PSG :Rothen sans doute sur le banc ,Dhorasoo incertain.
+7
abstrait
Vinny
3007
Coluche
robinho
Triskel
Fat Mike
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
PSG :Rothen sans doute sur le banc ,Dhorasoo incertain.
Ven 24 Fév 2006, 09:07
"Jérome Rothen ,sorti face au Mans samedi dernier, a de grandes chances de débuter sur le banc.Son coéquipier ,lui aussi sorti samedi ,s'est entraîné toute la semaine avec à ses cotés les remplaçants lors des oppositions. Mais l'international se plaignant de douleurs lombaires ,est incertain pour ce déplacement. S'il était retenu, il aurait de grandes chances de ne pas être titulaire. A priori ,Lacombe devrait les remplacer par Kalou et Landrin"
C'est marrant au Pésésé c'est une chance de débuter sur le banc [mi] .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: PSG :Rothen sans doute sur le banc ,Dhorasoo incertain.
Ven 24 Fév 2006, 10:24
Espérons qu'ils n'auront pas trop l'esprit revenchard.Fat Mike a écrit:"Jérome Rothen ,sorti face au Mans samedi dernier, a de grandes chances de débuter sur le banc.Son coéquipier ,lui aussi sorti samedi ,s'est entraîné toute la semaine avec à ses cotés les remplaçants lors des oppositions. Mais l'international se plaignant de douleurs lombaires ,est incertain pour ce déplacement. S'il était retenu, il aurait de grandes chances de ne pas être titulaire. A priori ,Lacombe devrait les remplacer par Kalou et Landrin"
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 24 Fév 2006, 10:52
Ouais !Triskel a écrit:Espérons qu'ils n'auront pas trop l'esprit revenchard.Fat Mike a écrit:"Jérome Rothen ,sorti face au Mans samedi dernier, a de grandes chances de débuter sur le banc.Son coéquipier ,lui aussi sorti samedi ,s'est entraîné toute la semaine avec à ses cotés les remplaçants lors des oppositions. Mais l'international se plaignant de douleurs lombaires ,est incertain pour ce déplacement. S'il était retenu, il aurait de grandes chances de ne pas être titulaire. A priori ,Lacombe devrait les remplacer par Kalou et Landrin"
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 11:09
oki, okirobinho a écrit:Ouais !Triskel a écrit:Espérons qu'ils n'auront pas trop l'esprit revenchard.Fat Mike a écrit:"Jérome Rothen ,sorti face au Mans samedi dernier, a de grandes chances de débuter sur le banc.Son coéquipier ,lui aussi sorti samedi ,s'est entraîné toute la semaine avec à ses cotés les remplaçants lors des oppositions. Mais l'international se plaignant de douleurs lombaires ,est incertain pour ce déplacement. S'il était retenu, il aurait de grandes chances de ne pas être titulaire. A priori ,Lacombe devrait les remplacer par Kalou et Landrin"
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 24 Fév 2006, 11:14
Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 11:18
[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
- 3007CFA
Ven 24 Fév 2006, 11:19
c'est clair si rothe joue pas il y a kalou !!!!!
- ColucheRecrue
Ven 24 Fév 2006, 11:19
Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Le pire c'est que la question mérite d'être posée [et]
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 11:20
oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 24 Fév 2006, 12:05
Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
T'as oublié de changer ton profil Keutsi. Fais gaffe ça va se voir à un moment.
- VinnyBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 12:05
Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Le salaud, il va prendre le large du coup. [et]
Ven 24 Fév 2006, 12:07
Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
- InvitéInvité
Ven 24 Fév 2006, 12:20
Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Ven 24 Fév 2006, 12:23
Sait pa durreAnonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
- ColucheRecrue
Ven 24 Fév 2006, 12:23
Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Triskel
- VinnyBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 12:28
Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Quel boulet ce Triskel... []
Si tu postes en invité tes messages ne seront pas crédités....
- ColucheRecrue
Ven 24 Fév 2006, 12:30
Vinny a écrit:Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Que veux-tu il est con Mais à part ça, il est gentil
- VinnyBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 12:34
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Que veux-tu il est con Mais à part ça, il est gentil
T'as le beau rôle toi. Si c'est lui qui t'avait traité de con, hop Banni [tri] ou pire encore, la modification de son avatar avec Cyril Rool.
'spèce de Big Brother va.
- ColucheRecrue
Ven 24 Fév 2006, 12:36
Vinny a écrit:T'as le beau rôle toi. Si c'est lui qui t'avait traité de con, hop Banni [tri] ou pire encore, la modification de son avatar avec Cyril Rool.
'spèce de Big Brother va.
Que dirais tu si c'était toi qui aurrais comme avatar ça
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 12:42
C'est pas une couche que tu as, c'est un blindage! je n'ai pas la dextérité et l'entraînement de Keutsi pour ne répondre que par des smilies donc je n'y arrive pas bien. T'as compris maintenant?Vinny a écrit:Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
- VinnyBallon d'Or
Ven 24 Fév 2006, 12:55
Triskel a écrit:C'est pas une couche que tu as, c'est un blindage! je n'ai pas la dextérité et l'entraînement de Keutsi pour ne répondre que par des smilies donc je n'y arrive pas bien. T'as compris maintenant?Vinny a écrit:Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Non mais tu as posté en invité, c'est plus ça que j'dis.... [tri]
- abstraitInternational
Ven 24 Fév 2006, 12:57
PSG : Le groupe pour affronter Nantes
vendredi 24 février 2006 - 12 h 47
Guy Lacombe a emmène un groupe de seize joueurs pour le match de samedi à Nantes (28eme journée de L1). Dhorasoo est forfait. Rothen et Bueno sont laissés au repos.
Le groupe parisien
Alonzo, Letizi - Yepes, B.Mendy, Rozehnal, Paulo César, Pichot, Armand - MBami, Haddad, E.Cissé, Kalou, Landrin, C.Rodriguez - Pancrate, Pauleta
Blessés : Dhorasoo (lombaires), Badiane (genou), Piètre (convalescence), Djadjedje (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rothen, Benhamou, Bueno, Kantari, N.Cousin, Ragued, Ateba, Dramé
vendredi 24 février 2006 - 12 h 47
Guy Lacombe a emmène un groupe de seize joueurs pour le match de samedi à Nantes (28eme journée de L1). Dhorasoo est forfait. Rothen et Bueno sont laissés au repos.
Le groupe parisien
Alonzo, Letizi - Yepes, B.Mendy, Rozehnal, Paulo César, Pichot, Armand - MBami, Haddad, E.Cissé, Kalou, Landrin, C.Rodriguez - Pancrate, Pauleta
Blessés : Dhorasoo (lombaires), Badiane (genou), Piètre (convalescence), Djadjedje (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rothen, Benhamou, Bueno, Kantari, N.Cousin, Ragued, Ateba, Dramé
- InvitéInvité
Ven 24 Fév 2006, 13:37
Sur ce coup, je ne comprends pas non plus. J'envois un message avec triskel et le suivant arrive comme invité [et] . Les 2 messages dans la minute.Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est pas une couche que tu as, c'est un blindage! je n'ai pas la dextérité et l'entraînement de Keutsi pour ne répondre que par des smilies donc je n'y arrive pas bien. T'as compris maintenant?Vinny a écrit:Anonymous a écrit:Je n'y arrive pas bien [tri]Fat Mike a écrit:Sa sait vrai [lol]Vinny a écrit:Triskel a écrit:oki, oki [lol]Coluche a écrit:Triskel a écrit:[tetelol) [tetelol)Coluche a écrit:Moi je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux pour Nantes qu'ils jouent
Non mais tu as posté en invité, c'est plus ça que j'dis.... [tri]
- h&mInvité
Ven 24 Fév 2006, 13:44
Fat Mike a écrit:"Jérome Rothen ,sorti face au Mans samedi dernier, a de grandes chances de débuter sur le banc.Son coéquipier ,lui aussi sorti samedi ,s'est entraîné toute la semaine avec à ses cotés les remplaçants lors des oppositions. Mais l'international se plaignant de douleurs lombaires ,est incertain pour ce déplacement. S'il était retenu, il aurait de grandes chances de ne pas être titulaire. A priori ,Lacombe devrait les remplacer par Kalou et Landrin"
[] []
bien vu ...
- Nico56Fondateur
Ven 24 Fév 2006, 22:09
Ils vont tous les deux en CFA. Deux joueurs de l'équipe de France [et]
[Bou]
Nantes : Lacombe - "Tous les deux en CFA"
Mis en ligne par Marc
Guy Lacombe n'a pas fait le détail : non seulement il n'emmène pas Dhorasoo et Rothen à Nantes, mais il envoie directement les deux internationaux jouer en CFA. Il a confié sa déception à leur égard aux sites lequipe.fr et football 365.
Le mécontentement de l'entraîneur semble assez profond : "Ce sont deux joueurs que je considérais comme des leaders. A ce titre, ils avaient des droits et des devoirs. Mais ils ont dérogé à leurs devoirs le week-end dernier".
Aussi les joueurs vont-ils connaître les délices de la CFA : "Ils ont manqué à leurs devoirs de joueurs, de coéquipiers et encore plus de leaders. Je me devais de les reconsidérer comme des joueurs normaux, rien de plus. Ils joueront tous les deux en CFA demain." Leurs remplaçants au sein du onze aligné face au FCN devraient être Bonaventure Kalou et Christophe Landrin.
C'est aussi une façon d'imposer son autorité, après avoir passé plusieurs semaines à cerner ses joueurs : "Quand on arrive on ne peut pas révolutionner un groupe. Il était comme il était et j’ai essayé de faire au mieux pour le faire avancer. Manifestement certains ne voulaient pas avancer dans le même sens que l’équipe. Il faut les remettre dans le bon sens. C’est ce que j’essaye de faire."
Sur un plan plus général, le coach semble désabusé quant à la qualité de son effectif : "Je pense que cela sera difficile de connaître vraiment ce groupe complètement. On ne connaîtra jamais son maximum, par contre son minimum on n’est pas loin de le connaître. Je m’attache à trouver ce maximum. (...) J’espère qu’on sera dans la continuité de Lille. Ce qui s’est passé face au Mans est difficilement décelable."
Mis en ligne par Marc
[Bou]
Page 1 sur 2 • 1, 2