+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Avatar
Jeu 29 Juin 2006, 11:17
Il faut savoir se démarquerChanelet a écrit:Du coup on les confond tous(toutes)!!![tri]Tsubasa a écrit:Je me demande combien d'entre vous ont un avatar avec une femme en maillot de foot tres sexy...
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 11:18
le tiens est plus sexy triskou [lol]Triskel a écrit:Il faut savoir se démarquerChanelet a écrit:Du coup on les confond tous(toutes)!!![tri]Tsubasa a écrit:Je me demande combien d'entre vous ont un avatar avec une femme en maillot de foot tres sexy...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 29 Juin 2006, 11:20
donzelot a écrit:le tiens est plus sexy triskou [lol]Triskel a écrit:Il faut savoir se démarquerChanelet a écrit:Du coup on les confond tous(toutes)!!![tri]Tsubasa a écrit:Je me demande combien d'entre vous ont un avatar avec une femme en maillot de foot tres sexy...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 29 Juin 2006, 11:20
Se demarquer, avec les avatars, pas sexuellementdonzelot a écrit:le tiens est plus sexy triskou [lol]Triskel a écrit:Il faut savoir se démarquerChanelet a écrit:Du coup on les confond tous(toutes)!!![tri]Tsubasa a écrit:Je me demande combien d'entre vous ont un avatar avec une femme en maillot de foot tres sexy...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 30 Juin 2006, 00:13
SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Ven 30 Juin 2006, 00:23
[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 30 Juin 2006, 00:26
Manuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
[] []
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 00:32
Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
- Manuia29International
Ven 30 Juin 2006, 00:37
Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 00:42
Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 00:43
[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 00:45
Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Manuia29International
Ven 30 Juin 2006, 00:46
OK [Can5]Inti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 00:48
On est déjà 2 [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Manuia29 a écrit:OK [Can5]Inti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 00:52
Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Manuia29International
Ven 30 Juin 2006, 00:54
Jolie pirouetteNantais a écrit:Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 00:54
Je suis content que l'on soit d'accord []Nantais a écrit:Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 00:56
Mais oui je déconnais pour le fun ok , mais là aujourd'hui que tout le monde ait le meme avatar ca fait trop travaillé mon cerveau , et je viens ici pour me détendre par pour réfléchir [lol]Inti a écrit:Je suis content que l'on soit d'accord []Nantais a écrit:Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 00:58
C'est vrai que c'est ch**nt, mais sur une journée si tout le monde joue le jeu ça peut être un beau bor**l bien sympa [sour]Nantais a écrit:Mais oui je déconnais pour le fun ok , mais là aujourd'hui que tout le monde ait le meme avatar ca fait trop travaillé mon cerveau , et je viens ici pour me détendre par pour réfléchir [lol]Inti a écrit:Je suis content que l'on soit d'accord []Nantais a écrit:Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 01:00
Faut qu'on soit champion du monde d'abordInti a écrit:C'est vrai que c'est ch**nt, mais sur une journée si tout le monde joue le jeu ça peut être un beau bor**l bien sympa [sour]Nantais a écrit:Mais oui je déconnais pour le fun ok , mais là aujourd'hui que tout le monde ait le meme avatar ca fait trop travaillé mon cerveau , et je viens ici pour me détendre par pour réfléchir [lol]Inti a écrit:Je suis content que l'on soit d'accord []Nantais a écrit:Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 01:03
Non c'est si la France va en finale, le jour de la finale on fait ça. Bon il faut déjà aller en finaleNantais a écrit:Faut qu'on soit champion du monde d'abordInti a écrit:C'est vrai que c'est ch**nt, mais sur une journée si tout le monde joue le jeu ça peut être un beau bor**l bien sympa [sour]Nantais a écrit:Mais oui je déconnais pour le fun ok , mais là aujourd'hui que tout le monde ait le meme avatar ca fait trop travaillé mon cerveau , et je viens ici pour me détendre par pour réfléchir [lol]Inti a écrit:Je suis content que l'on soit d'accord []Nantais a écrit:Oui , à mourir de rireInti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 01:14
Faudrait dejà aller en demi-finale []Inti a écrit:Non c'est si la France va en finale, le jour de la finale on fait ça. Bon il faut déjà aller en finaleNantais a écrit:Faut qu'on soit champion du monde d'abordInti a écrit:C'est vrai que c'est ch**nt, mais sur une journée si tout le monde joue le jeu ça peut être un beau bor**l bien sympa [sour]Nantais a écrit:Mais oui je déconnais pour le fun ok , mais là aujourd'hui que tout le monde ait le meme avatar ca fait trop travaillé mon cerveau , et je viens ici pour me détendre par pour réfléchir [lol]
- AnonymouInvité
Ven 30 Juin 2006, 10:41
3 [Can5] [Can5]Inti a écrit:On est déjà 2 [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Manuia29 a écrit:OK [Can5]Inti a écrit:Une journée ça peut être marrantNantais a écrit:[et] tu veux ma mort [tri]Inti a écrit:Il faudrait un pari du genre, si la France va en finale, le 9 juillet on prend tous le même avatar []Manuia29 a écrit:Ca va, je te charriais juste un peu...Nantais a écrit:Sauf que c'est un peu ch**nt d'avoir a lire à chaque fois sur le pseudo pour savoir à qui on a affaireManuia29 a écrit:[non] Moi, je profite du fait que je sache lire pour faire la différenceNantais a écrit:SVP , vous êtes plusieurs à avoir le penguin habillé en maillot de l'équipe de France [et] on ne s'y retrouve plus !
Je suis le coup
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 30 Juin 2006, 15:30
Tous avec l'Avatar de Triskou!!!!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 15:31
je te suisChanelet a écrit:Tous avec l'Avatar de Triskou!!!!!!!!!!
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 15:32
non tous la photo ou zizou souleve la coupe du monde