FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ca manque de blague en ce moment...

+9
buddha
Phébus
Captain flamm
Nantais®
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
seb
13 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

Ca manque de blague en ce moment... - Page 4 Empty Re: Ca manque de blague en ce moment...

Sam 04 Fév 2006, 10:27
C'est un mec qui s'arrête dans une auberge le midi pour déjeuner. Il voit un écriteau derrière le bar "Donne comme récompense un ligot d'or à la première personne qui fera rire mon cheval". Le mec intéressé demande au patron de l'auberge où se trouve le cheval. le proprio lui montre en lui disant :
"Ca fait des années que je n'ai pas vu rire mon cheval, autant dire que vous avez peu de chances..."
Le mec y va et stupeur, le cheval est pris d'un énorme fou rire ! Le patron comme convenu donne le lingot d'or. Le mec lui dit :
"Maintenant, si j'arrive à faire pleurer votre cheval, vous m'offrez le repas !"
"OK, je prends le pari".
Le mec retourne voir le cheval, il baisse son pantalon et là le cheval se met à pleurer...
Le patron n'en croit pas ses yeux :
"Vous pouvez m'expliquer comment en moins de 5 minutes vous avez réussi à faire rire mon cheval puis à le faire pleurer ?"
"C'est simple : la première fois, je lui ai dit que j'avais un plus gros sexe que lui, ça l'a fait marrer... Quand je suis revenu, je lui ai fait voir et il a pleuré !"
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ca manque de blague en ce moment... - Page 4 Empty Re: Ca manque de blague en ce moment...

Sam 04 Fév 2006, 10:27
Mongolito arrive en CP,c'est le premier jour de classe ,arrive les présentation de chaque élève,c'est son tour:
Le maître: "Bonjour comment t'appelles tu?
"Mongolito et j'ai 10 ans"

"D'accord et que font tes parents?"

"Ils travaillent pas!"

"Tu as peut être quelqu'un dans ta famille qui fait quelque chose d'intéressant,"

"Oui mon frère à 15 ans, il est en 6ème!"

"OK,mais il n'y a personne qui relève le niveau de la famille" un peu gêné

" Si ,si ma soeur ,elle travaille au CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique)"

Le maître très content et soulagé,"Bah voilà quelque chose de bien ,et que fait elle là bas?

"Bah je sais pas ,elle est dans un bocal"
Ca manque de blague en ce moment... - Page 4 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Sam 04 Fév 2006, 10:31
[lol] [Ca manque de blague en ce moment... - Page 4 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 04 Fév 2006, 12:07
C'est un mec qui rentre dans un bar et qui voit une superbe jeune femme en train de boire un coca à une table. Il s'approche d'elle et lui demande: "Ca vous dirais de tirer un coup avec moi?" La jeune femme se lève, lui jette son verre au visage, lui casse la bouteille de coca sur la tête. Le mec tombe à terre mais elle continue à le taper à coup de pieds dans le visage et sur le corps. Le gars ne bougeant plus, elle va au comptoir et se recommande une boisson. 10-15 mn plus tard, le mec reprend ses esprits et voit la fille au comptoir. Il se met à ramper jusqu'à ses pieds, lui agrippe la jambe, la regarde droit dans les yeux avec son seul oeil valide et lui dit: " Che chuppoche, que vous ne chuchez pas non plus?

J'espère qu'elle va faire rire car raconter une histoire de mémoire, ce n'est pas évident! et ça prend pas mal de temps Ca manque de blague en ce moment... - Page 4 1 .
den harrow
den harrow
CFA 2
CFA 2
Fan Depuis : 1993

Sam 04 Fév 2006, 17:45
3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.
- 60 ans, c'est l'age vraiment dur dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort
- Oh c'est rien ça dit celui qui a 70 ans. A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient!
- Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le pire de tous les âges
- Tu as des problèmes pour faire pipi ? Demande le papy de 60 ans.
- Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème
- Alors tu as des problèmes de digestion ?
- Non je fais tous les matins à 6h30
- Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?
- Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Sam 04 Fév 2006, 17:46
Remarque on est pas marrant.
Contenu sponsorisé