"Nantes n'est pas un club de guignols"
+10
Tsubasa
Nantais®
lamygos
Nantes63
buddha
robinho
Vinny
Coluche
Triskel
Fat Mike
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: "Nantes n'est pas un club de guignols"
Lun 20 Mar 2006, 18:11
lui il se bat comme un mort de chien sur le terrain c'est pour ca qui trouve bizare qu'on insulte les joueurs nantais
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 20 Mar 2006, 18:14
alain a écrit:lui il se bat comme un mort de chien sur le terrain c'est pour ca qui trouve bizare qu'on insulte les joueurs nantais
[et] []
ça mérite une récompense ça non ? On pourrait appeler ça une Ouaddou []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 20 Mar 2006, 18:15
[pleurire] [tetelol)Vinny a écrit:alain a écrit:lui il se bat comme un mort de chien sur le terrain c'est pour ca qui trouve bizare qu'on insulte les joueurs nantais
[et] []
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 20 Mar 2006, 18:16
Vinny a écrit:alain a écrit:lui il se bat comme un mort de chien sur le terrain c'est pour ca qui trouve bizare qu'on insulte les joueurs nantais
[et] []
pas sûr qu'on s'en serve souvent mais je suis pour
- AnonymouInvité
Lun 20 Mar 2006, 19:14
Moi je suis heureux qu'un joueur défende les couleurs du clubs !
- VinnyBallon d'Or
Lun 20 Mar 2006, 19:22
buddha a écrit:Vinny a écrit:alain a écrit:lui il se bat comme un mort de chien sur le terrain c'est pour ca qui trouve bizare qu'on insulte les joueurs nantais
[et] []
pas sûr qu'on s'en serve souvent mais je suis pour
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 21 Mar 2006, 08:29
Il a raison de l'ouvrir signorino car nantes n'est certes pas une grosse cylindré mais quand meme ils se font saké sur tous les resulés de sjournalistes et je ne trouve ca pas normal.
il faut leur montré a ces pourris de journalistes que nantes doit etre respecté
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 21 Mar 2006, 08:35
C'est surtout aux supporters qu'il faut démontrer que Nantes n'est pas un club de guignolsNantes63 a écrit:Il a raison de l'ouvrir signorino car nantes n'est certes pas une grosse cylindré mais quand meme ils se font saké sur tous les resulés de sjournalistes et je ne trouve ca pas normal.
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 21 Mar 2006, 08:37
Nan mai la faut arrété il y a aquand meme des joueurs qui mouille le maillot ( landreau - guillon -cett- signo- ca * toulalan - rossi et diallo ) .
certains diront que Faé ne le mouille pas mais mois je trouvez qu'il se donne sur un terrain.
certains diront que Faé ne le mouille pas mais mois je trouvez qu'il se donne sur un terrain.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 21 Mar 2006, 09:27
Désolé mais moi des joueurs qui mouillent le maillot j'en vois ici à Metz et à Nancy. Ils ne renoncent jamais et se defoncent de la premiere a la derniere minute, il faut dire aussi qu'ils sont soutenus par le public qui se reconnait dans ses equipes ou il n'y a que des sans-grades soit disant. Ils se battent trop meme (voir Nancy à Nice !!!!) mais de dire que les Nantais se defoncent ben non désolé, le match du Mans c'est une caricature de match....Le seul qui se défonce et bien c'est Signorino qui vient de ....Metz justement. Et Jérémy bien sur. Les autres ils assurent le minimum syndical, comme si ce club vivant dans son passé ne savait pas jouer autre chose que la premiere place....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 21 Mar 2006, 09:28
"Nantes n'est pas un club de guignols"
[et] Ah bon [?] , je comprend plus rien moi [tri]
[et] Ah bon [?] , je comprend plus rien moi [tri]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 21 Mar 2006, 18:48
Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
Mar 21 Mar 2006, 18:50
Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Mar 2006, 19:08
robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- AnonymouInvité
Mar 21 Mar 2006, 19:10
[+1]robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
- AnonymouInvité
Mar 21 Mar 2006, 19:10
[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 21 Mar 2006, 19:18
marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
mart inet, tu vas y avoir droit
- AnonymouInvité
Mar 21 Mar 2006, 19:19
[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 21 Mar 2006, 19:30
[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
Mar 21 Mar 2006, 19:31
LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 21 Mar 2006, 19:32
[et] [et]robinho a écrit:LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
Mar 21 Mar 2006, 19:33
Tu aime sa toi [et]Foxy a écrit:[et] [et]robinho a écrit:LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- AnonymouInvité
Mar 21 Mar 2006, 19:35
[] [] [] [] Il a rien compris !Foxy a écrit:[et] [et]robinho a écrit:LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 21 Mar 2006, 19:47
Oh que si ... Justement ... Mais j' m' inquiète grave pour Robin là ... re [et] [et]Glombardo a écrit:[] [] [] [] Il a rien compris !Foxy a écrit:[et] [et]robinho a écrit:LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
Mar 21 Mar 2006, 19:48
Sado/maso j'ai comprit mais j'avais envie de lancer sadomis [pff]Foxy a écrit:Oh que si ... Justement ... Mais j' m' inquiète grave pour Robin là ... re [et] [et]Glombardo a écrit:[] [] [] [] Il a rien compris !Foxy a écrit:[et] [et]robinho a écrit:LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
- AnonymouInvité
Mar 21 Mar 2006, 19:58
[] [] [] []robinho a écrit:Sado/maso j'ai comprit mais j'avais envie de lancer sadomis [pff]Foxy a écrit:Oh que si ... Justement ... Mais j' m' inquiète grave pour Robin là ... re [et] [et]Glombardo a écrit:[] [] [] [] Il a rien compris !Foxy a écrit:[et] [et]robinho a écrit:LA sadomie [tri]Triskel a écrit:[non] [non] pas de relation sado/maso.Glombardo a écrit:[] [] [] , et toi tu va avoir droit au fouet ! Ou la ceinture au choix ?Triskel a écrit:marreGlombardo a écrit:[?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?] [?]Vinny a écrit:robinho a écrit:Remarque il a raison car a sa place j'en aurais mart !Tsubasa a écrit:Signorino, parait il, ne veut plus parler a la presse, lui qui s'exprimait tres bien. Ils doivent etre deg les journalistes
inet ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3