FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Anonymou
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 10:43
Barça : Messi déteste Chelsea :

L’attaquant de Barcelone, Lionel Messi, s’est exprimé au sujet de l’équipe de Chelsea. L’Argentin indique qu’il n’est pas le seul joueur du club à détester les Blues. "Il y a ici des joueurs qui haïssent Chelsea plus que le Real Madrid", a déclaré Messi à News of the World. Et le Barcelonais d’ajouter : "je n’aurais jamais pensé m’entendre dire cela. (…) Je n’aurais jamais pensé non plus voir pire que la rivalité Boca (Juniors) – River Plate ou Brésil – Argentine, et pourtant". L’international argentin enfonce le clou : "nous préférerions jouer Arsenal, Manchester United, ou n’importe qui d’autre plutôt que d’être sur le terrain avec Chelsea". Ces déclarations détériorent un peu plus la relation Barcelone – Chelsea, déjà mise à mal depuis les incidents du match aller de huitième de finale de Ligue des Champions (1-2 pour Barcelone). Le match retour aura lieu le 7 mars au Nou Camp.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 10:46
Glombardo a écrit:Barça : Messi déteste Chelsea :

L’attaquant de Barcelone, Lionel Messi, s’est exprimé au sujet de l’équipe de Chelsea. L’Argentin indique qu’il n’est pas le seul joueur du club à détester les Blues. "Il y a ici des joueurs qui haïssent Chelsea plus que le Real Madrid", a déclaré Messi à News of the World. Et le Barcelonais d’ajouter : "je n’aurais jamais pensé m’entendre dire cela. (…) Je n’aurais jamais pensé non plus voir pire que la rivalité Boca (Juniors) – River Plate ou Brésil – Argentine, et pourtant". L’international argentin enfonce le clou : "nous préférerions jouer Arsenal, Manchester United, ou n’importe qui d’autre plutôt que d’être sur le terrain avec Chelsea". Ces déclarations détériorent un peu plus la relation Barcelone – Chelsea, déjà mise à mal depuis les incidents du match aller de huitième de finale de Ligue des Champions (1-2 pour Barcelone). Le match retour aura lieu le 7 mars au Nou Camp.
J'ai lu l'article hier soir. Le match retour promet. Il faudra un très bon arbitre.
Anonymous
Anonymou
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 10:48
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:Barça : Messi déteste Chelsea :

L’attaquant de Barcelone, Lionel Messi, s’est exprimé au sujet de l’équipe de Chelsea. L’Argentin indique qu’il n’est pas le seul joueur du club à détester les Blues. "Il y a ici des joueurs qui haïssent Chelsea plus que le Real Madrid", a déclaré Messi à News of the World. Et le Barcelonais d’ajouter : "je n’aurais jamais pensé m’entendre dire cela. (…) Je n’aurais jamais pensé non plus voir pire que la rivalité Boca (Juniors) – River Plate ou Brésil – Argentine, et pourtant". L’international argentin enfonce le clou : "nous préférerions jouer Arsenal, Manchester United, ou n’importe qui d’autre plutôt que d’être sur le terrain avec Chelsea". Ces déclarations détériorent un peu plus la relation Barcelone – Chelsea, déjà mise à mal depuis les incidents du match aller de huitième de finale de Ligue des Champions (1-2 pour Barcelone). Le match retour aura lieu le 7 mars au Nou Camp.
J'ai lu l'article hier soir. Le match retour promet. Il faudra un très bon arbitre.
Tu peut compter sur José pour mettre la pression sur l'arbitre !
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 10:51
Arreter vous allez encore en énerver un [lol]
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 10:57
Enfin c est vrai que comme Messi je commence en tant que supporter du Fc Barcelona a encore plus hair Chelsea que le Real Madrid [Bou]
Les autres il annoncent Ballack et Shevtchenko cher eux au les bouffons c est pas parce que vous avez pleins de tunes qu il faut croire que vous allez acheter toute la planete football [lol]
Anonymous
Anonymou
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 11:12
Moi j'aime pas Chelsea comme avant j'aimais pas le Real Madrid car ceux qui possèdent les plus de moyens financires sont ceux qui s'achètent les meilleurs joueurs. Le Real s'est un peu marketing : on achètent des joueurs pour vendre des maillots, on fait des tournés en Asie encore pour le pogon.
Pour Chelsea c'est encore pire : Tu prends un club moyen, tu fait venir un milliardaire et ensuite tu choisi les joueurs que tu souhaite voire venir !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 11:14
Messi il ma l'air cho [lol]
Anonymous
Anonymou
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 11:18
robinho a écrit:Messi il ma l'air cho [lol]
Il a déjà le match retour en tête !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 11:19
Glombardo a écrit:
robinho a écrit:Messi il ma l'air cho [lol]
Il a déjà le match retour en tête !
Ouai !
Anonymous
Ogrim
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 12:38
Il fait le meme match que le match aller et c'est bon chelsea va vouloir le recruter [lol]
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 12:59
Oui mais ça m'étonnerait beaucoup que Messi accepte Chelsea!!!!!!Et je pense que avec le départ du présidebt le Real Madrid va surement mieux jouer!!!En tout cas pour les mercato ce sera surement mieux!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 13:10
alinho44 a écrit:Oui mais ça m'étonnerait beaucoup que Messi accepte Chelsea!!!!!!Et je pense que avec le départ du présidebt le Real Madrid va surement mieux jouer!!!En tout cas pour les mercato ce sera surement mieux!
Messi/Real Madrid [et] ?
Anonymous
Invité
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 13:24
Ben chealsea sait destabilisé les autres equipes en annoncant la signature de certaines pointures internationales.Cette equipe a de grand joueur mai n'a pas de collectif contrairement a barcelone qui a un peu moins d'individualité mai qui colectivemen est impressionan
Anonymous
2 ème in
Invité

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 13:41
Anonymous a écrit:Ben chealsea sait destabilisé les autres equipes en annoncant la signature de certaines pointures internationales.Cette equipe a de grand joueur mai n'a pas de collectif contrairement a barcelone qui a un peu moins d'individualité mai qui colectivemen est impressionan

LOL
Ronaldinho, Eto'o, Deco, Xavi, Messi, Giuly, Marquez etc etc : c'est ça pour toi une équipe sans individualités ? T'as tout compris toi.

Qui connaissait Lampard, Essien, Terry, Drogba, Cole ou Robben il y a 2-3 ans ? Chelseau n'a pas acheter de stars. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ils ont acheté des bons joueurs très chers parce que les clubs vendeurs du moment ont vendu leur joueur très cher. Chelsea et Mourinho ont un réel projet collectif. Faut pas tout confondre !

Chelsea va battre barcelone chez eux, vous verrez. Ils vont les becter ! Même si j'adore le Barça, je ne les vois pas passer. Le match aller est un peu ce qui va les perdre. Il faudra qu'il se méfie : Chelsea n'est jamais aussi forte que quand on la voit perdante.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 16:12
2 ème in a écrit:
Anonymous a écrit:Ben chealsea sait destabilisé les autres equipes en annoncant la signature de certaines pointures internationales.Cette equipe a de grand joueur mai n'a pas de collectif contrairement a barcelone qui a un peu moins d'individualité mai qui colectivemen est impressionan

LOL
Ronaldinho, Eto'o, Deco, Xavi, Messi, Giuly, Marquez etc etc : c'est ça pour toi une équipe sans individualités ? T'as tout compris toi.

Qui connaissait Lampard, Essien, Terry, Drogba, Cole ou Robben il y a 2-3 ans ? Chelseau n'a pas acheter de stars. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ils ont acheté des bons joueurs très chers parce que les clubs vendeurs du moment ont vendu leur joueur très cher. Chelsea et Mourinho ont un réel projet collectif. Faut pas tout confondre !

Chelsea va battre barcelone chez eux, vous verrez. Ils vont les becter ! Même si j'adore le Barça, je ne les vois pas passer. Le match aller est un peu ce qui va les perdre. Il faudra qu'il se méfie : Chelsea n'est jamais aussi forte que quand on la voit perdante.

Terry et Lampard pas connu voila 2 ou 3 ans,mort de rire [lol]
A autre chose,Lampard c est blessé donc le match n est gagné que ce soit pour Chelsea ou Fc Barcelona,mais j espere bien que Chelsea sera transformé en Fc cheese,c est sal bobo.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 16:13
Triskel a écrit:
alinho44 a écrit:Oui mais ça m'étonnerait beaucoup que Messi accepte Chelsea!!!!!!Et je pense que avec le départ du présidebt le Real Madrid va surement mieux jouer!!!En tout cas pour les mercato ce sera surement mieux!
Messi/Real Madrid [et] ?

Jamais de la vie,Messi au Real,je crois pas [et] [tetelol)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 16:19
NOMINOË a écrit:
Triskel a écrit:
alinho44 a écrit:Oui mais ça m'étonnerait beaucoup que Messi accepte Chelsea!!!!!!Et je pense que avec le départ du présidebt le Real Madrid va surement mieux jouer!!!En tout cas pour les mercato ce sera surement mieux!
Messi/Real Madrid [et] ?

Jamais de la vie,Messi au Real,je crois pas [et] [tetelol)
C'est la raison de ma question car Messi est au Barça [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 16:34
> haine
(nom féminin)
Violente répulsion, hostilité, aversion.

On parle de football là ? [mi]
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 20:03
ogrim a écrit:Il fait le meme match que le match aller et c'est bon chelsea va vouloir le recruter [lol]

Messi a une clause de départ de 150 000 000 € alors je pense que Chelsea va vraiment devoir faire péter un peu trop le porte - monnaie ! De toute façon ça m'étonnerait qu'il veuille bien aller à Chelsea ! Barça : Messi déteste Chelsea 2
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Mer 01 Mar 2006, 20:04
Nantais®️ a écrit:
> haine
(nom féminin)
Violente répulsion, hostilité, aversion.

On parle de football là ? [mi]
J'aime ton avatar ! [pff]
Contenu sponsorisé

Barça : Messi déteste Chelsea Empty Re: Barça : Messi déteste Chelsea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum