FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Parisiens : tête de chien... - Page 3 Empty Re: Parisiens : tête de chien...

Mar 28 Fév 2006, 13:25
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Pfff, tout ça pour un titre ?

Et l'article il vous inspire rien ? Ce sont quand même les cons de supporteurs d'un même club qui se mettent sur la gueule.

Ah et Triskel......
Heu comment dire ? Déjà je me considère pas comme un parisien, c'est juste une parenthèse professionnelle, et ensuite ben :[doi]: [Parisiens : tête de chien... - Page 3 3]
Oui mais le titre est super important puisqu'il attire vers la lecture de l'article [et]

Ouais mais moi je suis comme "Gala", je mets des titres chocs et rien derrière. [sour]
[Parisiens : tête de chien... - Page 3 3] Attention a pas faire plutot comme un journal d'extremme droit [pff] (je rigole)

T'as bonne mémoire toi dis moi. Parisiens : tête de chien... - Page 3 1
Mais tu oublies que je ne suis pas porté sur la politique (cf Triskel pour ça), bien que ma sympathie aille à l'UMP.
J'aime la politique mais je n'essaye pas d'imposer mon point de vue Parisiens : tête de chien... - Page 3 1

C'est ce que j'avais remarqué, et c'est tout à ton honneur, à plus forte raison sur ce sujet qui déchaine les passions. [ench]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Parisiens : tête de chien... - Page 3 Empty Re: Parisiens : tête de chien...

Mar 28 Fév 2006, 13:29
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Pfff, tout ça pour un titre ?

Et l'article il vous inspire rien ? Ce sont quand même les cons de supporteurs d'un même club qui se mettent sur la gueule.

Ah et Triskel......
Heu comment dire ? Déjà je me considère pas comme un parisien, c'est juste une parenthèse professionnelle, et ensuite ben :[doi]: [Parisiens : tête de chien... - Page 3 3]
Oui mais le titre est super important puisqu'il attire vers la lecture de l'article [et]

Ouais mais moi je suis comme "Gala", je mets des titres chocs et rien derrière. [sour]
[Parisiens : tête de chien... - Page 3 3] Attention a pas faire plutot comme un journal d'extremme droit [pff] (je rigole)

T'as bonne mémoire toi dis moi. Parisiens : tête de chien... - Page 3 1
Mais tu oublies que je ne suis pas porté sur la politique (cf Triskel pour ça), bien que ma sympathie aille à l'UMP.
J'aime la politique mais je n'essaye pas d'imposer mon point de vue Parisiens : tête de chien... - Page 3 1

C'est ce que j'avais remarqué, et c'est tout à ton honneur, à plus forte raison sur ce sujet qui déchaine les passions. [ench]
A moins d'avoir une ouverture d'esprit conséquente, c'est un sujet qui fâche et sur lequel les gens restent campés sur leurs positions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum