FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nantes à Lyon

+6
alinho44
Frantou2911
Coluche
beuss
Fat Mike
robinho
10 participants
donzelot
Invité

Nantes à Lyon - Page 2 Empty Re: Nantes à Lyon

Mer 15 Fév 2006, 15:43
alain a écrit:moi aussi je suis allez au parc des princes je me suis fait carotte j'etais dans la tribune de paris j'ai acheté ma place 2 heures avant le match ca fait trop peur la pression qui mette les parisien les insultes le bruit ca fait vraiment peur
bas moi ya 2 ans je suis aller au parc juste en fce de la tribune visiteur et bas ca a vahut se finir en baston ms le mec ma fait ouai c sa te battre ms ya les crs la tapette
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Mer 15 Fév 2006, 15:45
donzelot a écrit:
alain a écrit:moi aussi je suis allez au parc des princes je me suis fait carotte j'etais dans la tribune de paris j'ai acheté ma place 2 heures avant le match ca fait trop peur la pression qui mette les parisien les insultes le bruit ca fait vraiment peur
bas moi ya 2 ans je suis aller au parc juste en fce de la tribune visiteur et bas ca a vahut se finir en baston ms le mec ma fait ouai c sa te battre ms ya les crs la tapette
Et en français çà donne [?] [pff]
Anonymous
Invité
Invité

Mer 15 Fév 2006, 15:47
le pire c'est que quand paris ils ont marquer j'etais obliger de me lever mais j'ai pas aplaudi j'arrivais meme pas a parlais a mon frere tellement que le stade résonnai en plus j'etais juste a coté de boulogne
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Mer 15 Fév 2006, 15:48
alain a écrit:le pire c'est que quand paris ils ont marquer j'etais obliger de me lever mais j'ai pas aplaudi j'arrivais meme pas a parlais a mon frere tellement que le stade résonnai en plus j'etais juste a coté de boulogne
Dans boulogne c'est encore mieux Nantes à Lyon - Page 2 2 .
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 15 Fév 2006, 15:53
M'en parle pas, j'étais aller voir le fameux match de coupe d'Europe face au Barça (avec but de Guérin à la fin pour la victoire 2-1) et j'étais dans Boulogne (Rouge en plus, j'étais un vrai déglingo d'avoir suivi un pote à l'époque dans ce merdier.) Pour les buts des parigos, ces dindons de la tribune se prenaient tous par la main et partaient en courant du haut de la tribune jusqu'en bas, le but étant de faire sauter les têtes au passage.... Une faucheuse quoi....) Pour le deuxième but j'ai vraiment cru mourir.
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 15 Fév 2006, 15:55
Vinny a écrit:M'en parle pas, j'étais aller voir le fameux match de coupe d'Europe face au Barça (avec but de Guérin à la fin pour la victoire 2-1) et j'étais dans Boulogne (Rouge en plus, j'étais un vrai déglingo d'avoir suivi un pote à l'époque dans ce merdier.) Pour les buts des parigos, ces dindons de la tribune se prenaient tous par la main et partaient en courant du haut de la tribune jusqu'en bas, le but étant de faire sauter les têtes au passage.... Une faucheuse quoi....) Pour le deuxième but j'ai vraiment cru mourir.
Ils sont vraiment con!
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 23:48
Effectivement, la marée humaine qui finissait en écrasement général contre la ballustrade était unique, ça a commencé après qu'ils aient retiré les sièges de la tribune Boulogne (Dieu sait si j'en ai vu voler dans cette putain de tribune). J'y ai laissé deux montres!! Une contre le Réal, et une contre Arsenal! Très peu de place pour les ablettes dans cette partie de la tribune! J'ai passé ainsi deux saisons dans le kop de Boulogne à chaque fois, dopé par le Pastis. Et pourtant je suis sup du FCN depuis 1982!!
Mais la Beaujoire ça fait loin pour moi!

Malgré tout, les chants de Boulogne restent très impressionnants car personne ne triche pendant 90min (bien sûr, je ne cautionne pas tous leurs chants!) Eux ils savent ce qu'est pousser une équipe pendant 95 minutes. Et ils savent aussi montrer aux dirigeants leur mécontentement!

Forza FCNA

yellow Nantes à Lyon - Page 2 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 15 Fév 2006, 23:56
Vinny a écrit:M'en parle pas, j'étais aller voir le fameux match de coupe d'Europe face au Barça (avec but de Guérin à la fin pour la victoire 2-1) et j'étais dans Boulogne (Rouge en plus, j'étais un vrai déglingo d'avoir suivi un pote à l'époque dans ce merdier.) Pour les buts des parigos, ces dindons de la tribune se prenaient tous par la main et partaient en courant du haut de la tribune jusqu'en bas, le but étant de faire sauter les têtes au passage.... Une faucheuse quoi....) Pour le deuxième but j'ai vraiment cru mourir.

[et]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1988
http://www.guignol-lyon.com

Jeu 16 Fév 2006, 00:24
Je vous ferai un topic spécial de l'état d'esprit du stade de Gerland si je rentre en vie dans la capacité d'utiliser un ordinateur. Si vous avez pas de nouvelles de moi après le match c'est juste peut être que je suis pas encore repassé chez moi ou alors que je suis enfermé au local des badgones où ils me tortureront en me faisant écouter " Qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ( cd réel en vente, dont les paroles sont qui ne saute pas n'est pas lyonnais ais,ais, ais !!)
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Jeu 16 Fév 2006, 11:08
yellow_gang a écrit:Effectivement, la marée humaine qui finissait en écrasement général contre la ballustrade était unique, ça a commencé après qu'ils aient retiré les sièges de la tribune Boulogne (Dieu sait si j'en ai vu voler dans cette putain de tribune). J'y ai laissé deux montres!! Une contre le Réal, et une contre Arsenal! Très peu de place pour les ablettes dans cette partie de la tribune! J'ai passé ainsi deux saisons dans le kop de Boulogne à chaque fois, dopé par le Pastis. Et pourtant je suis sup du FCN depuis 1982!!
Mais la Beaujoire ça fait loin pour moi!

Malgré tout, les chants de Boulogne restent très impressionnants car personne ne triche pendant 90min (bien sûr, je ne cautionne pas tous leurs chants!) Eux ils savent ce qu'est pousser une équipe pendant 95 minutes. Et ils savent aussi montrer aux dirigeants leur mécontentement!

Forza FCNA

yellow Nantes à Lyon - Page 2 2

C'est vrai que c'est impressionnant j'ai fait auteuil et boulogne, franchement boulogne tu sents une atmosphère spécial, c'est surprenant, le bruit est impressionnant, je conseille a tous le monde d'y aller pour essayer. Nantes à Lyon - Page 2 1
Contenu sponsorisé