Page 2 sur 2 • 1, 2
- NounoursInternational
Re: Strasbourg 1-1 Paris SG
Mer 08 Fév 2006, 21:42
Tu ne connais pas ce film!!! [et]C'est un "emblème" de certains groupes Ultras (Magic Fans de St Etienne)Nantais a écrit:[et] Orange mécanique , kékecékecetruc [tri] [?]Nounours a écrit:C'est les 4 mecs d'orange mécanique sur ton avatar? Ou c'est moi qui rêve?Nantais a écrit:Il est temps qu'on pense à lui pour la selection depuis le temps qu'il se montre [tri]Phébus a écrit:C'est la mi-temps.
Buts de Diane (12') et égalisation de Pauleta (30')
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Fév 2006, 21:44
Nantais a écrit:[] ah non ce n'est pas du tout ca [] , c'est le Groupe P.O.D
Forcément, si tu t'exprimes mal [mi] Malgré que tu sois un excellent modérateur
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 08 Fév 2006, 21:45
C'est aussi un film culte réalisé par Stanley Kubrick, le plus grand réalisateur de tous les temps [sour]Nounours a écrit:Tu ne connais pas ce film!!! [et]C'est un "emblème" de certains groupes Ultras (Magic Fans de St Etienne)Nantais a écrit:[et] Orange mécanique , kékecékecetruc [tri] [?]Nounours a écrit:C'est les 4 mecs d'orange mécanique sur ton avatar? Ou c'est moi qui rêve?Nantais a écrit:Il est temps qu'on pense à lui pour la selection depuis le temps qu'il se montre [tri]Phébus a écrit:C'est la mi-temps.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 08 Fév 2006, 21:46
Nounours a écrit:Tu ne connais pas ce film!!! [et]C'est un "emblème" de certains groupes Ultras (Magic Fans de St Etienne)Nantais a écrit:[et] Orange mécanique , kékecékecetruc [tri] [?]Nounours a écrit:C'est les 4 mecs d'orange mécanique sur ton avatar? Ou c'est moi qui rêve?Nantais a écrit:Il est temps qu'on pense à lui pour la selection depuis le temps qu'il se montre [tri]Phébus a écrit:C'est la mi-temps.
Je suis donc sur que je ne le regarderai jamais ce film
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Un film de taré.Phébus a écrit:C'est aussi un film culte réalisé par Stanley Kubrick, le plus grand réalisateur de tous les temps [sour]Nounours a écrit:Tu ne connais pas ce film!!! [et]C'est un "emblème" de certains groupes Ultras (Magic Fans de St Etienne)Nantais a écrit:[et] Orange mécanique , kékecékecetruc [tri] [?]Nounours a écrit:C'est les 4 mecs d'orange mécanique sur ton avatar? Ou c'est moi qui rêve?Nantais a écrit:Il est temps qu'on pense à lui pour la selection depuis le temps qu'il se montre [tri]Phébus a écrit:C'est la mi-temps.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
ouais , c' est ça aussi ...Coluche a écrit:C'est ça
- NounoursInternational
[]
- PhébusBallon d'Or
Mer 08 Fév 2006, 21:49
[et]Nounours a écrit:Un film de taré.Phébus a écrit:C'est aussi un film culte réalisé par Stanley Kubrick, le plus grand réalisateur de tous les temps [sour]Nounours a écrit:Tu ne connais pas ce film!!! [et]C'est un "emblème" de certains groupes Ultras (Magic Fans de St Etienne)Nantais a écrit:[et] Orange mécanique , kékecékecetruc [tri] [?]Nounours a écrit:C'est les 4 mecs d'orange mécanique sur ton avatar? Ou c'est moi qui rêve?Nantais a écrit:Il est temps qu'on pense à lui pour la selection depuis le temps qu'il se montre [tri]Phébus a écrit:C'est la mi-temps.
Sacrilège ! [tri]
- NounoursInternational
Mer 08 Fév 2006, 21:50
[lol] J'ai montré ce film à ma cousine le jour d'haloween ! Elle a flippé comme une folle []Phébus a écrit:[et]Nounours a écrit:Un film de taré.Phébus a écrit:C'est aussi un film culte réalisé par Stanley Kubrick, le plus grand réalisateur de tous les temps [sour]Nounours a écrit:Tu ne connais pas ce film!!! [et]C'est un "emblème" de certains groupes Ultras (Magic Fans de St Etienne)Nantais a écrit:[et] Orange mécanique , kékecékecetruc [tri] [?]Nounours a écrit:C'est les 4 mecs d'orange mécanique sur ton avatar? Ou c'est moi qui rêve?Nantais a écrit:Il est temps qu'on pense à lui pour la selection depuis le temps qu'il se montre [tri]Phébus a écrit:C'est la mi-temps.
Sacrilège ! [tri]
- FoxyRecrue
Mer 08 Fév 2006, 21:55
Ce film à été censuré pendant très longtemps aux States ( Jusqu' a recemment ( enfin , une quinzaine d' années j' crois ) )...
- NounoursInternational
Mer 08 Fév 2006, 21:56
Ce m'étonne pas !Foxy a écrit:Ce film à été censuré pendant très longtemps aux States ( Jusqu' a recemment ( enfin , une quinzaine d' années j' crois ) )...
- FoxyRecrue
Mer 08 Fév 2006, 21:58
Ouais , mais ça démontre bien le " paradoxe " Amerloque ...Nounours a écrit:Ce m'étonne pas !Foxy a écrit:Ce film à été censuré pendant très longtemps aux States ( Jusqu' a recemment ( enfin , une quinzaine d' années j' crois ) )...
- PhébusBallon d'Or
Mer 08 Fév 2006, 22:01
C'était censuré pour la violence ou pour les scènes de viols [?]Foxy a écrit:Ouais , mais ça démontre bien le " paradoxe " Amerloque ...Nounours a écrit:Ce m'étonne pas !Foxy a écrit:Ce film à été censuré pendant très longtemps aux States ( Jusqu' a recemment ( enfin , une quinzaine d' années j' crois ) )...
- PhébusBallon d'Or
Mer 08 Fév 2006, 22:02
Mode Hors-Sujet ON.
Score final : 1-1
Mode Hors-Sujet OFF.
Score final : 1-1
Mode Hors-Sujet OFF.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Fév 2006, 22:12
Les stats du père Lacombe depuis son arrivée sont loin d'être super. Fournier doit se fendre la gueule.
- FoxyRecrue
Mer 08 Fév 2006, 22:51
Pour le " tout " j' pense ... Sinon , ils auraient juste coupés la scène du viol .Phébus a écrit:C'était censuré pour la violence ou pour les scènes de viols [?]Foxy a écrit:Ouais , mais ça démontre bien le " paradoxe " Amerloque ...Nounours a écrit:Ce m'étonne pas !Foxy a écrit:Ce film à été censuré pendant très longtemps aux States ( Jusqu' a recemment ( enfin , une quinzaine d' années j' crois ) )...
- InvitéInvité
Mer 08 Fév 2006, 22:58
Triskel a écrit:Les stats du père Lacombe depuis son arrivée sont loin d'être super. Fournier doit se fendre la gueule.
Alors tu imagines si il avait remplaçé Le Dizet comme certains l'ont un temps souhaités. Pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux avec les joueurs que l'on a. Quand on voit ce qu'il y a à Paris et qu'il n'y arrive pas, je ne vous dit pas à Nantes ... [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Fév 2006, 23:15
Je parlais de Lacombe au PSG et de ses résultats, c'est tout.Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Les stats du père Lacombe depuis son arrivée sont loin d'être super. Fournier doit se fendre la gueule.
Alors tu imagines si il avait remplaçé Le Dizet comme certains l'ont un temps souhaités. Pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux avec les joueurs que l'on a. Quand on voit ce qu'il y a à Paris et qu'il n'y arrive pas, je ne vous dit pas à Nantes ... [et]
Page 2 sur 2 • 1, 2