+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- TriskelBallon d'Or
Re: Avatar
Mer 15 Fév 2006, 18:43
Oui, c'était un sacré acteur qui se donnait à fond dans ses rôles.Foxy a écrit:Il y a différentes versions ... L' OD , et la balle de 22 dans la bouche , devant son miroir ... C' est son domestique qui l' a découvert dans l' après-midi , et celui-ci a déclaré que : " ne sachant pas ce que Patrick avait , j' ai paniqué et je suis allé chez un commerçant de la rue pour demander des secours ... ". Seulement , qqu' un qui s' tire une balle dans la bouche ... Logiquement , on localise assez vite le problême ...Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
Petit complément : la plupart des joueurs non acteurs provenaient de l'équipe de l'AJA qui était, à l'époque, en D2.
Ses difficultés étaient connues de tous à l' époque , mais la drogue était un sujet beaucoup plus tabou qu' aujourd' hui [tri] [tri]
Lui aussi , au zénith , il s' est flambé [tri] ... C' est plus que dommage , il avait encore de belles choses à faire , c' est certain [tri] .
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 15 Fév 2006, 18:55
Les grands acteurs sont toujours des gens qui ont un profond mal être , un sérieux mal de vivre . Des exemples , il y en a des tonnes , Signoret , Schneider , Villeret , Depardieu ...Triskel a écrit:Oui, c'était un sacré acteur qui se donnait à fond dans ses rôles.Foxy a écrit:Il y a différentes versions ... L' OD , et la balle de 22 dans la bouche , devant son miroir ... C' est son domestique qui l' a découvert dans l' après-midi , et celui-ci a déclaré que : " ne sachant pas ce que Patrick avait , j' ai paniqué et je suis allé chez un commerçant de la rue pour demander des secours ... ". Seulement , qqu' un qui s' tire une balle dans la bouche ... Logiquement , on localise assez vite le problême ...Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
Petit complément : la plupart des joueurs non acteurs provenaient de l'équipe de l'AJA qui était, à l'époque, en D2.
Ses difficultés étaient connues de tous à l' époque , mais la drogue était un sujet beaucoup plus tabou qu' aujourd' hui [tri] [tri]
Lui aussi , au zénith , il s' est flambé [tri] ... C' est plus que dommage , il avait encore de belles choses à faire , c' est certain [tri] .
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 15 Fév 2006, 18:57
Moi aussi, je croyais qu'il s'était tiré une balle... [et]Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 15 Fév 2006, 18:59
Comme j' explique plus haut , c' est un truc qui demeurera sans réponse ...Phébus a écrit:Moi aussi, je croyais qu'il s'était tiré une balle... [et]Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 15 Fév 2006, 19:00
C'est vrai que ça picole pas mal... [tri]Foxy a écrit:Les grands acteurs sont toujours des gens qui ont un profond mal être , un sérieux mal de vivre . Des exemples , il y en a des tonnes , Signoret , Schneider , Villeret , Depardieu ...Triskel a écrit:Oui, c'était un sacré acteur qui se donnait à fond dans ses rôles.Foxy a écrit:Il y a différentes versions ... L' OD , et la balle de 22 dans la bouche , devant son miroir ... C' est son domestique qui l' a découvert dans l' après-midi , et celui-ci a déclaré que : " ne sachant pas ce que Patrick avait , j' ai paniqué et je suis allé chez un commerçant de la rue pour demander des secours ... ". Seulement , qqu' un qui s' tire une balle dans la bouche ... Logiquement , on localise assez vite le problême ...Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 15 Fév 2006, 19:01
Oui, j'ai lu après... [tri]Foxy a écrit:Comme j' explique plus haut , c' est un truc qui demeurera sans réponse ...Phébus a écrit:Moi aussi, je croyais qu'il s'était tiré une balle... [et]Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
- donzelotInvité
Mer 19 Avr 2006, 18:11
le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- AnonymouInvité
Mer 19 Avr 2006, 18:22
Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- donzelotInvité
Mer 19 Avr 2006, 18:22
[lol]Glombardo a écrit:Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 19 Avr 2006, 18:47
[et] On aurais dit un travestieGlombardo a écrit:Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 19 Avr 2006, 19:08
Robinho, si tu n'arrives pas à faire une phrase sans faire des fautes alors abstiens-toi d'écrire. [tri]robinho a écrit:[et] On aurais dit un travestieGlombardo a écrit:Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- donzelotInvité
Mer 19 Avr 2006, 19:09
pas de respect pour notre president [et] [et] [et]robinho a écrit:[et] On aurais dit un travestieGlombardo a écrit:Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 19 Avr 2006, 19:15
A force on a vraiment l'impression qu'il nous raconte des connerisdonzelot a écrit:pas de respect pour notre president [et] [et] [et]robinho a écrit:[et] On aurais dit un travestieGlombardo a écrit:Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- donzelotInvité
Mer 19 Avr 2006, 19:16
non desoler mais ceux qui dit ces promesses ce realiserobinho a écrit:A force on a vraiment l'impression qu'il nous raconte des connerisdonzelot a écrit:pas de respect pour notre president [et] [et] [et]robinho a écrit:[et] On aurais dit un travestieGlombardo a écrit:Sans blague ? [?] [et]donzelot a écrit:le mien represente le president [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mer 19 Avr 2006, 19:36
et moi c'est un canaris qui peint!
parce que j'avais envie de le mettre [pff]
Mer 19 Avr 2006, 19:37
canarinanteswoman a écrit:et moi c'est un canaris qui peint!
- AnonymouInvité
Mer 19 Avr 2006, 19:39
C'est Titi il me semble ( et oui j'ai grande culture pour savoir ça !) ????nanteswoman a écrit:canarinanteswoman a écrit:et moi c'est un canaris qui peint!
Mer 19 Avr 2006, 19:41
Glombardo a écrit:C'est Titi il me semble ( et oui j'ai grande culture pour savoir ça !) ????nanteswoman a écrit:canarinanteswoman a écrit:et moi c'est un canaris qui peint!
comment t'es trop fort!!
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 19 Avr 2006, 19:56
Et le mien? qui qui c'est?
- donzelotInvité
Mer 19 Avr 2006, 20:13
sur la tres grande emission telefoot [] []Ronaldinho a écrit:Moi c'est Olivier Quint
- AnonymouInvité
Mer 19 Avr 2006, 20:18
José Arribas ?Tsubasa a écrit:Et le mien? qui qui c'est?
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Mer 19 Avr 2006, 21:05
Pour le miens, je ne savais pas quoi mettre, et puis je suis tombé sur celui-ci qui m'a bien fait rire
Après tout, on rêve tous de Supernantes pour relancer notre équipe vers les sommets...
Après tout, on rêve tous de Supernantes pour relancer notre équipe vers les sommets...
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Mer 19 Avr 2006, 21:06
scot, mon chat
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Mer 19 Avr 2006, 21:18
italienn a écrit:scot, mon chat
Dis donc Phébus, ton chat ne se sentirait-il pas seul ces derniers temps
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40