Pour le titre, c'est pas fini !
+4
buddha
robinho
Triskel
L&o
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Pour le titre, c'est pas fini !
Dim 26 Fév 2006, 17:39
Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
- Nico56Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 17:42
[et] ça fait tout drôleNantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
Dim 26 Fév 2006, 17:43
Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
Ca va, je te pardonne... et je m'excuse pour mes excès de langage par la même occasion [sal]
Dim 26 Fév 2006, 17:43
Nico56 a écrit:[et] ça fait tout drôleNantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
Tu trouves aussi ! [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 26 Fév 2006, 17:47
Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
[ench]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 17:55
ne t'excuse pas tu as eu raison sur le coup, c'est surement l'ennervementL&o a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
Ca va, je te pardonne... et je m'excuse pour mes excès de langage par la même occasion [sal]
- canari60Invité
Dim 26 Fév 2006, 17:57
C'est encore plus émouvant que le film " Autant n'emporte le vent "!!! [empleur]Nantais a écrit:ne t'excuse pas tu as eu raison sur le coup, c'est surement l'ennervementL&o a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
- TriskelBallon d'Or
Dim 26 Fév 2006, 18:07
J'aurai plutôt dit "Je t'aime, moi non plus"canari60 a écrit:C'est encore plus émouvant que le film " Autant n'emporte le vent "!!! [empleur]Nantais a écrit:ne t'excuse pas tu as eu raison sur le coup, c'est surement l'ennervementL&o a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
- canari60Invité
Dim 26 Fév 2006, 18:12
exacte!!! []Triskel a écrit:J'aurai plutôt dit "Je t'aime, moi non plus"canari60 a écrit:C'est encore plus émouvant que le film " Autant n'emporte le vent "!!! [empleur]Nantais a écrit:ne t'excuse pas tu as eu raison sur le coup, c'est surement l'ennervementL&o a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
C'est lesquels, L&O et Nantais(R)? []
- canari60Invité
Dim 26 Fév 2006, 18:15
.....ET voici la pochette de la chanson du film!!!
- TriskelBallon d'Or
Dim 26 Fév 2006, 18:15
canari60 a écrit:exacte!!! []Triskel a écrit:J'aurai plutôt dit "Je t'aime, moi non plus"canari60 a écrit:C'est encore plus émouvant que le film " Autant n'emporte le vent "!!! [empleur]Nantais a écrit:ne t'excuse pas tu as eu raison sur le coup, c'est surement l'ennervementL&o a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais tu as raison sur ce coup làL&o a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité...
C'est lesquels, L&O et Nantais(R)? []
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 26 Fév 2006, 18:17
Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
désolé de casser le climat torride de cette fin d'après midi de réconciliation forumistique mais mettre en gras une moitié de phrase en faisant semblant de ne pas la comprendre en entier, c'est digne de Le Pen [et]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:28
si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
désolé de casser le climat torride de cette fin d'après midi de réconciliation forumistique mais mettre en gras une moitié de phrase en faisant semblant de ne pas la comprendre en entier, c'est digne de Le Pen [et]
- buddhaFondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:29
Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
si pour toi une moitié de phrase suffit pour réagir sans prendre en compte le sens global de la-dite phrase, effectivement je ne peux rien pour toi [mi]
Il me semble que tu as dit que tu ne lisais jamais, ça se voit [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:36
Je réagissais a la partie "on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre" car c'etait pas mon cas, enfin je croyais mais tu m'as convaincus.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
si pour toi une moitié de phrase suddit pour réagir sans prendre en compte le sens global de la-dite phrase, effectivement je ne peux rien pour toi [mi]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:37
j'ai dis que je ne lisais jamais ? j'ai pas dis ca , c'est juste que quelquesoit l'argument qui vient après c'etait pas mon cas , je ne souhaitais pas que Lyon échoue mais tu m'as convaincu c'est bon.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
si pour toi une moitié de phrase suffit pour réagir sans prendre en compte le sens global de la-dite phrase, effectivement je ne peux rien pour toi [mi]
- buddhaFondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:38
Nantais a écrit:Je réagissais a la partie "on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre" car c'etait pas mon cas, enfin je croyais mais tu m'as convaincus.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
si pour toi une moitié de phrase suddit pour réagir sans prendre en compte le sens global de la-dite phrase, effectivement je ne peux rien pour toi [mi]
mais bougre d'âne, c'est la deuxième partie qu'est importante dans c'te phrase: relancer le suspense [et]
Et pour ça, Lyon doit perdre des matches et Bordeaux en gagner [mi]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:40
Mais pourquoi tu m'insultes j'ai dis que c'est bon tu m'as convaincu , j'ai pas penser au suspens du haut , je ne m'occupais que du fcna jusqu'ici , merci de m'avoir ouvert les yeux.buddha a écrit:Nantais a écrit:Je réagissais a la partie "on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre" car c'etait pas mon cas, enfin je croyais mais tu m'as convaincus.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
mais bougre d'âne, c'est la deuxième partie qu'est importante dans c'te phrase: relancer le suspense [et]
- buddhaFondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:41
Nantais a écrit:j'ai dis que je ne lisais jamais ? j'ai pas dis ca , c'est juste que quelquesoit l'argument qui vient après c'etait pas mon cas , je ne souhaitais pas que Lyon échoue mais tu m'as convaincu c'est bon.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
le 3ème post, et oui, j'ai bonne mémoire [pff]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=3470&highlight=anne
- buddhaFondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:41
Nantais a écrit:Mais pourquoi tu m'insultes j'ai dis que c'est bon tu m'as convaincu , j'ai pas penser au suspens du haut , je ne m'occupais que du fcna jusqu'ici , merci de m'avoir ouvert les yeux.buddha a écrit:Nantais a écrit:Je réagissais a la partie "on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre" car c'etait pas mon cas, enfin je croyais mais tu m'as convaincus.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
ne me prends pas pour un idiot please, et bougre d'âne c'est affectueux [et]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:42
tu aurais du préciser que tu parlais de livre , car je lis le journalbuddha a écrit:Nantais a écrit:j'ai dis que je ne lisais jamais ? j'ai pas dis ca , c'est juste que quelquesoit l'argument qui vient après c'etait pas mon cas , je ne souhaitais pas que Lyon échoue mais tu m'as convaincu c'est bon.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
le 3ème post, et oui, j'ai bonne mémoire [pff]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=3470&highlight=anne
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 18:43
mais non je ne te prend pas du tout pour un idiot pourquoi tu penses ca , tu m'as convaincu je te disbuddha a écrit:Nantais a écrit:Mais pourquoi tu m'insultes j'ai dis que c'est bon tu m'as convaincu , j'ai pas penser au suspens du haut , je ne m'occupais que du fcna jusqu'ici , merci de m'avoir ouvert les yeux.buddha a écrit:Nantais a écrit:Je réagissais a la partie "on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre" car c'etait pas mon cas, enfin je croyais mais tu m'as convaincus.buddha a écrit:Nantais a écrit:si j'ai mis en gras c'est pour expliquer que ma réaction "si tu les dis" etait une réaction sur ce que j'ai mis en gras , mais tu as raison j'ai fais comme Le Pen , je m'excuse je vous écouterai maintenant , continuez à me dire ou je me comporte mal et comme le pen je changerais mon attitude , excusez-moi tous.buddha a écrit:Nantais a écrit:on souhaite tous inconsciemment que Lyon s'effondre pour redonner du suspens à cette misérable L1. Dans ces conditions, on a un peu tendance à prendre des vessies pour des lanternes
Si tu le dis
ne me prends pas pour un idiot please, et bougre d'âne c'est affectueux [et]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3