- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Et une affaire de plus, une
Jeu 06 Oct 2005, 09:40
Marseille : Le transfert de Cana montré du doigt
06 octobre 2005 - Rédaction Football365
Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République sur les conditions du transfert de Lorik Cana, du PSG à Marseille. Un complément de salaire occulte de 480 000 euros aurait été versé au joueur.
Le transfert de Lorik Cana à l’OM fait parler de lui. Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République. La société intermédiaire USM aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque, qui correspondrait à 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Ces fonds auraient été touchés par le père de Lorik Cana qui aurait tout fait pour que le transfert de son fils à Marseille aboutisse et ce, contre l’avis du joueur.
Côté Parisien et Marseillais, on se dit surpris par cette affaire. Pape Diouf a déclaré : « je ne suis pas au courant des versements touchés par le père de Cana. » Le directeur sportif parisien Jean-Michel Moutier a expliqué que « cet argent ne vient pas de chez nous, il faut voir du côté de l’agent du joueur et de Marseille. Le père de Lorik Cana m’a menacé physiquement et c’est aussi pour cela que le joueur est parti. »
Source: Sporever.fr
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis même pas surpris [mi]
- gradoubNational
Re: Et une affaire de plus, une
Jeu 06 Oct 2005, 10:57
pourquoi ? Parce que canarive que chez eux ? désolé [pff] [tri]