Nantes à Lyon
+6
alinho44
Frantou2911
Coluche
beuss
Fat Mike
robinho
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Nantes à Lyon
Mer 15 Fév 2006, 10:03
Nantes se déplacera a Lyon sans Landreau donc encore une fois Heurtebis joura face a Lyon.
Mais Lyon joura surement sans Junhino,Carew et Govou comme il joue en C1 mardi. On a encore de la chance mais il reste du gros [tri]
Mais Lyon joura surement sans Junhino,Carew et Govou comme il joue en C1 mardi. On a encore de la chance mais il reste du gros [tri]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Re: Nantes à Lyon
Mer 15 Fév 2006, 10:22
Ce match ,je le sens bien : une défaite avec seulement 3-4 buts d'écart (pour Lyon bien sur ).robinho a écrit:Nantes se déplacera a Lyon sans Landreau donc encore une fois Heurtebis joura face a Lyon.
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Mer 15 Fév 2006, 10:43
Fat Mike a écrit:Ce match ,je le sens bien : une défaite avec seulement 3-4 buts d'écart (pour Lyon bien sur ).robinho a écrit:Nantes se déplacera a Lyon sans Landreau donc encore une fois Heurtebis joura face a Lyon.
5-0 pour lyon
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 15 Fév 2006, 10:44
Je vois ce que c'est. Vous vous servez à nouveau de l'astuce. Bon alors dans ce cas, Nantes va se faire rétamer
Mer 15 Fév 2006, 10:49
L'astuce fonctionne lorsque l'on croit à l'inverse et pour moi ,c'est pas le cas. [tri]Coluche a écrit:Je vois ce que c'est. Vous vous servez à nouveau de l'astuce. Bon alors dans ce cas, Nantes va se faire rétamer
- ColucheRecrue
Mer 15 Fév 2006, 10:52
Mais arrêtez avec votre sinistrose. Nantes à perdu 2 points hier, passons à autre chose. Ils jouent mieux contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, comme Lyon par exemple Ces derniers aurront peut-être un peu la tête ailleurs, sans compter leurs nombreux défenseurs blessés. Je pense sincèrement que Nantes peut obtenir un bon résultat là-bas
Mer 15 Fév 2006, 10:55
En jouant comment [?] ,il faut changer 4-5 joueurs et mettre des mecs un peu plus doués.Coluche a écrit:Mais arrêtez avec votre sinistrose. Nantes à perdu 2 points hier, passons à autre chose. Ils jouent mieux contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, comme Lyon par exemple Ces derniers aurront peut-être un peu la tête ailleurs, sans compter leurs nombreux défenseurs blessés. Je pense sincèrement que Nantes peut obtenir un bon résultat là-bas
- ColucheRecrue
Mer 15 Fév 2006, 10:56
Fat Mike a écrit:En jouant comment [?] ,il faut changer 4-5 joueurs et mettre des mecs un peu plus doués.Coluche a écrit:Mais arrêtez avec votre sinistrose. Nantes à perdu 2 points hier, passons à autre chose. Ils jouent mieux contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, comme Lyon par exemple Ces derniers aurront peut-être un peu la tête ailleurs, sans compter leurs nombreux défenseurs blessés. Je pense sincèrement que Nantes peut obtenir un bon résultat là-bas
Pourtant c'étaient les mêmes joueurs contre Sochaux Samedi, et tout le monde (ou presque) les avaient trouvé bon
Mer 15 Fév 2006, 11:06
Il ont été plus que mauvais hier ,c'est sur . Samedi ,ils ont été moyen mais cela avait suffit pour remporter le match. On se réjouit lorsque l'on gagne même si la prestation est moyenne ;c'est la panoplie du supporter moyen.Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:En jouant comment [?] ,il faut changer 4-5 joueurs et mettre des mecs un peu plus doués.Coluche a écrit:Mais arrêtez avec votre sinistrose. Nantes à perdu 2 points hier, passons à autre chose. Ils jouent mieux contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, comme Lyon par exemple Ces derniers aurront peut-être un peu la tête ailleurs, sans compter leurs nombreux défenseurs blessés. Je pense sincèrement que Nantes peut obtenir un bon résultat là-bas
Pourtant c'étaient les mêmes joueurs contre Sochaux Samedi, et tout le monde (ou presque) les avaient trouvé bon
- beussLigue 1
Mer 15 Fév 2006, 11:35
Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:En jouant comment [?] ,il faut changer 4-5 joueurs et mettre des mecs un peu plus doués.Coluche a écrit:Mais arrêtez avec votre sinistrose. Nantes à perdu 2 points hier, passons à autre chose. Ils jouent mieux contre les équipes qui ne ferment pas le jeu, comme Lyon par exemple Ces derniers aurront peut-être un peu la tête ailleurs, sans compter leurs nombreux défenseurs blessés. Je pense sincèrement que Nantes peut obtenir un bon résultat là-bas
daroch je l'avait souligné tres mauvais contre sochaux, ca pareil rossi en demi tinte
Mer 15 Fév 2006, 12:00
Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
Mer 15 Fév 2006, 12:05
[non] [non] ,tu va nous manquer [tri]Frantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
- beussLigue 1
Mer 15 Fév 2006, 12:20
Frantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
bonne chance a toi
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 15 Fév 2006, 12:28
On t'aimait bien!Frantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
- AnonymouInvité
Mer 15 Fév 2006, 15:13
On viendra te voir à l'hopital.alinho44 a écrit:On t'aimait bien!Frantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 15 Fév 2006, 15:16
Ce sera sur canal [sour]
Mer 15 Fév 2006, 15:17
Tu aura le courage de le regarder [?] [tri]Nantais a écrit:Ce sera sur canal [sour]
- ColucheRecrue
Mer 15 Fév 2006, 15:18
alinho44 a écrit:On t'aimait bien!Frantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
Parle pour toi. Moi je n'ai jamais pu le supporter [mi] []
Mer 15 Fév 2006, 15:19
On pourrait peu être envoyer plusieurs foromeurs dans la tribune? [pff]Coluche a écrit:alinho44 a écrit:On t'aimait bien!Frantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
Parle pour toi. Moi je n'ai jamais pu le supporter [mi] []
- Nantais®Fondateur
Mer 15 Fév 2006, 15:19
Je vais me bourrer la gueule avant :[bouré]:Fat Mike a écrit:Tu aura le courage de le regarder [?] [tri]Nantais a écrit:Ce sera sur canal [sour]
- Nantais®Fondateur
Mer 15 Fév 2006, 15:21
Tu peux aller dans le Kop visiteur , c'est ce que je fais ici à bordeaux , avant les matchs tu achètes ton ticket sur place , meme si y'a les crs tu peux incister il te laisseront passer , ca fait 3 fois que je le fais à bordeaux , c'est beaucoup mieu le kop nantais , faut pas avoir peurFrantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
Mer 15 Fév 2006, 15:24
Je l'ai fais au Parc des princes, je peux te dire que j'ai flippé ,je ne suis pas resté à ma place attribuée . J'ai regardé le match à l'entrée des tribunes ; Lorsque tu vois des drapeaux Nazis et que tu entends des conneries, tu ne restes pas . [mi] [tri]Nantais a écrit:Tu peux aller dans le Kop visiteur , c'est ce que je fais ici à bordeaux , avant les matchs tu achètes ton ticket sur place , meme si y'a les crs tu peux incister il te laisseront passer , ca fait 3 fois que je le fais à bordeaux , c'est beaucoup mieu le kop nantais , faut pas avoir peurFrantou2911 a écrit:Je serai dans les tribunes pour représenter le forum mais je sais pas si je vais me faire entendre comme un fou car il me semble que je serai dans dans le kop lyonnais. J'arborerai fierement mon maillot avant de me faire casser la gueule lorsque Diallo mettra le troisième but.
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2006, 15:40
moi aussi je suis allez au parc des princes je me suis fait carotte j'etais dans la tribune de paris j'ai acheté ma place 2 heures avant le match ca fait trop peur la pression qui mette les parisien les insultes le bruit ca fait vraiment peur
Mer 15 Fév 2006, 15:41
Bah oui, çà fout les boules d'autant que le stade favorise la résonance , ce qui accentue le bruit.alain a écrit:moi aussi je suis allez au parc des princes je me suis fait carotte j'etais dans la tribune de paris j'ai acheté ma place 2 heures avant le match ca fait trop peur la pression qui mette les parisien les insultes le bruit ca fait vraiment peur
- donzelotInvité
Mer 15 Fév 2006, 15:43
bas moi ya 2 ans je suis aller au parc juste en fce de la tribune visiteur et bas ca a vahut se finir en baston ms le mec ma fait ouai c sa te battre ms ya les crs la tapettealain a écrit:moi aussi je suis allez au parc des princes je me suis fait carotte j'etais dans la tribune de paris j'ai acheté ma place 2 heures avant le match ca fait trop peur la pression qui mette les parisien les insultes le bruit ca fait vraiment peur
Page 1 sur 2 • 1, 2