Merci Delhommeau
+13
Administrateur
Nantes63
Vinny
rhumain2
Coluche
suprajaune
Nico56
yellow_gang
lamygos
le capitaine
Triskel
NOMINOË
Nantais®
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Nantais®Fondateur
Re: Merci Delhommeau
Lun 06 Mar 2006, 12:41
Ta réponse plus hautAnonymous a écrit:titouanNantais a écrit:Quel est ton pseudo ?Anonymous a écrit:J'aimerais bien discuter avec vous mais je ne peux activer mon compte , HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- AdministrateurAdministrateur
Lun 06 Mar 2006, 12:42
[quote="Anonymous"]
Dans ce cas il faut que tu fasses une demande de suppression de compte pour pouvoir le recréer, il faut que tu envois ta demande à nantais2005@neuf.fr , ton mail doit absolument être envoyé à partir de ton adresse r****ec@caramail.comNantais a écrit:J'ai bien reçu un mail d'activation à cette adresse mais je l'ai malheureusemen jeté , desolé .Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.com[/qAnonymous a écrit:titouan
uote]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 06 Mar 2006, 12:51
Delhommeau vers Lorient [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 06 Mar 2006, 12:57
Un désir ou une réalité [?]robinho a écrit:Delhommeau vers Lorient [et]
Lun 06 Mar 2006, 12:59
Wadji pourquoi tu poste jamais?Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 06 Mar 2006, 13:00
Parcequ'il a autre chose à fairerobinho a écrit:Wadji pourquoi tu poste jamais?Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
Lun 06 Mar 2006, 13:02
Un reve [tri]Triskel a écrit:Un désir ou une réalité [?]robinho a écrit:Delhommeau vers Lorient [et]
- InvitéInvité
Lun 06 Mar 2006, 13:05
[quote="Wajdi"]
Merci à tous , je reconnais bien là l'esprit de solidarité nantais , et je vous dis à très bientôt j'espere sur le forum Titouan.Anonymous a écrit:Dans ce cas il faut que tu fasses une demande de suppression de compte pour pouvoir le recréer, il faut que tu envois ta demande à nantais2005@neuf.fr , ton mail doit absolument être envoyé à partir de ton adresse r****ec@caramail.comNantais a écrit:J'ai bien reçu un mail d'activation à cette adresse mais je l'ai malheureusemen jeté , desolé .Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.com[/qAnonymous a écrit:titouan
uote]
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Mar 2006, 13:07
Dommage pour Nantes mais tant mieux pour Lorient car ils ne méritent pas çarobinho a écrit:Un reve [tri]Triskel a écrit:Un désir ou une réalité [?]robinho a écrit:Delhommeau vers Lorient [et]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 06 Mar 2006, 13:12
[quote="Anonymous"]
Titouan ? T'es un vrai breton dis moi toi ! [et]
Wajdi a écrit:Merci à tous , je reconnais bien là l'esprit de solidarité nantais , et je vous dis à très bientôt j'espere sur le forum Titouan.Anonymous a écrit:Dans ce cas il faut que tu fasses une demande de suppression de compte pour pouvoir le recréer, il faut que tu envois ta demande à nantais2005@neuf.fr , ton mail doit absolument être envoyé à partir de ton adresse r****ec@caramail.comNantais a écrit:J'ai bien reçu un mail d'activation à cette adresse mais je l'ai malheureusemen jeté , desolé .Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.com[/qAnonymous a écrit:titouan
uote]
Lun 06 Mar 2006, 13:14
A voir ... [pff]Triskel a écrit:Dommage pour Nantes mais tant mieux pour Lorient car ils ne méritent pas çarobinho a écrit:Un reve [tri]Triskel a écrit:Un désir ou une réalité [?]robinho a écrit:Delhommeau vers Lorient [et]
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Mar 2006, 13:19
[quote="Vinny"]
Ce n'est pas un prénom bretonAnonymous a écrit:Wajdi a écrit:Merci à tous , je reconnais bien là l'esprit de solidarité nantais , et je vous dis à très bientôt j'espere sur le forum Titouan.Anonymous a écrit:Dans ce cas il faut que tu fasses une demande de suppression de compte pour pouvoir le recréer, il faut que tu envois ta demande à nantais2005@neuf.fr , ton mail doit absolument être envoyé à partir de ton adresse r****ec@caramail.comNantais a écrit:J'ai bien reçu un mail d'activation à cette adresse mais je l'ai malheureusemen jeté , desolé .Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.com[/qAnonymous a écrit:titouan
uote]
- InvitéInvité
Lun 06 Mar 2006, 13:35
ça fait tres breton et c'est pas pour me delplaire mais en fait ça serait plutot basque , titou en basque etant le diminutif ded'Antoine : petit Antoine
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 06 Mar 2006, 19:14
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que j'aurais préféré voir le "petit" Pierre a la place du Squale... [tri]
Lun 06 Mar 2006, 19:35
Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[et] [et] t'es administrateur et je ne te connais pas [et] ca fait pourtant un petit moment que je suis la!! pourquoi tu postes jamais?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 06 Mar 2006, 19:50
max le canaris a écrit:Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[et] [et] t'es administrateur et je ne te connais pas [et] ca fait pourtant un petit moment que je suis la!! pourquoi tu postes jamais?
[] []
désolé [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Mar 2006, 20:07
C'est nerveux [et] ?buddha a écrit:max le canaris a écrit:Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[] []
désolé [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 06 Mar 2006, 20:07
Triskel a écrit:C'est nerveux [et] ?buddha a écrit:max le canaris a écrit:Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[] []
désolé [tri]
on peut voir ça comme ça [pff]
Mar 07 Mar 2006, 11:40
[pleurire] [tetelol)buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est nerveux [et] ?buddha a écrit:max le canaris a écrit:Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[] []
désolé [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Mar 2006, 11:47
Robinho, le retourrobinho a écrit:[pleurire] [tetelol)buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est nerveux [et] ?buddha a écrit:max le canaris a écrit:Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[] []
désolé [tri]
Mar 07 Mar 2006, 11:49
J'ai bien aimer hier au journal des canaris les excuses de delhommmeau: Je m'excuse auprès de l'équipe et j'assume mon erreur" [] aurevoir alors
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Mar 2006, 11:51
[+1]robinho a écrit:J'ai bien aimer hier au journal des canaris les excuses de delhommmeau: Je m'excuse auprès de l'équipe et j'assume mon erreur" [] aurevoir alors
Mar 07 Mar 2006, 11:55
Et oui dslTriskel a écrit:Robinho, le retourrobinho a écrit:[pleurire] [tetelol)buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est nerveux [et] ?buddha a écrit:max le canaris a écrit:Wajdi a écrit:Normalement tu aurais du recevoir un mail d'activation automatiquement à ton adresse r****ec@caramail.com , vérifie bien dans tes spams ou autres , si il n'y a rien dis le moi , on effacera ton compte tu le recréra mais en mettant une audre adresse que l'adresse caramail.comAnonymous a écrit:titouan
[] []
désolé [tri]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3