FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Lun 01 Aoû 2005, 23:12
http://lepetitjose.skyblog.com/

Bamogo change de crèmerie

Ca y est Bamogo est parti de l'OM. Bon, c'est pas définitif, c'est un prêt. Mais un an sans Bamogo, ça reste quand même une bonne nouvelle. Au départ, on voulait le refourguer à Montpellier. Pour la D2, un Bamogo ça peut servir. Mais Louis Nicollin a rien voulu savoir, il nous a même dit des gros mots au téléphone et tout. « Acheter c'est acheter » qu'il a dit « et revendre c'est voler. »

Finalement, c'est Nantes qui nous en a débarrassé. Bon, au départ, nous Nantes on a rien contre. C'est tombé sur eux, c'est comme ça. Pas de bol, quoi. Fiorèse voulait suivre, il a demandé si lui aussi il pouvait aller jouer à Nantes avec Bamogo. On lui a répondu « Arrête tes canaris. » C'est vrai quoi, déjà bien gentil que Nantes ils nous en prennent un. Ils vont pas faire un élevage non plus.

Bamogo y va être trop bien à Nantes. Bon, déjà c'est pas pour dire mais le jaune lui va super bien. Ca fait ressortir ses genoux. Et puis Bamogo, c'est bien simple, c'est un mélange entre Pédros, Loko et Ouédec. « Ceux qu'on avait ou ceux qu'on a vendu ? » A demandé Nantes. C'était une question piège, je l'ai bien senti.

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on a retrouvé Skacel, il aurait été aperçu en Ecosse dans un club au nom que tu peux pas prononcer sans regretter de pas mieux parler anglais. A ce qu'on raconte, l'Ecosse, ça serait l'aile du radeau pour les anciens joueurs de l'OM. Au point qu'on a envisagé un partenariat avec des clubs de là-bas. On a demandé aux Glasgow si ça les intéressait, ils ont dit que non mais qu'ils connaissaient quelqu'un que ça pourrait intéresser. Ils nous ont envoyé au Celtic et crois-le ou pas mais le Celtic nous a même fait le même coup en nous envoyant aux Glasgow. Non franchement, ils abusent les écossais.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mar 02 Aoû 2005, 21:32
J'adore ce blog [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mar 02 Aoû 2005, 21:37
L&o a écrit:J'adore ce blog [pff]
il est terrible c'est clair , mais le mec va trop vite , j'en ai marre de lire tout ca [lol]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mar 02 Aoû 2005, 21:47
J'adore aussi la précision qui est faite sur un article : au stade de Bordeaux quelqu'un a écrit "Zidane a joué ici", quelqu'un aurait pu écrire au Vélodrôme "Zidane aurait pu jouer ici"...

J'ai toujours dit que l'OM ne représentait pas tout Marseille et vice-versa : des Marseillais pur jus de la trempe de Zidane ou Cantona n'ont jamais joués à l'OM (ou très peu, 1 saison ratée pour le second) et la plupart des supporters de l'OM partout en France n'ont aucune attache avec la ville, cette ville que j'adore pour tout un tas de raisons... mais pas son club [tri]
Anonymous
cappuchi
Invité

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 11:08
c'est clair que le gars est pétri de telent ! C'est pas un supporter de l'OM ça ..enfin je veux dire c'est ptêt un Marseillais, mais c'est pas qu'un gars qui va au stade !
La description de l'avant match contre Bordo..c'est du grand art ! J'ai bien aimé l'allusion à ce crétin de Dehu ...et aussi la devise du stade ! [Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 3]
Mais en même temps je me pose une question ..comment peut-on être aussi intelligent et lucide quant à l'effectif..et supporter une telle équipe de prétentieux ? Ca doit être une malédiction de supporter l'OM ...comme la trisomie ou presbytie ...?? Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 1
Euh??? pour celui qui adore la ville ??? T'es resté sur la corniche ... ou t'as connu ça avant la guerre ??? Beurk .... [tri] [Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 3]
[sal]
Anonymous
cappuchi
Invité

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 11:15
[Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 3] [Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 3] [Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 3]

Fiorèse était venu lui aussi. Bon, c'est pas qu'on en avait utilité mais c'était pour le promener. Il a dit que lui, c'était pas pour se vanter ni rien, mais lui, c'était encore mieux, il avait joué avec Ronaldo. Nous ça nous a paru bizarre, tous les sourcils se sont froncés en même temps sauf ceux d'Acariesse qu'était déjà froncés depuis le départ. Fiorèse qui joue avec Ronaldo, c'est du domaine de la science-fiction. T'as qu'à voir, les deux pratiquent pas le même sport. En fait, Fiorèse confondait avec Reinaldo. C'est pas le même. C'est un peu comme nous avec Nakata. De la sous-marque de joueur, ça ressemble au vrai, ça a presque le même nom mais ça a rien à voir.

C'est le moment où le bus a traversé un long tunnel. C'est bien simple, il faisait tout noir dans le bus et un de ces silences que je te dis même pas. Les joueurs se sont tous serrés les uns contre les autres, on a juste entendu « poutamadré ! » au moment où Batlles a blotti par erreur sa tête contre Mendoza. « C'est quand qu'on verra le bout du tunnel ? » A demandé Habib Beye. Personne a su quoi répondre. A l'OM, ça fait dix ans qu'on se pose la question.

Très bon le gars ! Si on lui envoyait un mail ..au nom des tous les forumers ..au nom des 5 forumers [tri] ?
Anonymous
cappuchi
Invité

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 11:20
Mais voilà, au moment de tirer le péno, Lulundula et Déhu se sont disputés pour savoir qui sait qui devait le tirer. L'arbitre a fini par rouspéter « Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? » L'arbitre il avait des trucs à faire après le match, j'en sais rien quoi. Alors Déhu et Lulundula ont décidé de se jouer le péno à « papier, caillou, ciseaux. » Déhu a sorti un caillou et Lulundula un ciseau. « Le ciseau coupe le caillou ! » A crié Lulundula. Tu parles, avant que Déhu réalise, le ballon était au fond.

[lol]

Je sais pas pourquoi mais mes posts mettent ..un certain temps à s'affcicher après validation ???
Et recommencez-pas à me demander de me certifier !! Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 2 [mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 11:26
le nakata c'est pas le nakata qui est connu ?
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 14:20
Ca ressemble trop au style du petit nicolas, c'est terrible, moi je suis pour lui envoyer un message de félicitations au nom du forum.
Anonymous
cappuchi
Invité

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 18:15
en l'absence de fonctionnement du forum ..j'ai craqué ..je lui ai écrit ...mais on peut remettre lec ouvert ! :-)
Je crois qu'il parle du vrai Nakata ..qui n'était que l'ombre de lui-même ) Marseille ... huour ..toujours ! [sal]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 19:11
Frolic a écrit:le nakata c'est pas le nakata qui est connu ?

Non, il s'agit de Koji Nakata, arrière Gauche que TRoussier connaissait rapport à son passage au Japon. Tout ce qu'il a apporté à Marseille c'est ses boulettes parce qu'il en fait un paquet.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Mer 03 Aoû 2005, 19:28
Nico56 a écrit:
Frolic a écrit:le nakata c'est pas le nakata qui est connu ?

Non, il s'agit de Koji Nakata, arrière Gauche que TRoussier connaissait rapport à son passage au Japon. Tout ce qu'il a apporté à Marseille c'est ses boulettes parce qu'il en fait un paquet.

et moi qui croyait que c'etait la star nakata !
Anonymous
cappuchi
Invité

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:30
beh voilà ..quand je le dis que je porte la poisse (en ce moment?) ...regardez ce que devient le fameux blog :-(
J'aimerais que ce ne soit que Anigo qui a porté plainte..mais ça semble plus grave !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:33
cappuchi a écrit:beh voilà ..quand je le dis que je porte la poisse (en ce moment?) ...regardez ce que devient le fameux blog :-(
J'aimerais que ce ne soit que Anigo qui a porté plainte..mais ça semble plus grave !
Putain je viens de voir ca , j'ai l'impression que c'est des personnes proches de l'OM qui ont fait ca.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:37
fait quoi [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:38
Frolic a écrit:fait quoi [?]
Ben va voir le blog tu comprendra.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:38
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:fait quoi [?]
Ben va voir le blog tu comprendra.

ben il dit que ca a pas de rapport avec l'OM [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:39
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:fait quoi [?]
Ben va voir le blog tu comprendra.

ben il dit que ca a pas de rapport avec l'OM [?]
Ben oui le blog c'est le blog caricaturale sur l'OM , tu l'as pas vu.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:40
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:fait quoi [?]
Ben va voir le blog tu comprendra.

ben il dit que ca a pas de rapport avec l'OM [?]
Ben oui le blog c'est le blog caricaturale sur l'OM , tu l'as pas vu.

oui ben il dit qu'il arrete pour le moment et que ca a pas de rapport avec l'OM
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:40
Il le dit clairement que ca a pas de rapport avec l'OM, c'est un truc personnel alors c'est plus chiant tout de meme. Je pense que l'OM a autre chose a foutre que de surveiller les blogs qui parlent du club en se moquant.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:41
ouais je pense que le type a une vie en dehors de son blog Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:42
Frantou2911 a écrit:Il le dit clairement que ca a pas de rapport avec l'OM, c'est un truc personnel alors c'est plus chiant tout de meme. Je pense que l'OM a autre chose a foutre que de surveiller les blogs qui parlent du club en se moquant.
Pas besoin de surveiller ce blog est très connus et fait parler de lui , tout les forums de club de L1 en parle , moi dans la fin de sa phrase je vois un message caché "mais soyez assurés que je n'ai pas le choix. "
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:45
Nantais® a écrit:
Frantou2911 a écrit:Il le dit clairement que ca a pas de rapport avec l'OM, c'est un truc personnel alors c'est plus chiant tout de meme. Je pense que l'OM a autre chose a foutre que de surveiller les blogs qui parlent du club en se moquant.
Pas besoin de surveiller ce blog est très connus et fait parler de lui , tout les forums de club de L1 en parle , moi dans la fin de sa phrase je vois un message caché "mais soyez assurés que je n'ai pas le choix. "

moi je vois plus une saloperie de la vie genre maladie, deces, chomage mais bon
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:46
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frantou2911 a écrit:Il le dit clairement que ca a pas de rapport avec l'OM, c'est un truc personnel alors c'est plus chiant tout de meme. Je pense que l'OM a autre chose a foutre que de surveiller les blogs qui parlent du club en se moquant.
Pas besoin de surveiller ce blog est très connus et fait parler de lui , tout les forums de club de L1 en parle , moi dans la fin de sa phrase je vois un message caché "mais soyez assurés que je n'ai pas le choix. "

moi je vois plus une saloperie de la vie genre maladie, deces, chomage mais bon
Peut être qu'il nous fait un Zizounette , il revient dans un an [lol]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Jeu 04 Aoû 2005, 23:52
Moi je propose qu'on crée un petitjoséthon pour sauver ce blog et si l'auteur a une maladie grave on va récolter des fonds pour qu'il puissent de faire opérer aux états unis d'une greffe super urgente.Moi je pense qu'il est surveillé par les agents de L'Om et qu'ils ont mis un poison sur son siège d'abonné au vélodrome et comme ca il a contracté une maladie super grave et très rare qui ne peut se soigner qu'aux USA. Comme ca l'OM ils sont débarrasés de ce blog qui empéchait les joueurs de bien jouer, ou alors c'est les extraterrestres qui l'ont enlevés ou alors il a vu le match contre rome et ils les a trouvé bon alors du coup il ose plus les critiquer ou alors ... ou alors ......bref il peut plus le faire pour je ne sais pas combien de temps c'est bien dommage mais c'est pas non plus la fin du monde.
Contenu sponsorisé

Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes Empty Re: Lepetitjosé parle de Bamogo à Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum