+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- BrigadeInvité
Re: Avatar
Mar 27 Juin 2006, 17:49
arnaldooo a écrit:c'est qui déjà [?]Nantais a écrit:Ah , excuse moi je ne pense qu'a elle en ce moment [pff]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Je ne te permet pas de parler ainsi d'elleBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
C'est marrant j'ai la même impression que toi, je l'imagine avec ses gros doigts en train de tapoter sur son clavier tout en mangeant une banane...
Mais je parle de l'avatar de Triskel pas du tien ! [et]
Une star-académicienne...
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 17:50
Chanelet a écrit:Moi aussi, Brigade, je pense que c'est ta chatte qui me parle!Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
C'est marrant j'ai la même impression que toi, je l'imagine avec ses gros doigts en train de tapoter sur son clavier tout en mangeant une banane...
[non] Non c'est un mâle. Et fais gaffe, il n'aime pas trop qu'on le dérange...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 27 Juin 2006, 17:51
[et] [et] [et] là tu vas trop loin [vilain] [vilain] [vilain]Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:c'est qui déjà [?]Nantais a écrit:Ah , excuse moi je ne pense qu'a elle en ce moment [pff]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Je ne te permet pas de parler ainsi d'elleBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 27 Juin 2006, 17:54
J'aime les chats assez sauvages (genre Dick Rivers!!!! )Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Moi aussi, Brigade, je pense que c'est ta chatte qui me parle!Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 17:54
Nantais a écrit:[et] [et] [et] là tu vas trop loin [vilain] [vilain] [vilain]Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:c'est qui déjà [?]Nantais a écrit:Ah , excuse moi je ne pense qu'a elle en ce moment [pff]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Je ne te permet pas de parler ainsi d'elleBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
Moi je trouve qu'il y a une ressemblance avec :
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 17:57
Chanelet a écrit:J'aime les grosses chattes (genre Magalie de la Star' Ac!!!! )Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Moi aussi, Brigade, je pense que c'est ta chatte qui me parle!Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
[et] Chacun ses goûts...
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:04
On va mettre ça sur le compte des substances illicites que tu incurgitesBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[et] [et] [et] là tu vas trop loin [vilain] [vilain] [vilain]Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:c'est qui déjà [?]Nantais a écrit:Ah , excuse moi je ne pense qu'a elle en ce moment [pff]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Je ne te permet pas de parler ainsi d'elleBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
Moi je trouve qu'il y a une ressemblance avec :
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 27 Juin 2006, 18:17
Si je t'en colle une, tu pourras te moucher par derrière []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:21
[]Triskel a écrit:Si je t'en colle une, tu pourras te moucher par derrière []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 18:21
Triskel a écrit:Si je t'en colle une, tu pourras te moucher par derrière []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
Du calme Chitah, on est pas sur la planète des singes ici... []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 27 Juin 2006, 18:24
Mon avatar impose le respect, en tout cas, moi, je me ferais tout petit en faceBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Si je t'en colle une, tu pourras te moucher par derrière []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 18:29
Triskel a écrit:Mon avatar impose le respect, en tout cas, moi, je me ferais tout petit en faceBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Si je t'en colle une, tu pourras te moucher par derrière []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Triskel je suis désolé mais je t'assimile à ton avatar , quand tu parles j'ai l'impression que ç'est le Gorille qui me parle []
Celui-là en impose encore plus :
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:31
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:32
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:35
[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
- donzelotInvité
[] [] []Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
:[daccord]:
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:37
Et tu sais que cette image est tiré d'un documentaire réel , les mecs y croient tous , moi ca me fait plutot penser à un déguisement [] , ah ces américainsBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 18:38
Nantais a écrit:Et tu sais que cette image est tiré d'un documentaire réel , les mecs y croient tous , moi ca me fait plutot penser à un déguisement [] , ah ces américainsBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
Oui ils ont même passé ça dans l'émission des mystères l'autre jour sur TF1 ! []
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:39
[] j'ai vu ça et ils y croyaient tous , non mais faut pas deco***r , ils ne leur est meme pas venu à l'idée de penser que c'est un déguisementBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Et tu sais que cette image est tiré d'un documentaire réel , les mecs y croient tous , moi ca me fait plutot penser à un déguisement [] , ah ces américainsBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
Oui ils ont même passé ça dans l'émission des mystères l'autre jour sur TF1 ! []
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 18:42
Nantais a écrit:[] j'ai vu ça et ils y croyaient tous , non mais faut pas deco***r , ils ne leur est meme pas venu à l'idée de penser que c'est un déguisementBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Et tu sais que cette image est tiré d'un documentaire réel , les mecs y croient tous , moi ca me fait plutot penser à un déguisement [] , ah ces américainsBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
Si ça se trouve c'est Triskou qui faisait le con déguisé en gorille... []
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 18:43
[] en plus regarde avec l'effet d'optique on a l'impression qu'il fait un doigt d'honneur avec sa main droite []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[] j'ai vu ça et ils y croyaient tous , non mais faut pas deco***r , ils ne leur est meme pas venu à l'idée de penser que c'est un déguisementBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Et tu sais que cette image est tiré d'un documentaire réel , les mecs y croient tous , moi ca me fait plutot penser à un déguisement [] , ah ces américainsBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[] le fameu Big Foot []Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 18:45
Nantais a écrit:[] en plus regarde avec l'effet d'optique on a l'impression qu'il fait un doigt d'honneur avec sa main droite []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit: [] j'ai vu ça et ils y croyaient tous , non mais faut pas deco***r , ils ne leur est meme pas venu à l'idée de penser que c'est un déguisement
Ah oui exact j'avais pas fait gaffe ! []
- guikiChampion du Monde
Mar 27 Juin 2006, 18:55
- donzelotInvité
Mar 27 Juin 2006, 18:59