FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marseille-Bolton

+7
buddha
Foxy
L&o
Coluche
dancingjulio
robin des bois
Triskel
11 participants
Foxy
Recrue
Recrue

Marseille-Bolton - Page 2 Empty Re: Marseille-Bolton

Mer 15 Fév 2006, 23:03
L&o a écrit:Puis-je savoir pourquoi il n'y a pas de topic Udinese-Lens [?] Et pourquoi il n'y a pas eu de topic Bâle-Monaco, Lovetch-Strasbourg ou Lille-Donetsk [?] [?] [?]

Et après, vous viendrez vous plaindre de la surmédiatisation de l'OM... en y participant, ce serait plutôt mal venu, et surtout d'une mauvaise foi écoerante
C' est pas faux ... Les matchs que tu mentionnes sont dans l' topic UEFA ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 15 Fév 2006, 23:03
L&o a écrit:Puis-je savoir pourquoi il n'y a pas de topic Udinese-Lens [?] Et pourquoi il n'y a pas eu de topic Bâle-Monaco, Lovetch-Strasbourg ou Lille-Donetsk [?] [?] [?]

Et après, vous viendrez vous plaindre de la surmédiatisation de l'OM... en y participant, ce serait plutôt mal venu, et surtout d'une mauvaise foi écoerante
Va sur le topic UEFA Marseille-Bolton - Page 2 1 .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mer 15 Fév 2006, 23:06
Alors, si les autres matchs sont là-bas, pourquoi avoir réservé un traitement spécial à celui-ci [?] Je ne vois pas en quoi Bolton-Marseile serait une "affiche" supérieure à Udinese-Lens ou Bâle-Monaco par exemple... et sur ces terrains, au moins, il y a eu des buts
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 15 Fév 2006, 23:08
L&o a écrit:Alors, si les autres matchs sont là-bas, pourquoi avoir réservé un traitement spécial à celui-ci [?] Je ne vois pas en quoi Bolton-Marseile serait une "affiche" supérieure à Udinese-Lens ou Bâle-Monaco par exemple... et sur ces terrains, au moins, il y a eu des buts

le match était diffusé sur M6, les autres sur le cable [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 23:09
L&o a écrit:Alors, si les autres matchs sont là-bas, pourquoi avoir réservé un traitement spécial à celui-ci [?] Je ne vois pas en quoi Bolton-Marseile serait une "affiche" supérieure à Udinese-Lens ou Bâle-Monaco par exemple... et sur ces terrains, au moins, il y a eu des buts
J'ai ouvert le topic UEFA car je regardais le match de Strasbourg puis celui de Séville à Moscou et enfin Bâle/Monaco. Glombardo a jugé nécessaire de faire un topic sur le match Bolton/Marseille, voilà.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 23:12
buddha a écrit:

le match était diffusé sur M6, les autres sur le cable [tri]
Oui pour être plus précis en ce qui me concerne:
-Strasbourg sur TPS
-Séville sur Eurosport 2
-Bâle sur une chaine suisse-allémanique
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Jeu 16 Fév 2006, 11:00
Triskel a écrit:Ce qui est marrant c'est qu'on ne les entend pas concernant la main flagrante de Déhu dans la surface de réparation [et] .

Tu n'es pas objectif dans tes propos ils ont montré le ralentit pas mal de fois, ils ont même signalé la main de dehu, quand la haine anti marseillais te suis Marseille-Bolton - Page 2 1.
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Jeu 16 Fév 2006, 11:02

[+1] Je suis d'accord avec toi pour leur mauvaise fois.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 16 Fév 2006, 11:47
beuss a écrit:
Triskel a écrit:Ce qui est marrant c'est qu'on ne les entend pas concernant la main flagrante de Déhu dans la surface de réparation [et] .

Tu n'es pas objectif dans tes propos ils ont montré le ralentit pas mal de fois, ils ont même signalé la main de dehu, quand la haine anti marseillais te suis Marseille-Bolton - Page 2 1.
J'espère que tu plaisantes [et] . Ferreri a tout de suite détourné la conversation. C'est comme pour les fautes marseillaises. Il affirmait qu'il n'y avait rien alors que les ralentis démontrait le contraire. Je maintiens qu'avec deux commentateurs plus neutres, le match aurait été plus plaisant à suivre.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Jeu 16 Fév 2006, 12:18
Triskel a écrit:
beuss a écrit:

J'espère que tu plaisantes [et] . Ferreri a tout de suite détourné la conversation. C'est comme pour les fautes marseillaises. Il affirmait qu'il n'y avait rien alors que les ralentis démontrait le contraire. Je maintiens qu'avec deux commentateurs plus neutres, le match aurait été plus plaisant à suivre.
[+1] Ferreri et l'autre "bite" qui lui sert de copain n'ont pas arrêté de pollué le match avec leurs commentaires pro OM. Ils ne sont pas du tout objectifs ,sur la main de dehu ,ils ont plus insisté sur la "faute" sur Barthez (alors qu'il n'y avait pas un joueur à moins de 2 mètres de lui [mi] ). C'est franchement chiant et le mot est faible ,de suivre un match ,heureusement qu'il y a des trucs plus intéressant à faire que d'écouter ces brèles.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 16 Fév 2006, 21:13
Je sais pas si vous avez remarqué mais la caméra qui était sur ces 2 cons avait des traces de sperme en haut à gauche Marseille-Bolton - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 16 Fév 2006, 21:16
seb a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué mais la caméra qui était sur ces 2 cons avait des traces de sperme en haut à gauche Marseille-Bolton - Page 2 2
Le pire des 2 était quand même Ferreri. Il commentera aussi le mondial ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 17 Fév 2006, 01:22
Parceque celui-ci est passé sur une chaine nationale et donc tout le monde a pu le voir , contrairement aux autres matchs que seuls certaines personnes ont pu voir , c'est logique L&o , ca peut etre enervant je le comprend mais c'est comme ca , Marseille a été vu par plus de monde donc les gens parlent de ce qu'ils ont vu , moi j'ai vu d'autres matchs , mais c'est bien parceque j'ai Eurosport , TMC et TPS Star. (Chaines que n'a pas monsieur tout le monde)
Anonymous
canari60
Invité

Ven 17 Fév 2006, 09:47
Triskel a écrit:Séville a été gagner à Moscou 1-0 et Bâle mène 1-0 contre Monaco à 3' de la fin [sour] .
Moscou a refait le Trou...de bâle!!! [Marseille-Bolton - Page 2 3]
Marseille-Bolton - Page 2 2
Non???? [et]
[tri] je sort!!!!
Marseille-Bolton - Page 2 2
Contenu sponsorisé