FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours Empty Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours

Lun 06 Fév 2006, 17:32
Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours

L'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, blessé dimanche lors du match contre l'Atletico Madrid (1-3), sera indisponible dix jours et manquera le choc contre Valence, le 12 février.





«Messi manquera le match de dimanche contre Valence (pour la 23e journée de la Liga) en raison d'une élongation musculaire à la jambe droite et sera indisponible dix jours» a indiqué le club sur son site internet.

Guily doit essayer de revenir en pleine puissance [sour]
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours Empty Re: Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours

Lun 06 Fév 2006, 23:08
[mi] Merde la je le dis excusez moi mais le Fc Barcelona a la poisse,Eto o a la can,Ronaldinho qui prend un rouge pour rien et Messi blessé la total. [tri] [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours Empty Re: Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours

Lun 06 Fév 2006, 23:12
Eto'o va revenir, maintenant. Et Roni a purger son match de suspension (contre A. Madrid hier)
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours Empty Re: Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours

Lun 06 Fév 2006, 23:20
Tsubasa a écrit:Eto'o va revenir, maintenant. Et Roni a purger son match de suspension (contre A. Madrid hier)
Oui je suis au courant je les suis,mais bon c est la poisse cela fait toujours un absent de marque. [mi]
Contenu sponsorisé

Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours Empty Re: Foot - ESP - Barça : Messi absent dix jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum