FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Toulalan en EDF

+12
diallodu79
Nantais®
alinho44
max le canaris
Captain flamm
robinho
Frantou2911
Nounours
Fat Mike
buddha
Triskel
Holbac
16 participants
Aller en bas
h&m
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:39
le début de la fin ...

Un international acceptera-t-il de resigner une saison avec Nantes et Le DIzet ? Faudrait vraiment être con ou attaché à l'air du large ... [tri] [sal]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:40
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
robinho a écrit:Silvestre est la si Gallas est forfait et Toulalan est en A canon !
Govou absent pour 3 semaines ,çà commence à faire beaucoup. Si Abidal ne joue pas ,il faudra un défenseur gauche Toulalan en EDF - Page 2 2
Signorino ? De toute façon il a dit qu'il se sentais en pleine forme le Abidal !!!!!!!!!!
Pour être honnête il ne mérite ,du moins pas encore ,sa place en EDF Toulalan en EDF - Page 2 1
Abidal ?
Non ,Signo Toulalan en EDF - Page 2 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:40
h&m a écrit:le début de la fin ...

Un international acceptera-t-il de resigner une saison avec Nantes et Le DIzet ? Faudrait vraiment être con ou attaché à l'air du large ... [tri] [sal]
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:41
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
robinho a écrit:Silvestre est la si Gallas est forfait et Toulalan est en A canon !
Govou absent pour 3 semaines ,çà commence à faire beaucoup. Si Abidal ne joue pas ,il faudra un défenseur gauche Toulalan en EDF - Page 2 2
Signorino ? De toute façon il a dit qu'il se sentais en pleine forme le Abidal !!!!!!!!!!
Pour être honnête il ne mérite ,du moins pas encore ,sa place en EDF Toulalan en EDF - Page 2 1
Abidal ?
Non ,Signo Toulalan en EDF - Page 2 1
Et pourquoi pas il a bien appellé Clerc !
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:49
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:
Fat Mike a écrit:
robinho a écrit:Silvestre est la si Gallas est forfait et Toulalan est en A canon !
Govou absent pour 3 semaines ,çà commence à faire beaucoup. Si Abidal ne joue pas ,il faudra un défenseur gauche Toulalan en EDF - Page 2 2
Signorino ? De toute façon il a dit qu'il se sentais en pleine forme le Abidal !!!!!!!!!!
Pour être honnête il ne mérite ,du moins pas encore ,sa place en EDF Toulalan en EDF - Page 2 1
Abidal ?
Non ,Signo Toulalan en EDF - Page 2 1
Et pourquoi pas il a bien appellé Clerc !
Ouai mais Signo n'est pas Lyonnais Toulalan en EDF - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:54
Arrêter de vous pisser dessus, il est seulement convoqué pour l'instant.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 21:56
Triskel a écrit:Arrêter de vous pisser dessus, il est seulement convoqué pour l'instant.
Pour ceux qui sont incontinent [?] Toulalan en EDF - Page 2 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:05
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Arrêter de vous pisser dessus, il est seulement convoqué pour l'instant.
Pour ceux qui sont incontinent [?] Toulalan en EDF - Page 2 2
Oui et il ne vas certainement pas jouer!
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:06
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Arrêter de vous pisser dessus, il est seulement convoqué pour l'instant.
Pour ceux qui sont incontinent [?] Toulalan en EDF - Page 2 2

chacun a les proccupations liées à son âge Toulalan en EDF - Page 2 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:08
buddha a écrit:
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Arrêter de vous pisser dessus, il est seulement convoqué pour l'instant.
Pour ceux qui sont incontinent [?] Toulalan en EDF - Page 2 2

chacun a les proccupations liées à son âge Toulalan en EDF - Page 2 2
Pour le moment çà va mais certains n'ont plus que quelques années de sécurité Toulalan en EDF - Page 2 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:09
buddha a écrit:
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Arrêter de vous pisser dessus, il est seulement convoqué pour l'instant.
Pour ceux qui sont incontinent [?] Toulalan en EDF - Page 2 2

chacun a les proccupations liées à son âge Toulalan en EDF - Page 2 2
Donc Triskel parle de lui
Captain flamm
Captain flamm
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Ville : bzh
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 15/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:10
Football Matches amicaux
Toulalan débarque


AFP -

Domenech : "Une chance à saisir"Le milieu de terrain de Nantes, Jérémy Toulalan, a été convoqué en équipe de France pour la première fois de sa carrière, mercredi. Raymond Domenech n'avait pourtant pas annoncé de nouveau forfait après celui, lundi après-midi, de William Gallas, victime de problèmes musculaires à une cuisse.

Agé de 22 ans, Jérémy Toulalan, qui était arrivé à Toulon pour jouer avec la sélection Espoirs, devrait rejoindre les Bleus à Clairefontaine dans la soirée de lundi. L'encadrement des Bleus n'a pas donné d'explication à cette convocation. Le forfait de William Gallas, victime de problèmes musculaires à une cuisse étant le dernier en date, lundi après-midi.

Raymond Domenech avait déjà anticipé le forfait du défenseur de Chelsea en appelant dès dimanche soir en renfort Mikaël Silvestre, le défenseur de Manchester United, présent lundi à l'entraînement aux côtés des 19 autres Bleus.

"Une grande et belle surprise"

A l'arrivée de Toulalan, les Bleus seront au nombre de 21. "C'est René Girard (sélectionneur des Espoirs) qui vient de m'apprendre ma convocation en Equipe de France. Il m'a simplement indiqué que c'était suite à une blessure chez les A ", a indiqué Toulalan sur le site internet de la FFF.

"C'est une grande et belle surprise, un immense bonheur. Je vais retrouver des joueurs de très grand talent. Quant à Raymond Domenech, je l'ai connu comme sélectionneur des Espoirs durant un an et demi", a ajouté le Nantais.

Après un petit footing d'une vingtaine de minutes, une partie des joueurs, dont le tout nouvel arrivant, le Lyonnais François Clerc, a effectué un tennis-ballon, alors que l'autre partie du groupe s'est contentée d'étirements.

Clerc : "Profiter de ces moments-là"

Le défenseur Philippe Mexès a été le premier à rentrer au chaud, alors que Dhorasoo, en délicatesse avec ses lombaires qui l'avaient empêché de jouer en CFA avec le Paris SG ce week-end, a disputé l'intégralité du tennis-ballon, dans un froid "slovaque".

Clerc, qui a fait équipe avec Abidal et Henry, ne boudait pas son plaisir dans la journée de côtoyer Zidane et consorts. "Je veux profiter de ces moments-là à fond, a expliqué celui qui ne totalise que 15 matches joués en L1. Si je ne joue pas mercredi ce ne sera pas grave, ce sera tout de même une très belle aventure. "

Le Lyonnais est resté jusqu'à la fin de la séance, qui a duré une heure et demie, avec Henry, Wiltord, Coupet, Dhorasoo, Abidal, Malouda, Trezeguet, Boumsong, Sagnol. En quittant l'entraînement un peu plus tôt, Silvestre a fait part de sa satisfaction d'être de retour chez les Bleus après plus d'un an d'absence.

"C'est une bonne surprise. Je l'ai appris juste après la victoire (de Manchester en Coupe de la Ligue). Il y avait des besoins, on m'a appelé. Il y a toujours des places à prendre pour la Coupe du monde", a déclaré celui qui, avec le forfait de Gallas, peut nourrir de bonnes chances de faire mercredi sa première apparition sous le maillot des Bleus depuis octobre 2004 (Chypre-France, 0-2).

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Jérémy Clément a été appelé en Espoirs pour remplacer Toulalan.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:18
Même Sako a approuvé sa sélection [sour]
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:20
Fat Mike a écrit:Même Sako a approuvé sa sélection [sour]
Normel ! Toulalan en EDF - Page 2 1 L'ont-ils tous encensé ?
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:26
[et] [et] [et] [et] [et] [et] je debarque un peu tard! mais je suis sur le cul!!
c'est génial!!!!!!!!!!!!!! ha ba il est pas si con que ca le domenech, je suis tres content!!!! il a bien raison, il le mérite, il monte en puissance et a un super potentiel, une bonne technique enfin bref c'est super!!!!!!!
j'espere qu'il joura un peu!!!

TOULALAN EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
[verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [Can5]
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:27
TOULALAN IS MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toulalan en EDF - Page 2 2 Toulalan en EDF - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:35
Et si il ne joue pas, comment allez-vous réagir?
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:36
Triskel a écrit:Et si il ne joue pas, comment allez-vous réagir?
Heureux quand même qu'il aye cotoyé de grand joueurs c'est tout.
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:36
Holbac a écrit:Toulalan a été appelé par Raymond Domenech pour le match contre la Slovaquie [sour] [sour] [sour]
[Can5]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:39
Glombardo a écrit:
Triskel a écrit:Et si il ne joue pas, comment allez-vous réagir?
Heureux quand même qu'il aye cotoyé de grand joueurs c'est tout.
J'espère surtout que si il a le bonheur de jouer, il ne se blessera pas [tri] .
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Lun 27 Fév 2006, 22:40
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:
Triskel a écrit:Et si il ne joue pas, comment allez-vous réagir?
Heureux quand même qu'il aye cotoyé de grand joueurs c'est tout.
J'espère surtout que si il a le bonheur de jouer, il ne se blessera pas [tri] .
la Slovaquie ils possèdent pas de joueurs super bourrin ? Tels Keane ou Kieran Richardson.
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Mar 28 Fév 2006, 00:02
[champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] Vive Toulalan!!!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Mar 28 Fév 2006, 01:36
Holbac a écrit:Toulalan a été appelé par Raymond Domenech pour le match contre la Slovaquie [sour] [sour] [sour]
[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] je pensais que c'était une blague , je viens de voir l'infos sur football365.fr je n'en reviens pas [et] [et] [et] [et] [et] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Mar 28 Fév 2006, 07:25
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can8] [Can8] [Can8] [Can8] [Can8] [Can8] [Can8] [Can8] [tubois] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Mar 28 Fév 2006, 09:34
Triskel a écrit:Oui c'est une bonne nouvelle. Ribery doit faire un peu la gueule.

Je ne comprends pa ta haine envers ribéry, ensuite il ne joue pas au même poste, toulalan milieu récupérateur, ribéry milieu offensif donc pourquoi parler de lui, toulalan remplace surrement gallas domenech ne pouvait pas prendre ribéry pour le remplacer . Moi je serais bien content d'avoir un joueur de son niveau au milieu du terrain pour faire de bonne passe aux attaquants, parce que rossi pour l'instant c'est pas trop le top.
Anonymous
Anonymou
Invité

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Mar 28 Fév 2006, 09:40
beuss a écrit:
Triskel a écrit:Oui c'est une bonne nouvelle. Ribery doit faire un peu la gueule.

Je ne comprends pa ta haine envers ribéry, ensuite il ne joue pas au même poste, toulalan milieu récupérateur, ribéry milieu offensif donc pourquoi parler de lui, toulalan remplace surrement gallas domenech ne pouvait pas prendre ribéry pour le remplacer . Moi je serais bien content d'avoir un joueur de son niveau au milieu du terrain pour faire de bonne passe aux attaquants, parce que rossi pour l'instant c'est pas trop le top.
Je pense pas qu'il disait ça méchamment, il veut juste dire qu Ribéry doit être déçu car tout l'envoi déjà en équipe de France"A" alors que 2 joueurs plus jeune ou de son age son passer devant lui !
Contenu sponsorisé

Toulalan en EDF - Page 2 Empty Re: Toulalan en EDF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum