FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HOMME DU MATCH

+4
robinho
Vinny
Coluche
diallodu79
8 participants
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

HOMME DU MATCH Empty HOMME DU MATCH

Jeu 23 Fév 2006, 11:53
A ceux qui ont vu le match d'hier soir opposant le barça à chelsea, qui d'après vous a été l'homme du match? [?]

D'après moi ce serait Messi ou Robben voila. HOMME DU MATCH 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

HOMME DU MATCH Empty Re: HOMME DU MATCH

Jeu 23 Fév 2006, 11:58
A ce que j'ai cru entendre, je dirais l'arbitre HOMME DU MATCH 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 23 Fév 2006, 12:06
Coluche a écrit:A ce que j'ai cru entendre, je dirais l'arbitre HOMME DU MATCH 2

Non ça tu l'as rêvé.... Je te rappelle que tu faisais dodo (et un suppo ça provoque des rêves bizarres... Ton arbitre là, il avait pas l'air un peu efféminé ? Il faisait des pas chassés ?)
Anonymous
Anonymou
Invité

Jeu 23 Fév 2006, 12:09
diallodu79 a écrit:A ceux qui ont vu le match d'hier soir opposant le barça à chelsea, qui d'après vous a été l'homme du match? [?]

Messi, car c'est lui qui a fait basculé le match en provocant l'expulsion de Del Horno, et il a été très bon. Robben a lui aussi fait un bon match avec quelques driblles mais c'est tout, il n'a pas fait la différence.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Jeu 23 Fév 2006, 12:17
Del Horno pour son jeux de catch [lol]
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 23 Fév 2006, 12:27
Comme j'avais dit dans un autre topic : messi a été extraordinaire c'est un ptit génie ce joueur. Il a été l'homme du match et de loin. Robben a bien joué également mais n'a pas été à la dimension de L.Messi. Quelqu'un connaitrais par hasard les notes ( si il y en a ) de lequipe concernant ce match ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 23 Fév 2006, 12:31
diallodu79 a écrit:A ceux qui ont vu le match d'hier soir opposant le barça à chelsea, qui d'après vous a été l'homme du match? [?]

Je suis pour Chelsea mais ca été Messi et de loin [et] ce joueur m'a impréssioné en plus il n'a que 18 ans ca promait un mondial de folie [sour]
3007
CFA
CFA

Jeu 23 Fév 2006, 12:44
messi pour son culot et tout ce qu'il a fait dans le match
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 23 Fév 2006, 13:09
23/02 12h10
Football, Ligue des Champions , Mourinho furieux

José Mourinho est en colère contre l’attaquant barcelonais Messi, coupable d’avoir triché pour provoquer l’expulsion de Asier del Horno, mercredi soir en Ligue des Champions.

«Comment dites vous tricher en Catalan ? Messi peut-il être suspendu pour avoir simulé ? Barcelone est une cité dotée d’une riche culture et avec beaucoup de théâtres et ce garçon a bien appris. Il a bien appris à jouer la comédie. Je ne veux pas trop en dire car je serais suspendu, mais je reste très fier de mon équipe.» Voilà comment José Mourinho a analysé l’expulsion de son joueur Asier del Horno face à Barcelone sur la BBC.
Mais Mourinho oublit de dire que son ami l arbitre a oublié de siffler deux pénaltis pour le Fc Barcelona,sal con d entraineur,vraiemnet un pauvre type,et sa pelouse de naze qu il a fait arrosé avant le match,les propos tenu avant match sur l arbitrage et ses joueurs qui continuent a joué alors que un joueur de Barca est a terre,c est qui le tricheur mourinaze de mes deux,Chelsea 1 et 2 pour Barcelona ( mourinaze [tetelol) Nominoé )Pauvre type toujours a ce lamanté quand il pert c est toujours la faute des autres pas de ses joueurs ou lui.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:12
NOMINOË a écrit:23/02 12h10 - Football, Ligue des Champions
Mourinho furieux

José Mourinho est en colère contre l’attaquant barcelonais Messi, coupable d’avoir triché pour provoquer l’expulsion de Asier del Horno, mercredi soir en Ligue des Champions.

«Comment dites vous tricher en Catalan ? Messi peut-il être suspendu pour avoir simulé ? Barcelone est une cité dotée d’une riche culture et avec beaucoup de théâtres et ce garçon a bien appris. Il a bien appris à jouer la comédie. Je ne veux pas trop en dire car je serais suspendu, mais je reste très fier de mon équipe.» Voilà comment José Mourinho a analysé l’expulsion de son joueur Asier del Horno face à Barcelone sur la BBC.

Mais Mourinho oublit de dire que son ami l arbitre a oublié de siffler deux pénaltis pour le Fc Barcelona,sal con d entraineur,vraiemnet un pauvre type,et sa pelouse de naze qu il a fait arrosé avant le match,les propos tenu avant match sur l arbitrage et ses joueurs qui continuent a joué alors que un joueur de Barca est a terre,c est qui le tricheur mourinaze de mes deux,Chelsea 1 et 2 pour Barcelona ( mourinaze [tetelol) Nominoé )Pauvre type toujours a ce lamanté quand il pert c est toujours la faute des autres pas de ses joueurs ou lui.
Tu derailles , il ne critique pas l'arbitre mais un joueur ce n'est pas du tout pareil HOMME DU MATCH 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:14
Sinon je trouve que l'arbitre a été mauvais des deux côtés [mi]
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:20
Nantais®️ a écrit:
Mourinho furieux

Tu derailles , il ne critique pas l'arbitre mais un joueur ce n'est pas du tout pareil HOMME DU MATCH 1

Bon je m explique fan de Chelsea,il critique un joueur qui aurait triché selon lui et donc il s en prend par la aussi a l arbitre comme il l a fait avant match devant les journaleux et il a toujours reproché aux équipes en face d avoir fait des trucs alors que lui il use de tout les strateges possible pour gagné un match et autant sur le terrain que en dehors,c est un pauve type et il le démontre,ses histoires il en a avec tout le monde alors c est bien lui qui est un guiniole.Messi n a pas triché c est plutot ses joueurs en jouent alors qu il y a un joueur de Barca a terre,mais c est pas grave il ont perdu face a mon équipe préféré,et j espere vraiment qu ils vont mangé au Nou Camp.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:24
Nantais®️ a écrit:Sinon je trouve que l'arbitre a été mauvais des deux côtés [mi]
C est clair mais il a surtout oublié de siffler deux pénaltis pour Barca,enfin se qui me dégoute c est qu il trouve toujours une excuse a deux balles pour ses matchs perdu.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:27
NOMINOË a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Mourinho furieux

Bon je m explique fan de Chelsea,il critique un joueur qui aurait triché selon lui et donc il s en prend par la aussi a l arbitre comme il l a fait avant match devant les journaleux et il a toujours reproché aux équipes en face d avoir fait des trucs alors que lui il use de tout les strateges possible pour gagné un match et autant sur le terrain que en dehors,c est un pauve type et il le démontre,ses histoires il en a avec tout le monde alors c est bien lui qui est un guiniole.Messi n a pas triché c est plutot ses joueurs en jouent alors qu il y a un joueur de Barca a terre,mais c est pas grave il ont perdu face a mon équipe préféré,et j espere vraiment qu ils vont mangé au Nou Camp.
Il a peut etre son style particulier mais tu deformes tout , deja il ne s'est pas pris à l'arbitre avant le match mais a dit qu'il s'en foutait de ce que le barca pensait du match de l'an dernier , ensuite il le droit de dire que Messi à simuler il ne s'en prend qu'à lui ca n'a rien de malhonnete de dire ca , il ne s'en prend pas à l'arbitre mais acuse Messi de simuler , tu as le droit de ne pas aimer son style provoque ou franc parlé mais il ne fait rien de malhonnete c'est tout HOMME DU MATCH 1
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 23 Fév 2006, 13:28
De toute facon messi n'a pas triché. Del horno a commis un véritable attentat sur lui. Tout comme tery d'ailleurs ( pénalty non sifflé ). Le truc c'est que messi apres avoir été "renversé " par del horno a regardé l'arbitre pour savoir ce qu'il allait faire. Et si vous regardez bien juste apres il se roule par terre et simule donc. Apres la faute est bel et bien là et le carton rouge est mérité mais messi en a rajouté.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:29
ogrim a écrit:De toute facon messi n'a pas triché. Del horno a commis un véritable attentat sur lui. Tout comme tery d'ailleurs ( pénalty non sifflé ). Le truc c'est que messi apres avoir été "renversé " par del horno a regardé l'arbitre pour savoir ce qu'il allait faire. Et si vous regardez bien juste apres il se roule par terre et simule donc. Apres la faute est bel et bien là et le carton rouge est mérité mais messi en a rajouté.
Ben justement le cinéma d'apres permet de passer d'un carton jaune à un rouge HOMME DU MATCH 1
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:37
Ce qui est bizzard c est que quand il a des problemes c est la faute du Fc Barcelona ou un de ses joueurs ou avec Arsenal ou l entaineur,mais c est jamais a cause de lui ou de ses joueurs donc en conclusion c est le monde du foot bientot qui est contre lui.C est le roi des [Bou] et j espere qu il va prendre une belle tole au match retour,enfin il trouvera encore un truc pour mettre la pression sur l arbitre (Ce qui n a pas marché hier)ou trouvera un tricheur au Barca ( Terry ou Carvalho sont des bons tricheurs et loin devant Messi alors) [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 23 Fév 2006, 13:40
NOMINOË a écrit:Ce qui est bizzard c est que quand il a des problemes c est la faute du Fc Barcelona ou un de ses joueurs ou avec Arsenal ou l entaineur,mais c est jamais a cause de lui ou de ses joueurs donc en conclusion c est le monde du foot bientot qui est contre lui.C est le roi des [Bou] et j espere qu il va prendre une belle tole au match retour,enfin il trouvera encore un truc pour mettre la pression sur l arbitre (Ce qui n a pas marché hier)ou trouvera un tricheur au Barca ( Terry ou Carvalho sont des bons tricheurs et loin devant Messi alors) [lol]
Il n'a pas dit qu'il a perdu a cause de ca , c'est juste un mec qui parle trop et qui ne manque pas l'occasion de faire des commentaires sur tel ou tel détail du match.
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Jeu 23 Fév 2006, 13:48
ogrim a écrit:De toute facon messi n'a pas triché. Del horno a commis un véritable attentat sur lui. Tout comme tery d'ailleurs ( pénalty non sifflé ). Le truc c'est que messi apres avoir été "renversé " par del horno a regardé l'arbitre pour savoir ce qu'il allait faire. Et si vous regardez bien juste apres il se roule par terre et simule donc. Apres la faute est bel et bien là et le carton rouge est mérité mais messi en a rajouté.

Je ne c'est pas si tu as bien regardé l'image mais terry dans la surface ne regarde que le ballon est percute le barcelonnais mais après si tu repprend les propos de canal + qui sont pros barcelonnais c'est dommage HOMME DU MATCH 1 , après le rouge je le trouve sevère combien de tacle par derrière qui sont certainnes fois plus violents ne prenne pas de rouge elle est ou la logique HOMME DU MATCH 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 23 Fév 2006, 14:01
Vinny a écrit:
Coluche a écrit:A ce que j'ai cru entendre, je dirais l'arbitre HOMME DU MATCH 2

Non ça tu l'as rêvé.... Je te rappelle que tu faisais dodo (et un suppo ça provoque des rêves bizarres... Ton arbitre là, il avait pas l'air un peu efféminé ? Il faisait des pas chassés ?)

Maintenant que tu me le dis, il avait une péruque blanche piquée à Mozart, et il portait une sorte de robe noire HOMME DU MATCH 2
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 23 Fév 2006, 15:27
beuss a écrit:

Je ne c'est pas si tu as bien regardé l'image mais terry dans la surface ne regarde que le ballon est percute le barcelonnais mais après si tu repprend les propos de canal + qui sont pros barcelonnais c'est dommage HOMME DU MATCH 1 , après le rouge je le trouve sevère combien de tacle par derrière qui sont certainnes fois plus violents ne prenne pas de rouge elle est ou la logique HOMME DU MATCH 1

Ben disons que tery jouait ptete le ballon mais en attendant il à tout pris sur son passage. Il est arrivé comme un buldozer et a regardé que la balle. Le probleme c'est que yavait un joueur en face de lui donc c'est faute. C'est pas une question d'etre pro barcelonais ou pro chelsea une faute reste une faute. Comme le defenseur de barcelone et son tacle par derriere sur robben yavait carton mais pas rouge. Del horno visait certes la balle au départ mais il s'est vraiment pas retenue et a ensuite commis une faute intentionnelle donc carton rouge. Honnetement j'avais pas mis les commentaires de canal donc je peux pas savoir ce qu'ils ont dit mais lorsque tu vois les images c'est assez flagrant quand meme.
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1

Jeu 23 Fév 2006, 15:33
ogrim a écrit:
beuss a écrit:

Ben disons que tery jouait ptete le ballon mais en attendant il à tout pris sur son passage. Il est arrivé comme un buldozer et a regardé que la balle. Le probleme c'est que yavait un joueur en face de lui donc c'est faute. C'est pas une question d'etre pro barcelonais ou pro chelsea une faute reste une faute. Comme le defenseur de barcelone et son tacle par derriere sur robben yavait carton mais pas rouge. Del horno visait certes la balle au départ mais il s'est vraiment pas retenue et a ensuite commis une faute intentionnelle donc carton rouge. Honnetement j'avais pas mis les commentaires de canal donc je peux pas savoir ce qu'ils ont dit mais lorsque tu vois les images c'est assez flagrant quand meme.

Dans le foot normalement un tacle par derrière si mes connaissances sont bonnes doit etre sanctioné d'un rouge, sinon la faute dans la surface de terry comme tu le dis n'est intantionnelle, au gros c'est comme les mains desfois elle ne sont pas intantionnelle l'arbitre après fait le choix de sifflet ou pas.
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 23 Fév 2006, 15:40
oui tacle par derriere carton rouge c'est employé si peu souvent qu'on en oublie les regles parfois. ;). Par contre la main dans la surface était limite quand meme tu peux pas dire le contraire. Main qui n'est pas contre le corps bien decolé c'était limite intentionnelle. Quand on voit que Valérien Ismael a sanctionné son equipe d'un penalty alors qu'il etait au sol la main collé contre son corps pour éviter le penalty et l'arbitre siffle le péno... Comme quoi d'un match à un autre les décisions sont différentes mais surtout les décisions auraient du etre inverses dans les deux cas.
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1

Jeu 23 Fév 2006, 17:06
ogrim a écrit:oui tacle par derriere carton rouge c'est employé si peu souvent qu'on en oublie les regles parfois. ;). Par contre la main dans la surface était limite quand meme tu peux pas dire le contraire. Main qui n'est pas contre le corps bien decolé c'était limite intentionnelle. Quand on voit que Valérien Ismael a sanctionné son equipe d'un penalty alors qu'il etait au sol la main collé contre son corps pour éviter le penalty et l'arbitre siffle le péno... Comme quoi d'un match à un autre les décisions sont différentes mais surtout les décisions auraient du etre inverses dans les deux cas.

Oui c'est clair la main de geremi est trés flagrante HOMME DU MATCH 1
Contenu sponsorisé