FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
fcnatom
fcnatom
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/10/2006

ITW Roussillon Empty ITW Roussillon

Mar 24 Oct 2006, 20:17
Nantes : Roussillon se défend

Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 12h12




Invité lundi soir sur RTL dans l'émission « Tirs au but », Rudi Roussillon a répondu aux questions de Pascal Praud et des auditeurs. Le président nantais a soutenu Georges Eo et défendu la politique de recrutement du club. « Notre problème est sportif, pas financier » a-t-il déclaré.


Le recrutement
« Le recrutement a été fait sur plusieurs mois, il a été étudié par le staff technique. Il a été ciblé en fonction de nos besoins. Il y a des problèmes d'adaptation malgré la qualité de l'accueil que l'on a réservé à nos recrues. Le recrutement n'appartient pas au président. Mes responsabilités s'arrêtent au bord du terrain. C'est une fausse idée de dire que Serge Le Dizet n'a pas choisi ses recrues. Je peux vous assurer que si Le Dizet n'avait pas voulu un joueur, il aurait dit non. Il l'a prouvé par le passé en refusant certains joueurs. »

Georges Eo
« Georges Eo est un battant et un gagnant. Sa mission est de permettre à l'équipe de démarrer. Il a le temps nécessaire pour y arriver. On a perdu encore une fois samedi mais nous avons fait un bon match. Georges Eo a été formé dans le jeu à la Nantaise. »

Le club et Gripond
« Le club n'est pas en vente. Ca fait dix-huit mois que je suis à la tête du club et autant de temps que j'entends dire que le club est à vendre. Le jour où ce sera le cas, je vous en informerais sans attendre. […] Jean-Luc Gripond a une mission précise au sein du club. Il est reconnu de par ses compétences administratives et juridiques dans le football français. Il fait très bien son travail. Je sais tout ce qui est dit sur lui. »
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

ITW Roussillon Empty Re: ITW Roussillon

Mar 24 Oct 2006, 20:19
info déjà mise.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum