Eydelie sur Europe1 demain !
+4
alinho44
Triskel
Nico56
Phébus
8 participants
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Eydelie sur Europe1 demain !
Dim 12 Fév 2006, 21:15
A suivre dans l'émission "A l'air libre", de 18h30 à 20h00 [sour]
- Nico56Fondateur
Re: Eydelie sur Europe1 demain !
Dim 12 Fév 2006, 21:17
Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 12 Fév 2006, 21:29
oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- PhébusBallon d'Or
Dim 12 Fév 2006, 21:30
Il est gay, Fogiel [?]Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- Nico56Fondateur
Dim 12 Fév 2006, 21:31
si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Dim 12 Fév 2006, 21:32
OuiPhébus a écrit:Il est gay, Fogiel [?]Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- Nico56Fondateur
Dim 12 Fév 2006, 21:34
avec guy carlieralinho44 a écrit:OuiPhébus a écrit:Il est gay, Fogiel [?]Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- alinho44International
Dim 12 Fév 2006, 21:35
NonNico56 a écrit:avec guy carlieralinho44 a écrit:OuiPhébus a écrit:Il est gay, Fogiel [?]Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- TriskelBallon d'Or
Dim 12 Fév 2006, 21:48
Italienn va être contente d'apprendre ça .Nico56 a écrit:si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- Nico56Fondateur
Dim 12 Fév 2006, 21:50
Tu promets de rien lui dire, hein ?Triskel a écrit:Italienn va être contente d'apprendre ça .Nico56 a écrit:si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- TriskelBallon d'Or
Dim 12 Fév 2006, 21:54
C'est dans la peine qu'on reconnaît ses amis .Nico56 a écrit:Tu promets de rien lui dire, hein ?Triskel a écrit:Italienn va être contente d'apprendre ça .Nico56 a écrit:si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- Nico56Fondateur
Dim 12 Fév 2006, 21:56
Elle vient de se connecter, j'espère qu'elle va passer devant ce topic sans rentrerTriskel a écrit:C'est dans la peine qu'on reconnaît ses amis .Nico56 a écrit:Tu promets de rien lui dire, hein ?Triskel a écrit:Italienn va être contente d'apprendre ça .Nico56 a écrit:si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
- buddhaFondateur
Dim 12 Fév 2006, 22:09
Nico56 a écrit:Elle vient de se connecter, j'espère qu'elle va passer devant ce topic sans rentrerTriskel a écrit:C'est dans la peine qu'on reconnaît ses amis .Nico56 a écrit:Tu promets de rien lui dire, hein ?Triskel a écrit:Italienn va être contente d'apprendre ça .Nico56 a écrit:si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
t'inquiète elle lit pas les topics, d'où ses gripondors
tiens, je te parie qu'elle relévera pas ce que je viens de dire sur elle [pff]
- TriskelBallon d'Or
Dim 12 Fév 2006, 22:15
C'est dommage car je pense qu'elle se réjouirait à l'idée que je me rapproche d'elle de plus en plus .buddha a écrit:Nico56 a écrit:Elle vient de se connecter, j'espère qu'elle va passer devant ce topic sans rentrerTriskel a écrit:C'est dans la peine qu'on reconnaît ses amis .Nico56 a écrit:Tu promets de rien lui dire, hein ?Triskel a écrit:Italienn va être contente d'apprendre ça .Nico56 a écrit:si c'est pas elle mais lui je m'en fous [pff]Triskel a écrit:oui mais tu as 6x7 ce soir sur la 3.Nico56 a écrit:Comme ça on est pas obligé de se taper Fogiel ce soir
t'inquiète elle lit pas les topics, d'où ses gripondors
tiens, je te parie qu'elle relévera pas ce que je viens de dire sur elle [pff]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 13 Fév 2006, 10:47
Je l'ai trouvé bien JJE ,hier soir. Il a vraiment l'air franc et honnête ,même si il a marché dans les magouilles de l'om ,je l'ai senti libéré d'avoir craché le morceau. Lorsqu'il dit que les joueurs de Marseille était à un enterrement d'un grand bandit de Marseille ,çà fout un peu les boules et çà veut bien dire que tout le club est "gérer par une mafia . Put... de club que cette OM [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 11:04
Je n'ai pas regardé l'émission mais j'ai juste vu quand il parlait avec Karembeu (30 secondes).Fat Mike a écrit:Je l'ai trouvé bien JJE ,hier soir. Il a vraiment l'air franc et honnête ,même si il a marché dans les magouilles de l'om ,je l'ai senti libéré d'avoir craché le morceau. Lorsqu'il dit que les joueurs de Marseille était à un enterrement d'un grand bandit de Marseille ,çà fout un peu les boules et çà veut bien dire que tout le club est "gérer par une mafia . Put... de club que cette OM [tri]
- canari60Invité
Lun 13 Fév 2006, 15:20
J'évite de l'écouter vers 19h00, c'est l'heure ou l'on passe à table!!!Phébus a écrit:A suivre dans l'émission "A l'air libre", de 18h30 à 20h00 [sour]
déjà que je suis au régime []
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 13 Fév 2006, 17:40
D'ailleurs Christian avait quelques regards qui en disaient long sur son opinion, je pense que d'autre joueur vont l'ouvrir d'ici peu et je l'espère!Triskel a écrit:Je n'ai pas regardé l'émission mais j'ai juste vu quand il parlait avec Karembeu (30 secondes).Fat Mike a écrit:Je l'ai trouvé bien JJE ,hier soir. Il a vraiment l'air franc et honnête ,même si il a marché dans les magouilles de l'om ,je l'ai senti libéré d'avoir craché le morceau. Lorsqu'il dit que les joueurs de Marseille était à un enterrement d'un grand bandit de Marseille ,çà fout un peu les boules et çà veut bien dire que tout le club est "gérer par une mafia . Put... de club que cette OM [tri]
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 21:32
Pour réécouter cette émission, c'est ici :
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1943#
Cliquez sur "réécouter l'émission du 13/02/2006" (sous la photo) [sour]
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1943#
Cliquez sur "réécouter l'émission du 13/02/2006" (sous la photo) [sour]
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Jeu 16 Fév 2006, 13:08
Dopage : Eydelie accuse Nantes.
Jean-Jacques Eydelie, depuis quelques temps, occupe le devant de la scène médiatique, alors que son livre "Je ne joue plus" sortira demain.
Dans son livre, Jean-Jacques Eydelie, formé au FC Nantes assure : "J'ai vu du dopage au FCNA. Pas généralisé mais je me souviens d'une scène assez incroyable. J'étais remplaçant ce jour là et j'ai dû accompagner un joueur jusqu'aux vestiaires. Il était surexcité, prêt à tout casser. Il a fallu lui faire une injection pour qu'il se calme".
Outre les déclarations qui ont déjà créé la polémique sur l'Olympique de Marseille, il accuse d'autres de ses anciens clubs, le FC Sion et Zurich, clubs suisses dans lesquels le champion d'europe 1993 évolua. Le joueur, malgré ces provocations assure ne pas vouloir créer de polémique. Ainsi, il affirme sérieusement : "Je ne fais pas ce livre pour que les gens parlent. C'est désormais aux journalistes de faire le travail".
Devant son regard un peu perdu, on ne peut que lui souhaiter une reconversion digne de son statut de champion d'Europe. "Ce titre, personne ne me l'enlèvera" indique-t-il. Alors pourquoi s'en prendre, tant de temps après, à un club qui l'a placé dans le milieu du football sans raison apparente ?
Ce qui me fait rire c'est que tous le monde casse du sucre sur l'om, mais les pratiques douteuses ont eus lieux ailleur aussi, du moin c'est ce qu'il dit, pour ma part il doit avoir besoin d'argent pour faire sa, mais bon avec les frais d'avocats plus les déclarations qu'il fait sans preuve sa risque de lui coutait chers tous sa, et la question que tous le monde se pose pourquoi attendre aussi longtemps [?] , c'est bizzarre quand même.
Jean-Jacques Eydelie, depuis quelques temps, occupe le devant de la scène médiatique, alors que son livre "Je ne joue plus" sortira demain.
Dans son livre, Jean-Jacques Eydelie, formé au FC Nantes assure : "J'ai vu du dopage au FCNA. Pas généralisé mais je me souviens d'une scène assez incroyable. J'étais remplaçant ce jour là et j'ai dû accompagner un joueur jusqu'aux vestiaires. Il était surexcité, prêt à tout casser. Il a fallu lui faire une injection pour qu'il se calme".
Outre les déclarations qui ont déjà créé la polémique sur l'Olympique de Marseille, il accuse d'autres de ses anciens clubs, le FC Sion et Zurich, clubs suisses dans lesquels le champion d'europe 1993 évolua. Le joueur, malgré ces provocations assure ne pas vouloir créer de polémique. Ainsi, il affirme sérieusement : "Je ne fais pas ce livre pour que les gens parlent. C'est désormais aux journalistes de faire le travail".
Devant son regard un peu perdu, on ne peut que lui souhaiter une reconversion digne de son statut de champion d'Europe. "Ce titre, personne ne me l'enlèvera" indique-t-il. Alors pourquoi s'en prendre, tant de temps après, à un club qui l'a placé dans le milieu du football sans raison apparente ?
Ce qui me fait rire c'est que tous le monde casse du sucre sur l'om, mais les pratiques douteuses ont eus lieux ailleur aussi, du moin c'est ce qu'il dit, pour ma part il doit avoir besoin d'argent pour faire sa, mais bon avec les frais d'avocats plus les déclarations qu'il fait sans preuve sa risque de lui coutait chers tous sa, et la question que tous le monde se pose pourquoi attendre aussi longtemps [?] , c'est bizzarre quand même.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 16 Fév 2006, 17:54
Ce qui me fait rire aujourd'hui, c'est qu'Eydelie s'est fait contredire ou a vu les journalistes douter un petit peu du contenu des seringues qu'il avait vu alors qu'il évoluait à l'OM...
du coup, comme par hasard aujourd'hui il parle de dopage à nantes comme pour donner du crédit aux révélations qu'il a à faire dans son bouquin...
juste un peu bizarre de s'apercevoir que jusqu'à présent il n'avait parlé de nantes que pour dire que certains joueurs de nantes (dont lui) avait été contacté par des joueurs de l'OM pour lever le pied face à Marseille...
pour moi, balancer comme il le fait ça rime à rien...y a prescription et que croire ????
du coup, comme par hasard aujourd'hui il parle de dopage à nantes comme pour donner du crédit aux révélations qu'il a à faire dans son bouquin...
juste un peu bizarre de s'apercevoir que jusqu'à présent il n'avait parlé de nantes que pour dire que certains joueurs de nantes (dont lui) avait été contacté par des joueurs de l'OM pour lever le pied face à Marseille...
pour moi, balancer comme il le fait ça rime à rien...y a prescription et que croire ????