Christian Vieri
Ven 10 Fév 2006, 11:47
Que pensez-vous de son arrivée à Monaco ? [?] Personnelement je le trouve un impressonnant pour un joueur de 32 ans qu'on disait fini ! Avez-vous vu sa reprise de volée acrobatique sur la barre de Lloris contre Nice ? [?] Ce joueur a vraiment le but dans le sang ! [sour] Par Contre Marco Di Vaio semble ne pas avoir réussis encore à s'adapter à la L1 ! Dommage car c'est un joueur éblouissent ! [sour]
- OgrimInvité
Re: Christian Vieri
Ven 10 Fév 2006, 11:54
Moi je dit qu'il ne faut pas s'enflammer de trop. Vieiri fait de tres bon matchs pour le moment mais il faut voir si ca va durer. Y compris pour marco di vaio il faut patienter ca fait pas longtemps qu'il est là il n'est peut pas totalement adapté. Donc " wait and see " ;)
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 10 Fév 2006, 11:55
Si ça peut faire comprendre à certains qu'un joueur n'est pas forcémment fini à 32 ans
Ven 10 Fév 2006, 12:00
Quand je vois comment certains l'on méprisé tout ça parce qu'il a marqué qu'un but en 8 match avec le Milan AC ! C'est grave je trouve ! on a tous des hauts des bas ! [sour] J'suis d'accord pour dire qu'il fuat maintenant voir sur la durée !Coluche a écrit:Si ça peut faire comprendre à certains qu'un joueur n'est pas forcémment fini à 32 ans
- ColucheRecrue
Ven 10 Fév 2006, 12:03
FD4407 a écrit:Quand je vois comment certains l'on méprisé tout ça parce qu'il a marqué qu'un but en 8 match avec le Milan AC ! C'est grave je trouve ! on a tous des hauts des bas ! [sour] J'suis d'accord pour dire qu'il fuat maintenant voir sur la durée !Coluche a écrit:Si ça peut faire comprendre à certains qu'un joueur n'est pas forcémment fini à 32 ans
Surtout qu'il ne jouait pas les matchs entièrement
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 10 Fév 2006, 13:06
Surtout que Delhommeau ne va avoir que 28 ans .Coluche a écrit:Si ça peut faire comprendre à certains qu'un joueur n'est pas forcémment fini à 32 ans
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Ven 10 Fév 2006, 13:07
vieri impressionnant c'est clair, certain le critique, c'est de la jalousie, il serait a nantes tous le monde lui lécherait le cul
- beussLigue 1
Ven 10 Fév 2006, 13:08
Triskel a écrit:Surtout que Delhommeau ne va avoir que 28 ans .Coluche a écrit:Si ça peut faire comprendre à certains qu'un joueur n'est pas forcémment fini à 32 ans
oui mais delhommeau na jamais eu le niveau de la l1
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 13:10
Comparé Delhommeau o umême sous entendre une comparaison Darocha avec Vieri : AH AH AH AH ! [] [] []
Vieri, il a 32 ans, mais il a du talent. C'est pour ça que lui, il arrive encore à faire la différence.
Vieri, il a 32 ans, mais il a du talent. C'est pour ça que lui, il arrive encore à faire la différence.
- beussLigue 1
Ven 10 Fév 2006, 13:16
Anonymous a écrit:Comparé Delhommeau o umême sous entendre une comparaison Darocha avec Vieri : AH AH AH AH ! [] [] []
hm c'est toi?
- TriskelBallon d'Or
Ven 10 Fév 2006, 13:39
Vieri est impressionnant mais dans son registre Delhommeau aussi [] et il n'a que 28 ans. Jusqu'à 32 ans, il peut encore empirer. T'as compris maintenant [pff] .Anonymous a écrit:Comparé Delhommeau o umême sous entendre une comparaison Darocha avec Vieri : AH AH AH AH ! [] [] []
Ven 10 Fév 2006, 19:04
Arrêté avec Delhommeau ! Je trouve que c'est un très bon défenseurs de L1 ! Je pense que de nombreux club de L1 voudrait l'avoir dans leur effectif ! Par contre vous pouvez traiter Dimitrijevic de merde, je serais d'accord avec vous ! [pff]
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 19:07
FD4407 a écrit:Arrêté avec Delhommeau ! Je trouve que c'est un très bon défenseurs de L1 ! Je pense que de nombreux club de L1 voudrait l'avoir dans leur effectif ! Par contre vous pouvez traiter Dimitrijevic de merde, je serais d'accord avec vous ! [pff]
Beaucoup de clubs le voudrait (Delhommeau), mais sans mettre un sou. Bin oui, ils sont pas complètement cons les autres.
Ven 10 Fév 2006, 19:20
N'importe quoi !!!!!!!!!!!! [et] [tri] [Bou] [mi]Anonymous a écrit:FD4407 a écrit:Arrêté avec Delhommeau ! Je trouve que c'est un très bon défenseurs de L1 ! Je pense que de nombreux club de L1 voudrait l'avoir dans leur effectif ! Par contre vous pouvez traiter Dimitrijevic de merde, je serais d'accord avec vous ! [pff]
Beaucoup de clubs le voudrait (Delhommeau), mais sans mettre un sou. Bin oui, ils sont pas complètement cons les autres.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 10 Fév 2006, 19:42
Tu sais, on peut avoir 32 ans et être encore capable de faire des choses... [pff]FD4407 a écrit:Que pensez-vous de son arrivée à Monaco ? [?] Personnelement je le trouve un impressonnant pour un joueur de 32 ans qu'on disait fini ! Avez-vous vu sa reprise de volée acrobatique sur la barre de Lloris contre Nice ? [?] Ce joueur a vraiment le but dans le sang ! [sour] Par Contre Marco Di Vaio semble ne pas avoir réussis encore à s'adapter à la L1 ! Dommage car c'est un joueur éblouissent ! [sour]
(Bon, d'accord, j'ai 32 ans... )
- TriskelBallon d'Or
Ven 10 Fév 2006, 21:07
Et moi je suis encore capable de faire des choses malgré que mes 32 ans soient loin derrière moi [tri] .Phébus a écrit:Tu sais, on peut avoir 32 ans et être encore capable de faire des choses... [pff]FD4407 a écrit:Que pensez-vous de son arrivée à Monaco ? [?] Personnelement je le trouve un impressonnant pour un joueur de 32 ans qu'on disait fini ! Avez-vous vu sa reprise de volée acrobatique sur la barre de Lloris contre Nice ? [?] Ce joueur a vraiment le but dans le sang ! [sour] Par Contre Marco Di Vaio semble ne pas avoir réussis encore à s'adapter à la L1 ! Dommage car c'est un joueur éblouissent ! [sour]
- ColucheRecrue
Lun 13 Fév 2006, 11:40
Phébus a écrit:Tu sais, on peut avoir 32 ans et être encore capable de faire des choses... [pff]FD4407 a écrit:Que pensez-vous de son arrivée à Monaco ? [?] Personnelement je le trouve un impressonnant pour un joueur de 32 ans qu'on disait fini ! Avez-vous vu sa reprise de volée acrobatique sur la barre de Lloris contre Nice ? [?] Ce joueur a vraiment le but dans le sang ! [sour] Par Contre Marco Di Vaio semble ne pas avoir réussis encore à s'adapter à la L1 ! Dommage car c'est un joueur éblouissent ! [sour]
Fais gaffe, ça n'avait pas porté chance au Christ
- h&mInvité
Lun 13 Fév 2006, 12:21
le voilà h&m ...et il est content de parler de Vieri ! J'ai tjs été impressionné par ce joueur, surtout au temps de sa splendeur..et on doit reconnaître qu'il démontre encore qu'il est un joueur hors du commun ! Cet enchaînement qui aboutit sur la barre...pas grand monde est capable de réaliser ça surtout avec cette classe ! C'est un peu dommage qu'il arrive à court de forme et dans une équipe un peu poussive ! Vous imaginez Vieri au top avec l'ASM d'il y a deux saisons ? Je crois que ça aurait fait encore plus d'étincelles qu'avec Morientes !
Quant à Di Vaio on sent que ce joueur est très bon aussi ! Bref, indépendemment des considérations "fiscales",, faut reconnaître que ça fait plaisir de voir autant de talents dans le championnat français..même si ça ne suffit pas à l'emporter face à Troyes qui est une très bonne équipe aussi ...
Quant à Di Vaio on sent que ce joueur est très bon aussi ! Bref, indépendemment des considérations "fiscales",, faut reconnaître que ça fait plaisir de voir autant de talents dans le championnat français..même si ça ne suffit pas à l'emporter face à Troyes qui est une très bonne équipe aussi ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 13 Fév 2006, 14:03
Je suis d'accord , surtout que malgré sa forme il arrive à faire ca , Di Vaio aussi je le trouve très bon il lui manque la réussite.h&m a écrit:le voilà h&m ...et il est content de parler de Vieri ! J'ai tjs été impressionné par ce joueur, surtout au temps de sa splendeur..et on doit reconnaître qu'il démontre encore qu'il est un joueur hors du commun ! Cet enchaînement qui aboutit sur la barre...pas grand monde est capable de réaliser ça surtout avec cette classe ! C'est un peu dommage qu'il arrive à court de forme et dans une équipe un peu poussive ! Vous imaginez Vieri au top avec l'ASM d'il y a deux saisons ? Je crois que ça aurait fait encore plus d'étincelles qu'avec Morientes !
- beussLigue 1
Lun 13 Fév 2006, 14:07
Nantais® a écrit:Je suis d'accord , surtout que malgré sa forme il arrive à faire ca , Di Vaio aussi je le trouve très bon il lui manque la réussite.h&m a écrit:le voilà h&m ...et il est content de parler de Vieri ! J'ai tjs été impressionné par ce joueur, surtout au temps de sa splendeur..et on doit reconnaître qu'il démontre encore qu'il est un joueur hors du commun ! Cet enchaînement qui aboutit sur la barre...pas grand monde est capable de réaliser ça surtout avec cette classe ! C'est un peu dommage qu'il arrive à court de forme et dans une équipe un peu poussive ! Vous imaginez Vieri au top avec l'ASM d'il y a deux saisons ? Je crois que ça aurait fait encore plus d'étincelles qu'avec Morientes !
de confiance il manque di vaio.
Lun 13 Fév 2006, 15:00
Encore une barre et un but pour l'attaquant tiffosi ! [sour]
- AnonymouInvité
Lun 13 Fév 2006, 18:32
Je pense qu'il est encore un joueur de classe mondiale, et qu'il va aller en coupe du monde grâce a son image de buteur.
- beussLigue 1
Lun 13 Fév 2006, 18:33
Glombardo a écrit:Je pense qu'il est encore un joueur de classe mondiale, et qu'il va aller en coupe du monde grâce a son image de buteur.
surtout qu'il retrouve confiance en marquant des buts.