M'en fous ( bis ) Liverpool - Arsenal
+2
alinho44
Fat Mike
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
M'en fous ( bis ) Liverpool - Arsenal
Mer 15 Fév 2006, 11:20
Bah oui ,Liverpool a écrasé Arsenal 10-
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne]
Re: M'en fous ( bis )
Mer 15 Fév 2006, 11:21
[et] 1-0Fat Mike a écrit:Bah oui ,Liverpool a écrasé Arsenal 10-
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Re: M'en fous ( bis ) Liverpool - Arsenal
Mer 15 Fév 2006, 14:15
Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Mer 15 Fév 2006, 14:16
Je suis super content pour Liverpool ,après que se soit contre Arsenal ,je suis désolé pour toi.alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- alinho44International
Mer 15 Fév 2006, 14:17
J'aime bien Liverpool aussi mais si c'était que ce match là qu'ils avait perdu!!!Fat Mike a écrit:Je suis super content pour Liverpool ,après que se soit contre Arsenal ,je suis désolé pour toi.alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Mer 15 Fév 2006, 14:20
Bah ouai ,c'est la décadence pour Arsenal en ce moment ,ils sont descendu à quelle place en championnat [?] [et]alinho44 a écrit:J'aime bien Liverpool aussi mais si c'était que ce match là qu'ils avait perdu!!!Fat Mike a écrit:Je suis super content pour Liverpool ,après que se soit contre Arsenal ,je suis désolé pour toi.alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 15 Fév 2006, 14:28
J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
Mer 15 Fév 2006, 14:31
C'est un joueur "bizarre ,on n'a l'impression qu'il n'a pas le gabarit pour être footballeur et il nous sort de temps en temps des gestes assez techniques . Dans l'ensemble ,je le trouve assez moyen [tri] mais s'il peut trouver sa place en Angleterre why not [?]Nantais a écrit:J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
- Nantais®Fondateur
Mer 15 Fév 2006, 14:35
Hier je peux te dire qu'il a prouvé que son apport est enorme , vraiment enorme dans le jeu , je comprend mieu pourquoi Wenger l'a pris et qu'il le fait jouer tout le temps , regardez bien ce qu'il fait vous verrez qu'en fait c'est fou , il fait pareil que les grands joueurs mais sans la beauté , c'est a dire là où Ronaldo te fais un super drible de fou avec beau geste , lui il te fait un drible simple avec ses longues jambes , mais il réussi quand meme à faire la différence sur de très bons défenseurs.Fat Mike a écrit:C'est un joueur "bizarre ,on n'a l'impression qu'il n'a pas le gabarit pour être footballeur et il nous sort de temps en temps des gestes assez techniques . Dans l'ensemble ,je le trouve assez moyen [tri] mais s'il peut trouver sa place en Angleterre why not [?]Nantais a écrit:J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
Mer 15 Fév 2006, 14:38
Il réalise des gestes efficaces ,son physique le rend moins élégant ,c'est vrai.Nantais a écrit:Hier je peux te dire qu'il a prouvé que son apport est enorme , vraiment enorme dans le jeu , je comprend mieu pourquoi Wenger l'a pris et qu'il le fait jouer tout le temps , regardez bien ce qu'il fait vous verrez qu'en fait c'est fou , il fait pareil que les grands joueurs mais sans la beauté , c'est a dire là où Ronaldo te fais un super drible de fou avec beau geste , lui il te fait un drible simple avec ses longues jambes , mais il réussi quand meme à faire la différence sur de très bons défenseurs.Fat Mike a écrit:C'est un joueur "bizarre ,on n'a l'impression qu'il n'a pas le gabarit pour être footballeur et il nous sort de temps en temps des gestes assez techniques . Dans l'ensemble ,je le trouve assez moyen [tri] mais s'il peut trouver sa place en Angleterre why not [?]Nantais a écrit:J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
- Nantais®Fondateur
Mer 15 Fév 2006, 14:41
Tu as tout résumé , en tout cas je prédis une bonne paire d'attaque avec Henry , d'ici que ca se rode un peu , car hier je sais pas si c'est liverpool qui faisait un super pressing , mais les passes des guners étaient vraiment mauvaises. Le jeu en était boulversé, j'attend le prochain match pour juger , mais je trouve vraiment qu'Adebayor apporte le plus dont à besoin arsenal devant, il est complémentaire avec Henry.Fat Mike a écrit:Il réalise des gestes efficaces ,son physique le rend moins élégant ,c'est vrai.Nantais a écrit:Hier je peux te dire qu'il a prouvé que son apport est enorme , vraiment enorme dans le jeu , je comprend mieu pourquoi Wenger l'a pris et qu'il le fait jouer tout le temps , regardez bien ce qu'il fait vous verrez qu'en fait c'est fou , il fait pareil que les grands joueurs mais sans la beauté , c'est a dire là où Ronaldo te fais un super drible de fou avec beau geste , lui il te fait un drible simple avec ses longues jambes , mais il réussi quand meme à faire la différence sur de très bons défenseurs.Fat Mike a écrit:C'est un joueur "bizarre ,on n'a l'impression qu'il n'a pas le gabarit pour être footballeur et il nous sort de temps en temps des gestes assez techniques . Dans l'ensemble ,je le trouve assez moyen [tri] mais s'il peut trouver sa place en Angleterre why not [?]Nantais a écrit:J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
Mer 15 Fév 2006, 14:45
Tout bon pour euxNantais a écrit:Tu as tout résumé , en tout cas je prédis une bonne paire d'attaque avec Henry , d'ici que ca se rode un peu , car hier je sais pas si c'est liverpool qui faisait un super pressing , mais les passes des guners étaient vraiment mauvaises. Le jeu en était boulversé, j'attend le prochain match pour juger , mais je trouve vraiment qu'Adebayor apporte le plus dont à besoin arsenal devant, il est complémentaire avec Henry.Fat Mike a écrit:Il réalise des gestes efficaces ,son physique le rend moins élégant ,c'est vrai.Nantais a écrit:Hier je peux te dire qu'il a prouvé que son apport est enorme , vraiment enorme dans le jeu , je comprend mieu pourquoi Wenger l'a pris et qu'il le fait jouer tout le temps , regardez bien ce qu'il fait vous verrez qu'en fait c'est fou , il fait pareil que les grands joueurs mais sans la beauté , c'est a dire là où Ronaldo te fais un super drible de fou avec beau geste , lui il te fait un drible simple avec ses longues jambes , mais il réussi quand meme à faire la différence sur de très bons défenseurs.Fat Mike a écrit:C'est un joueur "bizarre ,on n'a l'impression qu'il n'a pas le gabarit pour être footballeur et il nous sort de temps en temps des gestes assez techniques . Dans l'ensemble ,je le trouve assez moyen [tri] mais s'il peut trouver sa place en Angleterre why not [?]Nantais a écrit:J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
- Nantais®Fondateur
Mer 15 Fév 2006, 14:48
Frenchement il m'a surpris je savais pas qu'il irait bien avec Arsenal , je dis chapeau Arsène [ench] il a le coup d'oeil.Fat Mike a écrit:Tout bon pour euxNantais a écrit:Tu as tout résumé , en tout cas je prédis une bonne paire d'attaque avec Henry , d'ici que ca se rode un peu , car hier je sais pas si c'est liverpool qui faisait un super pressing , mais les passes des guners étaient vraiment mauvaises. Le jeu en était boulversé, j'attend le prochain match pour juger , mais je trouve vraiment qu'Adebayor apporte le plus dont à besoin arsenal devant, il est complémentaire avec Henry.Fat Mike a écrit:Il réalise des gestes efficaces ,son physique le rend moins élégant ,c'est vrai.Nantais a écrit:Hier je peux te dire qu'il a prouvé que son apport est enorme , vraiment enorme dans le jeu , je comprend mieu pourquoi Wenger l'a pris et qu'il le fait jouer tout le temps , regardez bien ce qu'il fait vous verrez qu'en fait c'est fou , il fait pareil que les grands joueurs mais sans la beauté , c'est a dire là où Ronaldo te fais un super drible de fou avec beau geste , lui il te fait un drible simple avec ses longues jambes , mais il réussi quand meme à faire la différence sur de très bons défenseurs.Fat Mike a écrit:C'est un joueur "bizarre ,on n'a l'impression qu'il n'a pas le gabarit pour être footballeur et il nous sort de temps en temps des gestes assez techniques . Dans l'ensemble ,je le trouve assez moyen [tri] mais s'il peut trouver sa place en Angleterre why not [?]Nantais a écrit:J'ai vu le match , Adebayor est loin d'être mauvais , il a fait quelques erreurs ,mais j'ai surtout noté ce dont il est capable , il peut facilement faire la différence avec ces dribles et ses têtes [et]
- alinho44International
Mer 15 Fév 2006, 16:00
Oui il à toujours fait de très bon choix au niveau transfert!!!
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 15 Fév 2006, 17:03
Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- BrigadeInvité
Mer 15 Fév 2006, 17:44
diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Sympa ta photo... Elle est de ta famille cette charmante jeune fille ? []
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 15 Fév 2006, 17:45
Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Moi elle m'fait peur cette photo. [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 15 Fév 2006, 17:49
Faut pas jouer avec la génétique .Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 15 Fév 2006, 17:49
hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- BrigadeInvité
Mer 15 Fév 2006, 17:52
diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Paix à son âme...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 15 Fév 2006, 18:08
Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Mer 15 Fév 2006, 18:11
Tu rigoles mais elle me fais penser à une fille que je connaisTriskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- BrigadeInvité
Mer 15 Fév 2006, 18:12
Triskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
D'après toi, ce nouvel avatar est de quel sexe [?]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 15 Fév 2006, 18:12
diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Mieux le blondinet là déjà..... Allez encore un effort. [sour]
Mer 15 Fév 2006, 18:13
Ah oui ,c'est pas la soeur de Ribéry [?]Fat Mike a écrit:Tu rigoles mais elle me fais penser à une fille que je connaisTriskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Page 1 sur 2 • 1, 2