Vers une vraie trêve hivernale ?
+3
NOMINOË
Coluche
robinho
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vers une vraie trêve hivernale ? Pour ou Contre ?
- robinhoChampion du Monde
Re: Vers une vraie trêve hivernale ?
Mar 21 Fév 2006, 14:35
5 a 4 pour [sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 21 Fév 2006, 14:48
[] c'est toi qui paiescanari60 a écrit:Contre une vraie trêve hivernale, mais par contre, Pour que les terrains de ligue1 ( dans certaines villes concernées) aient un toit amovible contre les intempéries
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 21 Fév 2006, 14:49
Triskel a écrit:disaitColuche a écrit:Triskel a écrit:Par contre elle en a marre des mangues [et] .Coluche a écrit:Triskel a écrit:Ma femme aime les marrons glacés [tri] .Coluche a écrit:Et si ça peut éviter à certains supporters d'avoir les marrons glacés
C'est toujours pareil, elles aiment toujours ce qu'elles n'ont pas chez elles [mi]
Je sais, c'est ce qu'elle me disait l'autre jour
Quoi, c'est ce que j'ai mis [et]
- canari60Invité
Mar 21 Fév 2006, 14:52
Je l'attendais comme une lettre à la poste!!!!Nantais a écrit:[] c'est toi qui paiescanari60 a écrit:Contre une vraie trêve hivernale, mais par contre, Pour que les terrains de ligue1 ( dans certaines villes concernées) aient un toit amovible contre les intempéries
Tu ne crois pas que la Région voir la Fédé ou la Ligue, pouraient mettre la main à leur porte monaie?
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Fév 2006, 14:52
Oh Abus de pouvoir monsieur le modérateur [cr1]Coluche a écrit:Triskel a écrit:disaitColuche a écrit:Triskel a écrit:Par contre elle en a marre des mangues [et] .Coluche a écrit:Triskel a écrit:Ma femme aime les marrons glacés [tri] .Coluche a écrit:Et si ça peut éviter à certains supporters d'avoir les marrons glacés
C'est toujours pareil, elles aiment toujours ce qu'elles n'ont pas chez elles [mi]
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Fév 2006, 14:54
Tu sais combien ca coute , tu vas devoir attendre 2 ou 3 siècles [] , je pense que changer le calendrier est moins couteucanari60 a écrit:Je l'attendais comme une lettre à la poste!!!!Nantais a écrit:[] c'est toi qui paiescanari60 a écrit:Contre une vraie trêve hivernale, mais par contre, Pour que les terrains de ligue1 ( dans certaines villes concernées) aient un toit amovible contre les intempéries
Tu ne crois pas que la Région voir la Fédé ou la Ligue, pouraient mettre la main à leur porte monaie?
- ColucheRecrue
Mar 21 Fév 2006, 14:54
Nantais a écrit:Oh Abus de pouvoir monsieur le modérateur [cr1]Coluche a écrit:Triskel a écrit:disaitColuche a écrit:Triskel a écrit:Par contre elle en a marre des mangues [et] .Coluche a écrit:Triskel a écrit:Ma femme aime les marrons glacés [tri] .Coluche a écrit:Et si ça peut éviter à certains supporters d'avoir les marrons glacés
Tu en sais quelque chose Que viens tu de faire, à l'instant [?]
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Fév 2006, 15:00
Je n'ai rien fait du tout [et]Coluche a écrit:Nantais a écrit:Oh Abus de pouvoir monsieur le modérateur [cr1]Coluche a écrit:Triskel a écrit:disaitColuche a écrit:Triskel a écrit:Par contre elle en a marre des mangues [et] .Coluche a écrit:Triskel a écrit:Ma femme aime les marrons glacés [tri] .Coluche a écrit:Et si ça peut éviter à certains supporters d'avoir les marrons glacés
Tu en sais quelque chose Que viens tu de faire, à l'instant [?]
- AnonymouInvité
Mar 21 Fév 2006, 15:45
Un pour chacun et le compte est bon [cr1] [cr1]
- ColucheRecrue
Mar 21 Fév 2006, 15:46
Glombardo a écrit:Un pour chacun et le compte est bon [cr1] [cr1]
Tu ne vas pas faire ton Alain Sars [et]
- AnonymouInvité
Mar 21 Fév 2006, 15:47
Tant que c'est pas sur un terrain de foot, sa va !Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Un pour chacun et le compte est bon [cr1] [cr1]
Tu ne vas pas faire ton Alain Sars [et]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 21 Fév 2006, 19:20
NOMINOË a écrit:Coluche a écrit:Pour à 100%. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de spectacle quand le temps le permet, alors quand le terrain est gelé [mi]
[+1] De plus si on continue a prendre des amendes pour peulouse remplit de neige parce qu on a pas les moyens d acheter une bache,on finira ruiné [lol]
Mais le FCN a bien une bache. sauf que l'autre fois quand il a neigé elle a été retirée vers 10h et ca a commencé a tomber qu'a 10h30.
Page 2 sur 2 • 1, 2