Excellent !!! Delhommeau en CFA !!!
+8
rquedec
Triskel
FD4407
Foxy
Nantais®
Vinny
Fat Mike
max le canaris
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Excellent !!! Delhommeau en CFA !!!
Ven 17 Mar 2006, 20:02
Brigade Odet a écrit:rquedec a écrit:nous verrons dans le temps si ilreste regulier , je vous trouve quand meme un peu dur avec delhommeau
Non, on est pas dur, on est réaliste ! []
voila! c'est pas pareil [] on est réaliste! []
- rquedecNational
Fan Depuis : 1982
dans le genre ça boulette est moins grave que la Panenka tentée par Landreau
- TriskelBallon d'Or
[et] , tu déconnes j'espère [et] ?rquedec a écrit:nous verrons dans le temps si ilreste regulier , je vous trouve quand meme un peu dur avec delhommeau
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 20:04
Mais il n'en a pas fait qu'une de connerie [tri] ! Il les collectionne!rquedec a écrit:dans le genre ça boulette est moins grave que la Panenka tentée par Landreau
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 20:12
oui je te l'accorde mais la Panenka restera pour la boulette number one et je ne parle pas de ses consequences surtout financiere avec un enorme manque à gagner , le club n'en serait peut-etre pas là aujourd'hui, Landreau est redevable au club c'est pourquoi il va prolonger , et puis je ne suis pas si sur qu'il soit autant convoité .
- AnonymouInvité
Re: exellent!!!!! delhommeau en cfa!!!!! lol! génial!!
Ven 17 Mar 2006, 20:16
Tu jublies ? Alors tu ne cherche plus quelqu'un pour manifester ! [?]Nantais a écrit:Pierre préféré à Delhommeau , ouf on y arrive enfinmax le canaris a écrit:CFA : le groupe pour la venue de Brive
Vendredi 17 mars 2006
Le groupe de Stéphane Moreau pour la venue de Brive, samedi 18 mars (18h), en 24e journée de championnat :
N Dy Assembe, Briant, Donzelot, Delhommeau, Gour, Das Neves, El Mourabet, Thicot, Bouyer, Kasri, Dimitrijevic, Lang, Sammaritano, Payet, Videira, Glombard
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 17 Mar 2006, 20:17
Le problême avec lui , c' est que quand il fait un bon match , c' est qu' il a fait juste c' qu' on lui demandait , sans plus ... Et par contre , durant ces mauvais es prestations , c' est deux , trois ( voire plus ) bourdes assurées , voire un but à la clé qui lui est directement imputable ... Et ça , c' est difficilement pardonnable ... Si encore nous n' étions pas dans cette situation , ou le moindre but marqué est déja presque une victoire en soit ...rquedec a écrit:nous verrons dans le temps si ilreste regulier , je vous trouve quand meme un peu dur avec delhommeau
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 20:20
Je voulais juste me faire un peu l'avocat du diable , mais la Panenka c'est vrai que c'est de l'histoire ancienne mais bon...
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 21:01
Foxy a écrit:Le problême avec lui , c' est que quand il fait un bon match , c' est qu' il a fait juste c' qu' on lui demandait , sans plus ... Et par contre , durant ces mauvais es prestations , c' est deux , trois ( voire plus ) bourdes assurées , voire un but à la clé qui lui est directement imputable ... Et ça , c' est difficilement pardonnable ... Si encore nous n' étions pas dans cette situation , ou le moindre but marqué est déja presque une victoire en soit ...rquedec a écrit:nous verrons dans le temps si ilreste regulier , je vous trouve quand meme un peu dur avec delhommeau
[+1] Je ne le fais pas exprès
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: exellent!!!!! delhommeau en cfa!!!!! lol! génial!!
Ven 17 Mar 2006, 21:03
Je ne cherchais personne pour manifester , on prévois autre choseGlombardo a écrit:Tu jublies ? Alors tu ne cherche plus quelqu'un pour manifester ! [?]Nantais a écrit:Pierre préféré à Delhommeau , ouf on y arrive enfinmax le canaris a écrit:CFA : le groupe pour la venue de Brive
Vendredi 17 mars 2006
Le groupe de Stéphane Moreau pour la venue de Brive, samedi 18 mars (18h), en 24e journée de championnat :
N Dy Assembe, Briant, Donzelot, Delhommeau, Gour, Das Neves, El Mourabet, Thicot, Bouyer, Kasri, Dimitrijevic, Lang, Sammaritano, Payet, Videira, Glombard
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 17 Mar 2006, 21:03
Moi c'est LE Dizet que je trouve dur avec Pierrerquedec a écrit:nous verrons dans le temps si ilreste regulier , je vous trouve quand meme un peu dur avec delhommeau
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 17 Mar 2006, 21:08
Bien fait pour lui !
- InvitéInvité
Ven 17 Mar 2006, 22:56
Le problème, c'est qu'on va bientôt se rendre compte que Pierre est encore plus mauvais que Delhommeau. Y'a pas de quoi se réjouir de le voir dans le groupe, lui. Pourquoi pas Thicot ou El-Mourabet?
- FoxyRecrue
Ven 17 Mar 2006, 23:07
Arrête un peu , d' une manière ou d' une autre , il est temps d' lui donner une vrai chance ( à Pierre j' entends ) ...Anonymous a écrit:Le problème, c'est qu'on va bientôt se rendre compte que Pierre est encore plus mauvais que Delhommeau. Y'a pas de quoi se réjouir de le voir dans le groupe, lui. Pourquoi pas Thicot ou El-Mourabet?
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:14
A Delhommeau aussi! Qu'on lui donne une vraie chance de quitter définitivement le club avant qu'il ne se fasse virerFoxy a écrit:Arrête un peu , d' une manière ou d' une autre , il est temps d' lui donner une vrai chance ( à Pierre j' entends ) ...Anonymous a écrit:Le problème, c'est qu'on va bientôt se rendre compte que Pierre est encore plus mauvais que Delhommeau. Y'a pas de quoi se réjouir de le voir dans le groupe, lui. Pourquoi pas Thicot ou El-Mourabet?
- h&mInvité
Ven 17 Mar 2006, 23:17
rquedec a écrit:oui je te l'accorde mais la Panenka restera pour la boulette number one et je ne parle pas de ses consequences surtout financiere avec un enorme manque à gagner , le club n'en serait peut-etre pas là aujourd'hui, Landreau est redevable au club c'est pourquoi il va prolonger , et puis je ne suis pas si sur qu'il soit autant convoité .
C'est sûr que passer deux tours de coupe UEFA avant de se faire sortir par le Rapid Bucarest ou le Servette de Genève..ça aurait rudement redoré notre blason et on auraient attiré des buteurs de première pointure après ça ...
Tu te rends compte que la Panenka de Landreau t'en parles encore aujourd'hui .et un peu come à la mort deJFK, tout le monde se souvient où il était ce soir-là ..alors que deux tours d'uefa, on se souviendraient déjà plus de qui nous a éliminés ptêt ...
Merci Micka
- InvitéInvité
Ven 17 Mar 2006, 23:18
Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:19
Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
- InvitéInvité
Ven 17 Mar 2006, 23:22
Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
Merde Triskel, te marre pas, j'essaie de créer un fond de débat sur ce forum.
Signé: le goleador italien
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:24
Mets ça sur le compte de la fatigueAnonymous a écrit:Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
- FoxyRecrue
Ven 17 Mar 2006, 23:28
En parlant d' fatigue , y' a plus qu' nous ... [et]Triskel a écrit:Mets ça sur le compte de la fatigueAnonymous a écrit:Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 17 Mar 2006, 23:34
Foxy a écrit:En parlant d' fatigue , y' a plus qu' nous ... [et]Triskel a écrit:Mets ça sur le compte de la fatigueAnonymous a écrit:Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
[non]
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:35
Toi, tu comptes pasVinny a écrit:Foxy a écrit:En parlant d' fatigue , y' a plus qu' nous ... [et]Triskel a écrit:Mets ça sur le compte de la fatigueAnonymous a écrit:Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
[non]
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:36
Triskel a écrit:Toi, tu comptes pasVinny a écrit:Foxy a écrit:En parlant d' fatigue , y' a plus qu' nous ... [et]Triskel a écrit:Mets ça sur le compte de la fatigueAnonymous a écrit:Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
[non]
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:37
Triskel a écrit:Triskel a écrit:Toi, tu comptes pasVinny a écrit:Foxy a écrit:En parlant d' fatigue , y' a plus qu' nous ... [et]Triskel a écrit:Mets ça sur le compte de la fatigueAnonymous a écrit:Triskel a écrit:Anonymous a écrit:Pierre est une buse...Soutien à Delhomme
[] [] [] []
[non]
Et celui là, y compte ? [et] Escroc [tri]
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 23:38
Bon ben du coup j'me casse [tri] [coucoufille]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3