FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ah, la bonne affaire!! Empty Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 10:18
"Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Comment ne pas avoir cela en tête quand on entends les canaris ,leur capitaine en tete dire, sans rire ,que" cette journée n'a pas été si mal puisque toutes les équipes derrière nous ont perdu". La fin de saison a donc toutes les chances d'être moins stressante que la précédente.Tant mieux pour les cardiaques!!Le problème ,c'est que si,les canaris ont gagné un point sur les relegables ,ils en ont perdu deux dans la course à une place plus en rapport avec les ambitions présidentielles.
A huit journées de la fin ,voilà donc les canaris condamnés ou presque à jouer pour les 14e,15e ou 16e places. Pas vraiment de quoi sauter au plafond.
Mais attention ,entend-on ici ou là ,il reste la coupe de France. Pourquoi pas? On peut toujours rêver. Mais les supporters canaris ,qui se verraient pourtant retourner au stade de france,histoire d'exorciser les démons de 2004, ne se font guère d'illusions? Cela dit ,il ne faut quand même pas trop en demander, ils auront déjà le maintien bien avant la dernière journée. Le public Nantais est vraiment trop gâté!JLG
Presse Océan
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 10:33
ça a beau être parodique ton truc...c'est exactement dans le ton de ce qui me gave en ce moment... Ah, la bonne affaire!! 2 le club part en c****** et c'est limite ça, faut qu'on se réjouisse de finir probablement 14ème ou 15ème, sans trop en demander...Parce que le coup de la Coupe de France qu'on me fasse pas rigoler [Ah, la bonne affaire!! 3] la Coupe on en parlera plus dès le prochain tour si on tombe contre une L1... [mi]
Anonymous
Invité
Invité

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 10:46
suprajaune a écrit:ça a beau être parodique ton truc...c'est exactement dans le ton de ce qui me gave en ce moment... Ah, la bonne affaire!! 2 le club part en c****** et c'est limite ça, faut qu'on se réjouisse de finir probablement 14ème ou 15ème, sans trop en demander...Parce que le coup de la Coupe de France qu'on me fasse pas rigoler [Ah, la bonne affaire!! 3] la Coupe on en parlera plus dès le prochain tour si on tombe contre une L1... [mi]
Oui mais c'est tellement vrai . Landreau voudrait que l'on se satisfasse de prendre des points sur les relégables [mi] . çà prouve que c'est l'objectif de cette année. pour la coupe ,j'irai voir Dijon mais je pense que l'on va souffrir. [tri]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 10:47
c'est moi l'invité [coucou2] [tri]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 10:55
suprajaune a écrit:ça a beau être parodique ton truc...c'est exactement dans le ton de ce qui me gave en ce moment... Ah, la bonne affaire!! 2 le club part en c****** et c'est limite ça, faut qu'on se réjouisse de finir probablement 14ème ou 15ème, sans trop en demander...Parce que le coup de la Coupe de France qu'on me fasse pas rigoler [Ah, la bonne affaire!! 3] la Coupe on en parlera plus dès le prochain tour si on tombe contre une L1... [mi]
Pour l'article (que j'ai tapé à la main Ah, la bonne affaire!! 2 ), je le trouve juste et réaliste. çà te gave d'entendre des criritques comme celles- ci moi aussi , la réalité n'est pas toujours agréable mais il faut la voir en face. [tri]
Anonymous
h&m
Invité

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 11:44
[+1]

Oui l'article est très juste ! Il faut que les choses soient claires bordel ! Qu'on se satisfasse de tels résultats, pourquoi pas ? Mais c'est reconnaître que l'équipe est très faible ! ALors que certains n'aillent pas annoncer d'autres objectifs plus prestigieux dans le même temps !

Ce qui saoûle aussi, c'est que ce discours est en train de devenir le discours officiel du club, comme celui d'Ajaccio ou Troyes ! En tous cas on a l'équipe pour c'est sûr, mais doit-on s'en satisfaire ad vitam eternam ?!

On voit bien que cette équipe n'a quasiment pas progressé depuis l'année dernière...comment va-t-on être plus compétitf l'année prochaine alors que cette fois-ci on va perdre du beau monde c'est sûr ... [?]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 12:12
Fat Mike a écrit:
suprajaune a écrit:ça a beau être parodique ton truc...c'est exactement dans le ton de ce qui me gave en ce moment... Ah, la bonne affaire!! 2 le club part en c****** et c'est limite ça, faut qu'on se réjouisse de finir probablement 14ème ou 15ème, sans trop en demander...Parce que le coup de la Coupe de France qu'on me fasse pas rigoler [Ah, la bonne affaire!! 3] la Coupe on en parlera plus dès le prochain tour si on tombe contre une L1... [mi]
Pour l'article (que j'ai tapé à la main Ah, la bonne affaire!! 2 ), je le trouve juste et réaliste. çà te gave d'entendre des criritques comme celles- ci moi aussi , la réalité n'est pas toujours agréable mais il faut la voir en face. [tri]

[?] attends c'est pas la satire qui me gave...c'est davantage le discours des joueurs et de l'entraîneur eux-même...la satire est dans l'esprit de ce que je pense moi-même...à savoir que j'en ai marre qu'on abaisse les ambitions sans arrêt d'un club comme le FC Nantes qui potentiellement est déjà la 6 ou 7ème ville de France donc de ce fait ne doit jamais se réjouir d'une place au-delà...

que les joueurs et le dizet essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous disant limite qu'y a plus malheureux que nous et que l'important est de ne pas être dans les 3 qui descendent je trouve ça pathétique..bientôt ils nous demanderont de refaire comme l'an dernier la fête en fin de saison si on se maintient...en nous reprochant d'être des enfants gâtés si jamais ils finissent 16ème et qu'on ne fait pas les clowns à envahir le terrain comme l'an dernier au soir de la dernière journée.. avant ça rimait à quelque chose...ça saluait une bonne saison...

maintenant, les joueurs sont nuls...et en plus on les salue pour les remercier et les féliciter d'être nuls...on en est heureux et on leur montre notre gratitude alors que ces branques font des matchs piteux depuis 3 ans...et que ça ne tourne plus rond avec cet effectif...

de toute façon hier je me suis fais mon idée..à savoir que je boycotte les matchs de l'équipe jusqu'à la saison prochaine...et tout ça d'abord parce que le club va s'obstiner avec des "da rocha" (pour services rendus ok pour le garder, mais de là à le garder pour le faire jouer [et] super l'ambition !!!) des savinaud, delhommeau qui vont tous être gardés..

le coup des années de transition on va nous le sortir encore pendant longtemps vous verrez... [tri]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 13:36
JLG [?]
[Ah, la bonne affaire!! 3]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Lun 13 Mar 2006, 14:38
suprajaune a écrit:
Fat Mike a écrit:
suprajaune a écrit:ça a beau être parodique ton truc...c'est exactement dans le ton de ce qui me gave en ce moment... Ah, la bonne affaire!! 2 le club part en c****** et c'est limite ça, faut qu'on se réjouisse de finir probablement 14ème ou 15ème, sans trop en demander...Parce que le coup de la Coupe de France qu'on me fasse pas rigoler [Ah, la bonne affaire!! 3] la Coupe on en parlera plus dès le prochain tour si on tombe contre une L1... [mi]
Pour l'article (que j'ai tapé à la main Ah, la bonne affaire!! 2 ), je le trouve juste et réaliste. çà te gave d'entendre des criritques comme celles- ci moi aussi , la réalité n'est pas toujours agréable mais il faut la voir en face. [tri]

[?] attends c'est pas la satire qui me gave...c'est davantage le discours des joueurs et de l'entraîneur eux-même...la satire est dans l'esprit de ce que je pense moi-même...à savoir que j'en ai marre qu'on abaisse les ambitions sans arrêt d'un club comme le FC Nantes qui potentiellement est déjà la 6 ou 7ème ville de France donc de ce fait ne doit jamais se réjouir d'une place au-delà...

que les joueurs et le dizet essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous disant limite qu'y a plus malheureux que nous et que l'important est de ne pas être dans les 3 qui descendent je trouve ça pathétique..bientôt ils nous demanderont de refaire comme l'an dernier la fête en fin de saison si on se maintient...en nous reprochant d'être des enfants gâtés si jamais ils finissent 16ème et qu'on ne fait pas les clowns à envahir le terrain comme l'an dernier au soir de la dernière journée.. avant ça rimait à quelque chose...ça saluait une bonne saison...

maintenant, les joueurs sont nuls...et en plus on les salue pour les remercier et les féliciter d'être nuls...on en est heureux et on leur montre notre gratitude alors que ces branques font des matchs piteux depuis 3 ans...et que ça ne tourne plus rond avec cet effectif...

de toute façon hier je me suis fais mon idée..à savoir que je boycotte les matchs de l'équipe jusqu'à la saison prochaine...et tout ça d'abord parce que le club va s'obstiner avec des "da rocha" (pour services rendus ok pour le garder, mais de là à le garder pour le faire jouer [et] super l'ambition !!!) des savinaud, delhommeau qui vont tous être gardés..

le coup des années de transition on va nous le sortir encore pendant longtemps vous verrez... [tri]
Nan mais je suis entièrement d'accord avec toi sauf que ,bah ,je vais tout de même au match ,souvent l'envie de ne pas y aller me trotte mais je peux m'empêcher . Je me dis aussi qu'ils nous prennent pour des co** ,qu'est ce que tu veux le jour du match ,j'y pense plus et je vais voir le maillot ,le stade ,tout simplement. Il pourrait y avoir encore plus de burnes ,je serais comme m'aime à la beaujoire.
J'en ai discuté avec une personne proche du staff ,on évoquait le match de mardi enh huit ,contre Dijon ,et lorsque je lui ai dis que j'y serai ,il s'est un peu foutu de ma gueule ( amicalement ) et ensuite m'a dit que c'était une bonne chose de ne pas lâcher l'équipe.
Contenu sponsorisé

Ah, la bonne affaire!! Empty Re: Ah, la bonne affaire!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum