FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» Empty Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau»

Jeu 06 Avr 2006, 22:04
Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau»

On n'est pas dans la merde Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 2

Auteur de bonnes prestations contre Auxerre, Monaco et Bordeaux, Jérôme Rothen affiche un nouveau visage en cette fin de championnat. Le Parisien en est le premier heureux et il le fait savoir. «Il faut jouer tous les uns pour les autres et quand chacun se sent mieux, c'est plus facile. On est dans cette optique en ce moment et moi, j'ai retrouvé mon rythme, j'ai retrouvé mon niveau».

Oublié la mise à l'écart par Guy Lacombe en février après un match contre Le Mans (18 février) où le gaucher rentra directement aux vestiaires après son remplacement. «Pour l'instant l'équipe tourne et on veut tous se sentir bien sur le terrain. On a un gros calendrier, on a bien entamé cette série, à nous de la continuer avec une victoire contre Lens. On parle de gagner à chaque match et on ne voit pas plus loin».

La complémentarité avec le Brésilien, Paulo Cesar saute aux yeux. Les deux hommes s'entendent parfaitement depuis plusieurs matches. Le retour -prévu- de Mario Yepes contre Lens va devoir être géré par Guy Lacombe. «Mon entente est très bonne et on a montré avec Paulo qu'on pouvait jouer ensemble. Il a été bon les derniers matches et je pense qu'on a prouvé qu'on pouvait être complémentaire. Maintenant, c'est au coach de décider !»

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges

Source: l'équipe.fr
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» Empty Re: Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau»

Jeu 06 Avr 2006, 22:09
Paulo Cesar est encore à Paris [et]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» Empty Re: Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau»

Jeu 06 Avr 2006, 22:10
Alex91 a écrit:Paulo Cesar est encore à Paris [et]

Il était auparavant prêté à une équipe brésilienne Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1
Anonymous
h&m
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 22:37
C'est vrai que le finale de ldc, c'est pour demain avec son club de tafioles ...
Quel connard aussi celui-là ...pour un gars qui vient de la cfa, quelle progression fulgurante tout de même ! [et] [mi]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Jeu 06 Avr 2006, 22:38
Coluche a écrit:Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau»

On n'est pas dans la merde Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 2

Auteur de bonnes prestations contre Auxerre, Monaco et Bordeaux, Jérôme Rothen affiche un nouveau visage en cette fin de championnat. Le Parisien en est le premier heureux et il le fait savoir. «Il faut jouer tous les uns pour les autres et quand chacun se sent mieux, c'est plus facile. On est dans cette optique en ce moment et moi, j'ai retrouvé mon rythme, j'ai retrouvé mon niveau».

Oublié la mise à l'écart par Guy Lacombe en février après un match contre Le Mans (18 février) où le gaucher rentra directement aux vestiaires après son remplacement. «Pour l'instant l'équipe tourne et on veut tous se sentir bien sur le terrain. On a un gros calendrier, on a bien entamé cette série, à nous de la continuer avec une victoire contre Lens. On parle de gagner à chaque match et on ne voit pas plus loin».

La complémentarité avec le Brésilien, Paulo Cesar saute aux yeux. Les deux hommes s'entendent parfaitement depuis plusieurs matches. Le retour -prévu- de Mario Yepes contre Lens va devoir être géré par Guy Lacombe. «Mon entente est très bonne et on a montré avec Paulo qu'on pouvait jouer ensemble. Il a été bon les derniers matches et je pense qu'on a prouvé qu'on pouvait être complémentaire. Maintenant, c'est au coach de décider !»

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges

Source: l'équipe.fr

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "tiens, il s'est mis au bricolage..." [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 06 Avr 2006, 22:39
Tu sais le PSG en ce moment c'est un peu du bric à brac [Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 06 Avr 2006, 22:40
Même si je serais content que Raï et Leonardo reviennent au PSG Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1
Anonymous
h&m
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 22:41
Coluche a écrit:Même si je serais content que Raï et Leonardo reviennent au PSG Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1

t'es malade ou quoi [?] [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 06 Avr 2006, 22:45
h&m a écrit:
Coluche a écrit:Même si je serais content que Raï et Leonardo reviennent au PSG Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1

Je n'aime pas le PSG, mais je trouve que Raï et Léonardo sont des personnes qui manquent au championnat de France Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1 Et puis Raï et l'un des joueurs qui m'a fais (tout comme N'Doram) aimer le football Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1
Anonymous
h&m
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 22:49
quand on pene que les habittués de ce forum vont continuer à t'écrire après un tel aveu ... [tri]
A la limite...t'es à deux doigts de changer d'équipe l'année prochaine vu tout ce qui se profile ? [Bou]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Jeu 06 Avr 2006, 22:53
Coluche a écrit:
h&m a écrit:

Je n'aime pas le PSG, mais je trouve que Raï et Léonardo sont des personnes qui manquent au championnat de France Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1 Et puis Raï et l'un des joueurs qui m'a fais (tout comme N'Doram) aimer le football Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1

Tu parles bien du Raï qui a souhaité apprendre les insultes en français dès son arrivée à Paris [?] (avant même de prendre des cours de français !)
D'ailleurs Kastendeuch disait de lui qu'il était loin d'être aussi "propre" que son image le laissait paraître...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 06 Avr 2006, 22:54
h&m a écrit:quand on pene que les habittués de ce forum vont continuer à t'écrire après un tel aveu ... [tri]
A la limite...t'es à deux doigts de changer d'équipe l'année prochaine vu tout ce qui se profile ? [Bou]

Ah oui j'oubliais, je suis supporter de Nantes donc je ne dois pas regarder ce qu'il se passe ailleurs [mi] Je serais toujours supporter de Nantes, mais je ne vois pas ce qui a de mal de dire que quand Raï jouait au PSG, j'aimais le voir jouer [mi]
Anonymous
h&m
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 23:18
Coluche a écrit:
h&m a écrit:quand on pene que les habittués de ce forum vont continuer à t'écrire après un tel aveu ... [tri]

Ah oui j'oubliais, je suis supporter de Nantes donc je ne dois pas regarder ce qu'il se passe ailleurs [mi] Je serais toujours supporter de Nantes, mais je ne vois pas ce qui a de mal de dire que quand Raï jouait au PSG, j'aimais le voir jouer [mi]

beh c'est un état d'esprit qu'on a ou qu'on a pas ... tout ce qui vient ou arrive du péessegé est forcément mauvais selon moi ! Ou le devient généralement ..excepté Raï peut-être ? Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 1
Dans la vie faut avoir des principes, sinon on s'en sort pas et on légitime tout ! [pff]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 06 Avr 2006, 23:43
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:
h&m a écrit:

Tu parles bien du Raï qui a souhaité apprendre les insultes en français dès son arrivée à Paris [?] (avant même de prendre des cours de français !)
D'ailleurs Kastendeuch disait de lui qu'il était loin d'être aussi "propre" que son image le laissait paraître...

[et]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 04 Fév 2008, 20:31
PSG : Rothen contrôlé à 245 km/h

Rédaction 365 - lundi 04 février 2008 - 19h34

Selon RTL, le joueur parisien Jérôme Rothen, aurait été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure.

Après le Tchèque, et ancien Lyonnais, Milan Baros qui avait flashé à 271 km/h, ce serait au tour du milieu parisien Jérôme Rothen de jouer les as du volant. Selon RTL, l'international français aurait, en effet, été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussitôt été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.

R.L.
Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Lun 04 Fév 2008, 20:40
Inti a écrit:

Selon RTL, le joueur parisien Jérôme Rothen, aurait été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure.

Après le Tchèque, et ancien Lyonnais, Milan Baros qui avait flashé à 271 km/h, ce serait au tour du milieu parisien Jérôme Rothen de jouer les as du volant. Selon RTL, l'international français aurait, en effet, été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussitôt été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.

R.L.
va avoir l'air d'un con maintenant devant les boulognes boys en arrivant au camp des loges en mob...Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» VroumVroum08
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Lun 04 Fév 2008, 21:08
arnaldooo a écrit:
Inti a écrit:

R.L.
va avoir l'air d'un con maintenant devant les boulognes boys en arrivant au camp des loges en mob...Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» VroumVroum08
A qui le tour ? Je vois bien un marseillais Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 05 Fév 2008, 17:58
Il pourra toujours demander ça son collègue Landreau comment il avait fait en 2004 Foot -L1 -PSG : Rothen:«J'ai retrouvé mon niveau» 16
Contenu sponsorisé