FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Champion's League : bilan global Empty Champion's League : bilan global

Mer 22 Fév 2006, 23:48
Voilà mon bilan - très subjectif - des premiers actes de ces 8° de finale :

PSV 0 - 1 Lyon : Les Lyonnais prennent leur revanche sur l'an passé dans le résultat. Mais si le score tourne cette fois en leur faveur, il y a au moins une chose qui n'a pas changé par rapport aux deux matchs (les deux, j'insiste) de l'année dernière : le PSV a dominé dans le jeu. Contrairement à beaucoup, je ne considère pas du tout comme impossible un renversement de situation, si les poteaux du match d'hier se transforment en buts pour les Néerlandais...

Real Madrid 0 - 1 Arsenal : La victoire d'une jeune équipe bien encadrée par des tauliers comme Henry, auteur du but victorieux, sur une équipe vieillissante et en pleine décrépitude. Le bonnet d'âne sied toujours aussi bien aux Madrilènes, on ne va pas s'en plaindre... au vu de la domination écrasante des Gunners, un retournement de situation paraît improbable.

Bayern Munich 1 - 1 Milan AC : Score de parité à priori favorable aux Italiens, mais si la logique du résultat suit la logique du jeu au retour, le Bayern peut se qualifier. Match ouvert donc...

Benfica Lisbonne 1 - 0 Liverpool FC : Bénitez regrettera d'avoir sorti ses attaquats 10 minutes avant la fin du match. Sa frilosité a permis aux Portugais de l'emporter sur le fil, plaçant les Reds dans une situation pas impossible mais pluôt incofortable pour le retour, où ils devront gagner obligatoirement par 2 buts d'écart. Vu le résultat et connaissant la rigueur tactique de Koeman (en tant que supporter de l'Ajax), les Lisboètes peuvent croire en leurs chances.

Glasgow Rangers 2 - 2 Villarréal
: Bonne opération des Espagnols, qui auraient pourtant pu gagner, ayant mené par deux fois... mais si la logique est respectée au retour, c'est quasiment acquis pour les joueurs du "sous-marin jaune".

Ajax Amsterdam 2 - 2 Inter Milan : Les Amstellodamiens ont cueilli à froid des Interistes quelque peu suffisants en début de match, avant que ces derniers ne reviennent au score et fassent souffrir leurs adversaires jusqu'au bout. A priori, l'Inter part nettement favori pour le retour, mais impossible n'existe pas pour les vrais supporters, je soutiendrai donc ma jeune équipe jusqu'au bout, en toutes circonstances.

Chelsea 1 - 2 FC Barcelone : On peut là aussi parler de revanche sur l'an dernier. Malgré les tentatives de Mourinho de pourrir le jeu adverse en laissant volontairement la pelouse dans un état pitoyable car on ne me fera pas avaler que le richisime Chelsea n'est pas capable de se payer une pelouse digne de ce nom - et l'attentat de Del Horno sur Messi, qui n'avait d'autre but que de le neutraliser alors qu'il montait en puissance dans le match, les Catalans l'ont logiquement emporté. C'est bien parti pour le retour, même si les Blues ont en soi les moyens de renverser la vapeur. Mais en ce qui me concerne, je ne me plaindrai pas de voir ces gangsters disparaître de la compétition.

Werder Brême 3 - 2 Juventus
: Les Allemands sont revenus dans la partie en quelques minutes alors qu'ils étaient menés 1-2 peu de temps avant la fin du match. Chapeu à cette superbe équipe, qui developpe un jeu offensif et spectaculaire, le plus séduisant d'Europe avec le Barça. Bon vent pour le retour à Turin, même si ce sera dur, car Capello a du remonter ses joueurs comme des coucous suisses...
Bax{T}euR
Bax{T}euR
CFA 2
CFA 2
Masculin

Champion's League : bilan global Empty Re: Champion's League : bilan global

Jeu 23 Fév 2006, 19:12
forza Barca [Can5] [Can5] [Can5]