FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Habib Bamogo à Nantes ?

+2
Nantais®
canaris de la beaujoire
6 participants
Aller en bas

Seriez vous pour ou Contre l'arrivé de Bamogo à Nantes ?

7 - 50%
7 - 50%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 09:49
Personnelement je suis sceptique quand à son talent , je me trompe peut être mais je préfère Oliech ou une autre piste du même niveau.


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 13:47, édité 1 fois
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 09:51
pk pa les 2 Habib Bamogo à Nantes ? 2
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 09:53
http://www.nantesfoot.com/news/news.html oliech séloigne bamogo se raproche
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 09:54
canaris de la beaujoire a écrit:http://www.nantesfoot.com/news/news.html oliech séloigne bamogo se raproche
J'ai vu , au fait bravo t'es passé à 2 Etoiles [tubois] [champagne] [verre] [tetelol)
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 09:57
Nantais®️ a écrit:
canaris de la beaujoire a écrit:http://www.nantesfoot.com/news/news.html oliech séloigne bamogo se raproche
J'ai vu , au fait bravo t'es passé à 2 Etoiles [tubois] [champagne] [verre] [tetelol)

[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [tetelol) [pleurire] [verre] [champagne] [champagne] [tubois] [tubois] [tubois] [tubois] [tubois] [verre] [verre] [verre] [ench] [coucou2] [coucoufille] [coucou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 12:26
[up] vu que c'est un sujet d'actualité faut qu'il remonte.
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 12:44
Nantais®️ a écrit:[up] vu que c'est un sujet d'actualité faut qu'il remonte.

[up] [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 14:13
Pourquoi pas Guemandia il à l'air pas mal du tout.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 19 Juil 2005, 15:08
Dennis Oliech à Nantes : pourquoi ça coince ?
intersaison - chronique du 19 juillet 2005




La signature de Dennis Oliech au FC Nantes a été maintes fois annoncée comme imminente. Evoquée ce matin dans les brèves de Ouest-France, il semble que rien n'avance et que les dirigeants pensent de plus en plus à une solution de rechange. Il n'empêche que ces négociations qui traînent en longueur laissent planer de nombreuses interrogations sur le savoir-faire nantais et sur la volonté du joueur. Dans ce genre d'affaire il faut savoir mettre les formes et avoir les fonds...
(© 2005) FCNantes.com (http://www.fcnantes.com/articles/050717BrestNantes.php)


Rudi Roussillon présent hier s'est exprimé ainsi sur le dossier du jeune Kenyan « priorité du staff technique » : « Nous faisons le maximum, mais c'est toujours aussi long et délicat. Nous faisons tout ce qui est possible, avec des interventions directes et indirectes auprès des dirigeants qatari. Il faut aussi savoir envisager d'autres chemins » (Ouest-France)

Du coté des dirigeants qataris, on se demande ce qui, en dehors de considérations financières, fait achopper les négociations. Est-ce que pour eux un million d'euros vaut le même million proposé par les Nantais (les montants annoncés varient entre 2,5 et 3 millions d'euros) ? Sont-ils tout simplement décidés à vendre leur jeune attaquant. Des intermédiaires inconnus ont-ils intérêt à ralentir les négociations ? Attendent-ils tout simplement que les dirigeants Nantais daignent se déplacer au Qatar, autrement dit qu'ils mettent les formes dans ce dossier ?

Du coté du joueur, il est clair qu'il désire continuer sa carrière en Europe. Si le FC Nantes n'est certainement pas la destination la plus intéressante, hormis quelques rumeurs du coté d'Auxerre et d'anciennes approches (il y a deux ans) du Paris SG et de Lens, on ne peut pas dire que les clubs européens se bousculent. Evidemment, il reste l'aspect financier du dossier. Oliech est-il si gourmand en terme de salaires ou attend-il tout simplement que des clubs plus prestigieux se manifestent alors que les tractations se précipitent généralement à la fin des périodes de transfert ?

Enfin du coté nantais, les tergiversations laissent à penser que le club ne veut pas faire de folies, si tant est que le seul aspect financier fait capoter l'opération. On peut toutefois légitimement se poser la question des compétences des personnes en charge de ce dossier. Il semble qu'il n'y ait plus personne à Nantes pour s'occuper des arrivées et des départs. Robert Budzynski a désormais d'autres chats à fouetter et peut légitimement s'occuper de son avenir personnel, à commencer par ses vacances. Japhet N'Doram a clairement indiqué qu'il travaillait actuellement pour l'AS Monaco. Le FC Nantes ne lui a par ailleurs pas demandé d'intervenir dans le dossier Oliech. Seul Rudi Roussillon est donc en charge du recrutement. Or, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas plus d'expérience en la matière que Jean-luc Gripond et Eric Leport qui nous avaient gratifiés la saison dernière d'un recrutement catastrophique. Il reste ensuite l'intervention d'intermédiaires payés par le club et qui auraient l'habitude d'effectuer des transactions avec des pays comme le Qatar. Mais ce ne sont là que des supputations.

Car au final, on peut se demander pourquoi les dirigeants ne se sont toujours pas déplacés au Qatar. On se demande aussi si les dirigeants ont fait les démarches nécessaires auprès de clubs européens ayant déjà recruté dans ce pays ou avec les clubs français qui avaient déjà tenté de négocier avec Oliech. Leurs avis ne manqueraient certainement pas d'intérêt pour peu qu'ils veuillent bien aider le FC Nantes.

Certes Serge Le Dizet et Georges Eo ont l'air de vouloir absolument le joueur, mais n'est-ce pas prendre un gros risque de recruter un joueur qui n'a jamais évolué en Europe et qui ne parle pas du tout le Français et très moyennement l'Anglais ? Le jeune Kenyan offre-t-il de meilleures garanties de succès qu'Habib Bamogo ou Haykel Guemandia l'avant-centre de la sélection Tunisienne qui a brillé durant la dernière coupe des Confédérations ?

Quoiqu'il en soit, puisque les Nantais évoquent désormais plus clairement un plan B, on espère que celui-ci n'a pas été laissé à l'abandon depuis ces dernières semaines, car à agir ainsi la saison dernière, le FC Nantes avait recruté Florin Bratu dans la précipitation, pour le bilan que l'on connaît...

Frédéric Porcher, le 19 juillet 2005

fcnantes.com
keutsi
keutsi
National
National
Nombre de messages : 187
Ville : Lorient
Date d'inscription : 13/02/2006

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 13:44
Je suis POUR
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 13:45
Ouh là la remontée de topic [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 13:47
Ce sondage doit etre fermé , il n'a plus d'interet maintenant , si quelqu'un vote maintenant ca n'aura plus le meme sens puisqu'il a eu le temps de voir sa prestation ...
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 14:39
Nantais® a écrit:Personnelement je suis sceptique quand à son talent , je me trompe peut être mais je préfère Oliech ou une autre piste du même niveau.

comment peut tu préferrer oliech alors que tu ne l'as pas vu joué, c'est bizzarre quand même.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 14:49
beuss a écrit:
Nantais®️ a écrit:Personnelement je suis sceptique quand à son talent , je me trompe peut être mais je préfère Oliech ou une autre piste du même niveau.

comment peut tu préferrer oliech alors que tu ne l'as pas vu joué, c'est bizzarre quand même.
Quand j'ai dis ca habib n'était pas encore venu Habib Bamogo à Nantes ? 1 regarde la date du sondage , de plus j'avais vu quelques images d'oliech surtout en equipe nationale qui m'ont convaincus Habib Bamogo à Nantes ? 1 mais depuis j'ai plutot un doute sur Oliech Habib Bamogo à Nantes ? 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 15:48
Nantais®️ a écrit:
beuss a écrit:
Nantais®️ a écrit:Personnelement je suis sceptique quand à son talent , je me trompe peut être mais je préfère Oliech ou une autre piste du même niveau.

comment peut tu préferrer oliech alors que tu ne l'as pas vu joué, c'est bizzarre quand même.
Quand j'ai dis ca habib n'était pas encore venu Habib Bamogo à Nantes ? 1 regarde la date du sondage , de plus j'avais vu quelques images d'oliech surtout en equipe nationale qui m'ont convaincus Habib Bamogo à Nantes ? 1 mais depuis j'ai plutot un doute sur Oliech Habib Bamogo à Nantes ? 2
[et]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Mar 21 Fév 2006, 15:55
Nantais®️ a écrit:
beuss a écrit:
Nantais®️ a écrit:Personnelement je suis sceptique quand à son talent , je me trompe peut être mais je préfère Oliech ou une autre piste du même niveau.

comment peut tu préferrer oliech alors que tu ne l'as pas vu joué, c'est bizzarre quand même.
Quand j'ai dis ca habib n'était pas encore venu Habib Bamogo à Nantes ? 1 regarde la date du sondage , de plus j'avais vu quelques images d'oliech surtout en equipe nationale qui m'ont convaincus Habib Bamogo à Nantes ? 1 mais depuis j'ai plutot un doute sur Oliech Habib Bamogo à Nantes ? 2

excuse quand j'ai marqué sa je n'avais point vu la date Habib Bamogo à Nantes ? 1
Contenu sponsorisé

Habib Bamogo à Nantes ? Empty Re: Habib Bamogo à Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum