Festival des Vieilles Charrues
+4
Triskel
alinho44
Coluche
Vinny
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- robinhoChampion du Monde
Re: Festival des Vieilles Charrues
Lun 06 Mar 2006, 18:19
OKFat Mike a écrit:Juste pour dire que j'aimais beaucoup les Pixies et Chapman ,par contre pur Jhon** ,c'était différent.robinho a écrit:OK je lache l'aafaire alors!!!Fat Mike a écrit:Tu comprends pas [tri] , c'est normalrobinho a écrit:[?]Fat Mike a écrit:Pixies [et] :[daccord]: Tracy Chapman :[daccord]:Vinny a écrit:Bon je sais qu'il est tôt pour en parler mais je me tate pour y pointer mes fesses cette année.
Hormis Johnny qui se la joue perso en choisissant de passer le jeudi (tiens je bosse ce jour là moi ? Oufff) les groupes annoncés sont aps super bandants. Bon la prog' n'est aps encore finie mais un vrai gros nom qui claque ça me motiverait.
Pour le moment les noms sont :
Johnny HallyDay; FDB; Julien Clerc; The Pixies; Dionysos; Tracy Chapman.
Encore à confirmer par l'organisation : Les Têtes Raides, Rhesus, Madness, Muse, Alain Chamfort, Louise Attaque, Mahala Rai Banda, Hushpuppies, Kill the young.
Un p'tit Korn par la dessus et ça le ferait bien, ça pourrait me motiver à bouger chez les bouseux même.
Jhon** [et] [non]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 06 Mar 2006, 18:23
Il est pas exposé le Squale, au festival des vieilles charrues ? on l'aurait laissé finir de rouiller dans un coin genre on l'a pas fait exprès
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 06 Mar 2006, 18:33
[pleurire] [tetelol)suprajaune a écrit:Il est pas exposé le Squale, au festival des vieilles charrues ? on l'aurait laissé finir de rouiller dans un coin genre on l'a pas fait exprès
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 06 Mar 2006, 20:05
Fat Mike a écrit:Pixies [et] :[daccord]: Tracy Chapman :[daccord]:Vinny a écrit:Bon je sais qu'il est tôt pour en parler mais je me tate pour y pointer mes fesses cette année.
Hormis Johnny qui se la joue perso en choisissant de passer le jeudi (tiens je bosse ce jour là moi ? Oufff) les groupes annoncés sont aps super bandants. Bon la prog' n'est aps encore finie mais un vrai gros nom qui claque ça me motiverait.
Pour le moment les noms sont :
Johnny HallyDay; FDB; Julien Clerc; The Pixies; Dionysos; Tracy Chapman.
Encore à confirmer par l'organisation : Les Têtes Raides, Rhesus, Madness, Muse, Alain Chamfort, Louise Attaque, Mahala Rai Banda, Hushpuppies, Kill the young.
Un p'tit Korn par la dessus et ça le ferait bien, ça pourrait me motiver à bouger chez les bouseux même.
Jhon** [et] [non]
[+1]
Page 2 sur 2 • 1, 2