FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Merci au public marseillais Empty Merci au public marseillais

Mer 03 Aoû 2005, 23:03
Ce soir, Marseille, cité multiculturelle ouverte sur le monde, a l'infâme déshonneur de recevoir en son Vélodrôme municipal la pire racaille du football européen en terme d'apologie du fashisme : les Italiens de la Lazio Rome conduits par leur capitaine Paulo di Canio, dont personne n'a oublié le salut fashiste applaudi par un public enthousiaste lors du derby romain l'année dernière, viennent affronter l'OM et le public marseillais ne s'y est pas trompé : à l'entrée des équipes une banderole des Dodgers, "Marseille n'est pas fashiste", clairement vue à la télé. Et tout au long du match des "Lazio, Di Canio, vaffanculo" scandés des kops. Merci à eux, en espérant qu'aucun supporter laziale ne rentre à Rome ce soir...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Mer 03 Aoû 2005, 23:04
[lol] ta dernière phrase est terrible quand meme.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Mer 03 Aoû 2005, 23:08
C'est de moi dsl j'oublie tt le tps de me connecter...
Anonymous
cappuchi
Invité

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Mer 03 Aoû 2005, 23:57
L&o a écrit:C'est de moi dsl j'oublie tt le tps de me connecter...

je ne fais que passer..et je me permets de te dire que je trouve ton post nul à chier ..et pas que la dernière phrase pour ma part ! [tri]

Tu t'es bien palluché devant le supper match de la 6 ?? J'aurais bien aimé que Marseille perde..juste pour avoir le plaisir de constater que M6 aurait rangé ses cameras pour un bout de temps, malgré la présence de Lens au dernier stade de la compétition ...

La 6 est à la télé ce que l'OM est au championnat ...de la merde ! :-)
Qui se ressemble (et pue la merde!) s'assemble !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:00
cappuchi a écrit:
L&o a écrit:C'est de moi dsl j'oublie tt le tps de me connecter...

je ne fais que passer..et je me permets de te dire que je trouve ton post nul à chier ..et pas que la dernière phrase pour ma part ! [tri]

Tu t'es bien palluché devant le supper match de la 6 ?? J'aurais bien aimé que Marseille perde..juste pour avoir le plaisir de constater que M6 aurait rangé ses cameras pour un bout de temps, malgré la présence de Lens au dernier stade de la compétition ...

La 6 est à la télé ce que l'OM est au championnat ...de la merde ! :-)
Qui se ressemble (et pue la merde!) s'assemble !
c'est ton point de vue quand je regarde le match de la 6 je ne vois pas le logo et les pubs , mais un club francais qui nous represente en UEFA , mais toi tu vois tout en noir tu dois avoir une vie triste non ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:04
J'ai vu un super match ce soir, avec 3 magnifiques buts. Moi non plus d'ordinaire je n'aime pas l'OM, au moins en championnat, mais il faut aussi savoir être objectif quand une équipe joue bien.

Je ne regarde TF1 et M6 que pour les matchs de foot.

Et à la rigueur je préfère que ce soit l'OM qui gagne plutôt qu'un club de fachos. C'est tout simplement de l'éthique, car je ne supporte pas de voir qu'un mec comme Di Canio se permette de faire l'apologie d'Hitler dans sa biographie (je n'invente rien). Mais bon cette éthique n'a pas l'air de te concerner, tu ferais partie des Brigade Loire que ça ne m'étonnerai pas. C'est là qu'on trouve les quelques fachos qui pourrissent La Beauj...

[Bou]
Anonymous
mimi
Invité

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:44
Dit sa te gène pas trop de faire des généralités qui en soit ne serve à rien concernant LA Brigade Loire [non] d'où ces tous des fachos, tu les connait [?] ca prouve bien que tu maîtrise bien ton sujet [pff] . Que tu sois content que Marseille ai gagné c'est bien mais je vois pas qu'est ce que la Brigade Loire vient foutre la surtout quand tu ne les connais pas et que tu sais rien d'eux.

ps : c'est pas faire parti des brigade loire mais c'est faire parti de LA Brigade Loire
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:49
mimi a écrit:Dit sa te gène pas trop de faire des généralités qui en soit ne serve à rien concernant LA Brigade Loire [non] d'où ces tous des fachos, tu les connait [?] ca prouve bien que tu maîtrise bien ton sujet [pff] . Que tu sois content que Marseille ai gagné c'est bien mais je vois pas qu'est ce que la Brigade Loire vient foutre la surtout quand tu ne les connais pas et que tu sais rien d'eux.

ps : c'est pas faire parti des brigade loire mais c'est faire parti de LA Brigade Loire
Malheureusement pour être aller dans les tribune visiteurs à bordeaux je peux confirmer que la majorité des brigades loire sont des raciste , il me l'ont demontré , maintenant peut etre que vous n'etes pas tous comme ca mais vous laissez faire aussi donc pas la peine de faire la victime.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:56
J'étais avec lui et je confirme à nouveau

Surtut que endosser le rôle de la victime les fachos ADORENT ça il y a suffisament d'exemples qui le prouvent... no comment
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:58
Qu'est ce qui se passe ce soir ? C'est des supporters de la Lazio déguisés en canaris qui viennent nous voir ? Sortez de ce corps !! [tetelol)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Jeu 04 Aoû 2005, 00:59
L&o a écrit:Qu'est ce qui se passe ce soir ? C'est des supporters de la Lazio déguisés en canaris qui viennent nous voir ? Sortez de ce corps !! [tetelol)
[lol]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 14:14
moi peu importe au c'est, je condamne le rascisme! mais il est vrai que la lazio ne s'est pas valorisé l'année derniere par ses actes!
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 15:19
hé les gars je voudrais pas faire mon rabat-joie peu de temps après mon arrivée sur le rorum..mais je me demande si c'est la crème du forum de Eon qui a attéri là ???
Purée les gars perso ça me saoûle les discours moralisateurs et les gros clichés à la longue ...ça commence par "Marseille cité multiculturelle..."..et alors ? Si on est pas "multiculturlel" comme tu dis on est forcément nul, vrétin , raciste ??? T'as raison les équipes comme celles de ROumanie ou de Hongrie, avec que des nationaux dedans, faudrait les disqualifier pour apartheid ! N'importe quoi ce genre de considérations ..je vais être pour Marseille parce que y'a plus de nationalité dans l'équipe/les tribunes que chez les autres...
Et ensuite c'est parti sur les fachos : à Rome, et à Nantes ! C'est vrai que les fachos c'est un sacré problème ! Tous les jours on en croise dans la rue qui tue des vieux et font peur aux enfants ... enfin c'est tnedance de traquer le nazisme ..pis ça mange pas de pain ...
l'Om a beau être une équipe "française", je ne trouve aps qu'il représente ..ni le bon goût, ni l'humilité ...donc je n'ai pas honte de souhaiter leur défaite ! APrès on peut dire que les ritals sont pires en face..peut-être mais leur victoire on l'entendra pas pendant une emaine sur toutes les ondes nationales ...donc c'est bonnard !
Cela dit Marseille a mérité sa victoire..pas de problème..de là à nous bassiner avec ça ..alors que pendant ce temps-là Lens se qualifie dans l'anonymat ...ça saoûle !
Quant à la 6 ..c'est une sacrée chaîne de merde où la cilture occupe à peu près la même place que dans le cerveau de Dehu ...
Sur ce, allez La Corogne ! J'espère que c'est pas des franquistes eux !? [Merci au public marseillais 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 15:38
Bon Capuchino , moi je deteste marseille en tant normal , mais je suis désolé de les préféré à la Lazio et meme à tout autre club non francais , car en même temps marseille est issue du championnat de france , donc leur réussite c'est la réussite de La L1 qui mérite d'être mieux considéré que ca à l'etranger , parcontre pour l'histoire médiatique M6 ... [lol] c'est clair et net qu'ils font ca pour le fric , M6 et TF1 ca ne pense qu'au fric , et ca sait qu'un club aussi supporter que l'om ca rapporte pour afficher les pubs à la con entre les matchs , mais voilà moi j'ai pas été plus content de la victoire de Marseille que de celle de Lens , ah non j'ai suivi Lens commen j'ai pu en direct live , et Saint-Etienne je les écoutait sur le net sur raido scoop , parcontre meme si M6 à diffusé marseille , je suis content de pouvoir suivre au moins un club francais en intertoto , vu que les années précedantes l'intertoto tout le monde s'en fichait pas mal.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 15:51
"Bon Capuchino , moi je deteste marseille en tant normal , mais je suis désolé de les préféré à la Lazio et meme à tout autre club non francais "

Sans vouloir remettre le couvert ..ce serait pas une sorte de définition d'un comportement "raciste" ou pour le moins étriqué ?
Enfin moi ça ne me choque pas ..que tu regardes les matches en slibar bleu-blanc-rouge ..du moment qu'il est toléré de même de faire l'inverse ...en l'occurence !

Tu détestes Marseille mais tu les supportes en toto ? J'ai jamais pu agir de la sorte moi ...j'M ou j'M pas.mais je ne change pas de chemise à tous les matches... à la rigueur je peux changer d'avis sur une équipe..mais c'est pas en fonction de l'adversaire....

Tu trouves ps que c'était bien l'époque où tout le monde s'en branlait de la toto ?? PArce que là c'est pas de la toto qu'il s'agit..c'est de l'OM !! La preuve, si Lens avait été seul en finale, le match télévisé tu te le taillais en pointe cher ami !

Y'en a marre de cette dictature mediatique ...et faut pas hésiter selon moi à la boycotter ... ou tout du moins à la critiquer !

Sur ce je te sohaite un bon week-end, avec Marseille sur C+ ça devrait bien se passer pour toi ! [Merci au public marseillais 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 15:57
De 1 impossible que je sois raciste , je ne suis meme pas d'origine francaise , de deux quand je parle d'equipe francaise , c'est que je suis fan du championnat de france , d'autre par pour moi quand marseille jou contre la lazio c'est aussi comme si l'equipe de france jouait contre l'italie , bien sur je vais supporter l'equipe de france , parcontre je prefere voir un match de marseille en intertoto que de voir aucun match , on sait bien que M6 ne diffusera jamais d'autres club que ceux qui rapportent du fric mais bon , je vais pas m'en plaindre , c'est ca ou rien du tout.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:22
on tourne un peu en rond Nantais+R ..mais c'est habituel quand on joue avec des mots dont le concept nous échappe..moi en tous cas j'en ai un peu marre de voir afficher "racisme" partout ...
Enfin ton explication comme quoi tu n'es pas français "de base" ..ça vaut que ce que ça vaut ..y'a aussi des gens de couleurs qui votent FN ... [Merci au public marseillais 3]
Pourquoi tu dis que c'est ça ou rien ??? Non c'est pas ça ou rien ...le jour où les gens n'auront plus de goûts de chiotte et penseront par eux-mêmes..on aura ptêt une chance de voir M6 diversifier ses programmes. Moi ce que j'adore, c'est les jeux à deux balles (façon de parler) pour gagner 1000 euros à 60 centimes l'appel ...1000/0,60 <1667 ...il suffot que 1667 abrutis appellent la 6 ..et ils se font de la thune avec un jeu gratuit ! Beau concept ...
J'ai essayé d'envoyer un mail à la 6 pour leur pourrir la gueule pendant le match ..ça marchait pas ! Pareil l'autre jour avec telefoot ... super ...la technique Eon est assez répandue apparemment [Merci au public marseillais 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:29
Je suis d'accord avec toi pour les jeux à deux ballers [lol] ca me fait marrer surtout qu'il font exprès de faire des questions facile comme ca tout le monde va envoyer des sms surtaxé , et je suis PS et non fn , j'adore le championnat de france c'est tout , pour moi c'est un beau championnat et comme je te le repete quand un club francais jou contre un autre club pour moi c'est comme si on metait notre championnat aux défis et ca fait plaisir de voir un club francais réussir , parcontre comme je te disais c'est bel et bien ca ou rien , l'an passé ya eu aucun match d'intertoto , l'an d'avant non plus , cette année M6 et contente de voir qua marseille peut leur apporter du fric et il les diffuses , je prefere ca que rien , d'autant plus qu'un match de foot ca reste un match de foot quel que soit la chaine ou sa passe , je te parle pas de pub et autres ca m'enerve mais bon je vais aux chiotte quand ca passe de toute facon Merci au public marseillais 2 .
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:32
bon on arrivera pas à s'entendre..j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose ... [tri]
Justement ..un match de foot c'est pas un match de foot..quand c'est la 6 qui le diffuse !
Delperrier est à gifler ..et Josse est un gros connard (chauvin et nul à chier dans les commentaires) ...heureusement qu'il y a Ferreri ..c'est dire !

Aux chiottes la 6 l'Om et le psg ! ET ne reviens pas là-dessus s'il te plaît ! [Merci au public marseillais 3] [sal]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:32
Moi je te parle des images les commentaire je sais pas je ne les suis pas de toute manière j'ecoute à la radio , je regarde juste les images.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:34
Et tu me dis ne reviens pas la dessus , je ne defend aucunement la 6 mais si il s'y mette , m'en fou je peux avoir des images de foot je vais pas m'en plaindre , pour ton infos je ne regarde jamais ni la 6 ni TF1 , les télé sois disant réalité , et co c'est pas mon truc.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:44
i déchire mon avatar non ?? c'est un avatarabica ...Merci au public marseillais 1
Non ? Beh tant pis alors..je mettrai une femme à poil (s?) la prochaine fois !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 16:48
cappuchino a écrit:i déchire mon avatar non ?? c'est un avatarabica ...Merci au public marseillais 1
Non ? Beh tant pis alors..je mettrai une femme à poil (s?) la prochaine fois !
Lol ok tu as rasion changeons de sujet , sache seulement que je te comprend tu reves de voir Lens ou Sainté , mais ca n'arrivera jamais donc contente toi de ce qu'on te donne , Voilà , mais sinon je suis d'accord avec toi Merci au public marseillais 1
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 17:03
je crois que Nantais + R a envie qu'on créer un concours de l'avatar le plus pourrave ! [Merci au public marseillais 3]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Ven 05 Aoû 2005, 17:10
qu'on crée ...sorry !
Contenu sponsorisé

Merci au public marseillais Empty Re: Merci au public marseillais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum