement si Dassault investissait . Roussillon n'aime pas que l'on s'occupe de ses affaires ,en renvoyant tout simplement chier Desailly [et] [et]
- Nico56Fondateur
Re: Roussillon a de la répartie
Mer 01 Fév 2006, 17:52
Fat Mike a écrit:Dans le presse de ce matin ,il répond (sèchement ) à Marcel Desailly,qui avait proposé ses service au sein du club.Celà seulement si Dassault investissait . Roussillon n'aime pas que l'on s'occupe de ses affaires ,en renvoyant tout simplement chier Desailly [et] [et]
C'est pas vraiment une bonne nouvelle, j'aurais bien aimé voir venir Marcelo [tri]
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Mer 01 Fév 2006, 17:53
Nico56 a écrit:Fat Mike a écrit:Dans le presse de ce matin ,il répond (sèchement ) à Marcel Desailly,qui avait proposé ses service au sein du club.Celà seulement si Dassault investissait . Roussillon n'aime pas que l'on s'occupe de ses affaires ,en renvoyant tout simplement chier Desailly [et] [et]
C'est pas vraiment une bonne nouvelle, j'aurais bien aimé voir venir Marcelo [tri]
je vous l'avait dit, sa m'etonnerait qu'un jour on puisse voir marcel, mais il ya trop de reveur
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Mer 01 Fév 2006, 18:03
C est sutout que nos dirigents sont pas fin.Et avec Gripond et son pote Rousillion on est pas pret de revoir des Denoueix,Hillion et autres revenir au club.
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Mer 01 Fév 2006, 18:08
NOMINOË a écrit:C est sutout que nos dirigents sont pas fin.Et avec Gripond et son pote Rousillion on est pas pret de revoir des Denoueix,Hillion et autres revenir au club.
roussillon j'ai rien contre lui du moin pour l'instant, on verra cet été pour les nouvelles recrues sinon gripond c'est un [Bou]