Qui comprend le Robinho ?
+6
Triskel
buddha
dancingjulio
Nantais®
robinho
L&o
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui comprend le Robinho ?
- TriskelBallon d'Or
Re: Qui comprend le Robinho ?
Sam 04 Mar 2006, 19:17
Je ne suis pas sur ce forum pour faire la morale ou l'éducation de qui que ce soit. Tu as dû te rendre compte que c'est un forum où la bonne humeur règne (en général) et où on se lance des piques continuellement. Je pars du principe, malgré l'âge et les différences sociales qui nous caractérisent, que nous sommes tous sur le même pied d'égalité. Je n'ai aucun droit sur qui que ce soit et réciproquement. Robinho a des parents qui sont plus aptes que moi à savoir comment l'éduquer. Sur un forum tel que le notre on se doit d'accepter les gens tels qu'ils sont sinon on n'a rien à y faire. Tout n'est qu'une question de tolérence et de respect.Zef a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de toute façon à comprendre ou ne pas comprendre chez Robinho. Je n'ai rien contre ce petit, mais ces posts sont dépourvus de bon sens et d'intelligence. A cause de son jeu âge, je sais, il a le droit de s'amuser. Mais lui répondre aussi sottement ne l'aidera pas à s'améliorer. A moins qu'ici, c'est un Centre de Formation pour futurs neuneus.
Et Mr Triskel, qui semble-t-il est un "ancien" par l'âge continue à jouer le jeu de ce (ou ces) gamin(s). Je me damande si il se rend compte de ce qu'il fait. Aimerais-t-il, lui qui aurait des gosses, qu'ils s'amusent ainsi des journées entières ? Si c'est le cas, et bien je dis : [ench] Dommage, car Mr Triskel semble pourtant plus subtil que tout ça.
Désolé de te décevoir car je me rends bien compte que tu dois être choqué (déçu serait plus exact) par mon comportement. Heureusement que tu ne connais ni mon QI, ni mon QE car ta déception serait terrible.
Enfin pour justifier mon attitude (que tu désapprouves) envers Robinho, je dois t'avouer et j'espère que ça restera entre nous, que c'est le fruit d'un premier mariage raté.
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Sam 04 Mar 2006, 20:04
Moi il me faudrait des cours particulier ou du moins de rattrapage du robinho parce que franchement je suis à la ramasse!! [tri]
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Sam 04 Mar 2006, 20:13
J'avoue que j'y comprends pas grand chose... [mi]
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Sam 04 Mar 2006, 20:20
euh .. moi ça dépend des jours [lol]
- canari60Invité
Sam 04 Mar 2006, 22:09
C'est bien ce qu'a fait Buddha!!! Si tu veux l'atttaquer ce trou du c.. qui t'as marqué cette grosse m.... au dessus, demande à Maître Vinny, il pourait te faire un prix peut-être!!!!robinho a écrit:[merci] de me défendre [lol]buddha a écrit:et M. le moraliste, toi tu débarques ici et tu distribues les bons et mauvais points points ci et là [et] J'estime qu'avant d'être légitime pour celà, faut avoir un peu contribué à la vie du forum.Zef a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de toute façon à comprendre ou ne pas comprendre chez Robinho. Je n'ai rien contre ce petit, mais ces posts sont dépourvus de bon sens et d'intelligence. A cause de son jeu âge, je sais, il a le droit de s'amuser. Mais lui répondre aussi sottement ne l'aidera pas à s'améliorer. A moins qu'ici, c'est un Centre de Formation pour futurs neuneus.
Et Mr Triskel, qui semble-t-il est un "ancien" par l'âge continue à jouer le jeu de ce (ou ces) gamin(s). Je me damande si il se rend compte de ce qu'il fait. Aimerais-t-il, lui qui aurait des gosses, qu'ils s'amusent ainsi des journées entières ? Si c'est le cas, et bien je dis : [ench] Dommage, car Mr Triskel semble pourtant plus subtil que tout ça.
Tu considères qu'on est un "Centre de Formation pour futurs neuneus", mais l'orhographe de Robinho (et d'autres ), tout le monde lui fait remarquer, sur un mode sérieux ou humoristique. Après tu veux faire quoi ? Te lamenter toute la journée? Robinho, hors son orthoraphe pathétique, est un forumer de la première heure, et n'est pas du tout idiot, comme ton arrogance te pousse à le dire. Il a une autre pratique du forum, lié à son âge, plus axé sur les réactions que sur l'analyse, et alors ? Il faut de tout non, et toi t'étais un génie à 16 ans ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 04 Mar 2006, 22:32
OK [merci] [lol]canari60 a écrit:C'est bien ce qu'a fait Buddha!!! Si tu veux l'atttaquer ce trou du c.. qui t'as marqué cette grosse m.... au dessus, demande à Maître Vinny, il pourait te faire un prix peut-être!!!!robinho a écrit:[merci] de me défendre [lol]buddha a écrit:et M. le moraliste, toi tu débarques ici et tu distribues les bons et mauvais points points ci et là [et] J'estime qu'avant d'être légitime pour celà, faut avoir un peu contribué à la vie du forum.Zef a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de toute façon à comprendre ou ne pas comprendre chez Robinho. Je n'ai rien contre ce petit, mais ces posts sont dépourvus de bon sens et d'intelligence. A cause de son jeu âge, je sais, il a le droit de s'amuser. Mais lui répondre aussi sottement ne l'aidera pas à s'améliorer. A moins qu'ici, c'est un Centre de Formation pour futurs neuneus.
Tu considères qu'on est un "Centre de Formation pour futurs neuneus", mais l'orhographe de Robinho (et d'autres ), tout le monde lui fait remarquer, sur un mode sérieux ou humoristique. Après tu veux faire quoi ? Te lamenter toute la journée? Robinho, hors son orthoraphe pathétique, est un forumer de la première heure, et n'est pas du tout idiot, comme ton arrogance te pousse à le dire. Il a une autre pratique du forum, lié à son âge, plus axé sur les réactions que sur l'analyse, et alors ? Il faut de tout non, et toi t'étais un génie à 16 ans ?
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 04 Mar 2006, 22:58
attention en ce qui concerne le chambrage sur robinho tout est à prendre au x ième degré zef...moi robinho il m'éclate ses posts me font délirer et ça contribue lafrgement à la bonne humeur répandue sur ce forum...
les guignols avaient lancé à l'époque le Santini...ici...il pourrait y avoir un autre jeu culte...tout simplement c'est le robinho.. [lol]
les guignols avaient lancé à l'époque le Santini...ici...il pourrait y avoir un autre jeu culte...tout simplement c'est le robinho.. [lol]
Sam 04 Mar 2006, 22:59
[tetelol) [tetelol)suprajaune a écrit:attention en ce qui concerne le chambrage sur robinho tout est à prendre au x ième degré zef...moi robinho il m'éclate ses posts me font délirer et ça contribue lafrgement à la bonne humeur répandue sur ce forum...
- AnonymouInvité
Sam 04 Mar 2006, 23:10
(chope pas la grosse tête ! [pff] )robinho a écrit:[tetelol) [tetelol)suprajaune a écrit:attention en ce qui concerne le chambrage sur robinho tout est à prendre au x ième degré zef...moi robinho il m'éclate ses posts me font délirer et ça contribue lafrgement à la bonne humeur répandue sur ce forum...
Sam 04 Mar 2006, 23:11
Jamais [sour]Glombardo a écrit:(chope pas la grosse tête ! [pff] )robinho a écrit:[tetelol) [tetelol)suprajaune a écrit:attention en ce qui concerne le chambrage sur robinho tout est à prendre au x ième degré zef...moi robinho il m'éclate ses posts me font délirer et ça contribue lafrgement à la bonne humeur répandue sur ce forum...
Page 2 sur 2 • 1, 2