M'en fous ( bis ) Liverpool - Arsenal
+2
alinho44
Fat Mike
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: M'en fous ( bis ) Liverpool - Arsenal
Mer 15 Fév 2006, 18:13
Ah oui ,c'est pas la soeur de Ribéry [?]Fat Mike a écrit:Tu rigoles mais elle me fais penser à une fille que je connaisTriskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Sympa ta photo... Elle est de ta famille cette charmante jeune fille ? []
Moi elle m'fait peur cette photo. [tri]
- BrigadeInvité
Mer 15 Fév 2006, 18:14
Je me disais bien que y'avais un air de famille. Par contre je vois pas de cicatrice sur sa joue...Fat Mike a écrit:Ah oui ,c'est pas la soeur de Ribéry [?]Fat Mike a écrit:Tu rigoles mais elle me fais penser à une fille que je connaisTriskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 15 Fév 2006, 18:15
Elle a réussit à éviter le couteau....elleBrigade Odet a écrit:Je me disais bien que y'avais un air de famille. Par contre je vois pas de cicatrice sur sa joue...Fat Mike a écrit:Ah oui ,c'est pas la soeur de Ribéry [?]Fat Mike a écrit:Tu rigoles mais elle me fais penser à une fille que je connaisTriskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
- BrigadeInvité
Mer 15 Fév 2006, 18:20
[]Fat Mike a écrit:Elle a réussit à éviter le couteau....elleBrigade Odet a écrit:Je me disais bien que y'avais un air de famille. Par contre je vois pas de cicatrice sur sa joue...Fat Mike a écrit:Ah oui ,c'est pas la soeur de Ribéry [?]Fat Mike a écrit:Tu rigoles mais elle me fais penser à une fille que je connaisTriskel a écrit:Ce nouvel avatar (pas le barbu à couettes) me fout carrément la pétoche [et] .diallodu79 a écrit:hé oui les genes de mon arrière grand-père... [lol] [lol]Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Je pense que c'est depuis le départ de Vieira que ca va mal. [tri]alinho44 a écrit:Ca me fais chier que Arsenal perde en ce moment!
Page 2 sur 2 • 1, 2