Landreau sur le point de signer à Paris
+17
NDJ
Foxy
rquedec
buddha
Frantou2911
Fat Mike
Coluche
robinho
lamygos
Nantais
Nantes63
Vinny
OBIWAN44
dancingjulio
guiki
Triskel
Nantais®
21 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Landreau sur le point de signer à Paris
Ven 24 Mar 2006, 20:12
Triskel a écrit:Pourquoi n'est-il pas parti jouer à St- Etienne ?
Il fallait oser, je l'ai fait [pff]
[] [] [ench]
ça travaille là haut [et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 24 Mar 2006, 20:32
Nique lui sa mere
Ven 24 Mar 2006, 23:18
Après tout, il gère sa carrière comme il l'entend. Je ne comprend pas comment vous pouvez lui en vouloir à ce point après l'avoir élevé en idole de La Beauj pendant toutes ces années... les "supporters" retournent vite et facilement leur veste décidément [mi]
Ven 24 Mar 2006, 23:20
L&o a écrit:
Après tout, il gère sa carrière comme il l'entend. Je ne comprend pas comment vous pouvez lui en vouloir à ce point après l'avoir élevé en idole de La Beauj pendant toutes ces années... les "supporters" retournent vite et facilement leur veste décidément [mi]
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Micka merci pour tout!!!!!!!!!!!!
mais bon ca serait bien si tu restais!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 24 Mar 2006, 23:32
Le problème pour la plupart n'est pas qu'il parte mais sa venue au PSG [tri]L&o a écrit:
- h&mInvité
Ven 24 Mar 2006, 23:32
L&o a écrit:
Si ta copine te quittait pour aller vivre avec le plus pouilleux du quartier ... comment tu réagirais ? [et] [tri]
Ven 24 Mar 2006, 23:36
Pas en la jetant comme une vieille serplière en tout cas [mi]
Micka a beaucoup donné pour le club quoi qu'on en dise, je trouve dommage vos réactions, exagérées à mon avis. Après tout, il y a aussi quelques exceptions de joueurs qui réussisent au PSG comme Pauleta ou... Alonzo en 2003/04, en état de grâce cette saison là (souvenez vous de l'an I de l'ère Vahid...)
Micka a beaucoup donné pour le club quoi qu'on en dise, je trouve dommage vos réactions, exagérées à mon avis. Après tout, il y a aussi quelques exceptions de joueurs qui réussisent au PSG comme Pauleta ou... Alonzo en 2003/04, en état de grâce cette saison là (souvenez vous de l'an I de l'ère Vahid...)
- h&mInvité
Ven 24 Mar 2006, 23:42
L&o a écrit:Pas en la jetant comme une vieille serplière en tout cas [mi]
qu'est-ce qu'on en a à branler qu'ils réussissent ou pas au péessegé ...franchement ? [tri]
Ven 24 Mar 2006, 23:47
Evidemment ce ne seront plus nos affaires... mais bon je garde toujours un oeil sur les joueurs formés au club qui partent ailleurs, histoire de voir dans quelle mesure ils donnent une bonne image du club formateur que nous sommes. Espérons que Micka ne nous déçoives pas au moins sur ce point
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 24 Mar 2006, 23:53
Le chiffre d'affaires des discothèques risque d'être revu à la hausseL&o a écrit:Evidemment ce ne seront plus nos affaires... mais bon je garde toujours un oeil sur les joueurs formés au club qui partent ailleurs, histoire de voir dans quelle mesure ils donnent une bonne image du club formateur que nous sommes. Espérons que Micka ne nous déçoives pas au moins sur ce point
- LukeInvité
Ven 24 Mar 2006, 23:59
espérons qu'il ouvres trops ca gueules qu'il se fasse virer et que nantes le reprennent faute de mieux [pff] [pff]
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 25 Mar 2006, 03:17
Mouais ... [tri] [tri]Vinny a écrit:Triskel a écrit:Pourquoi n'est-il pas parti jouer à St- Etienne ?
Il fallait oser, je l'ai fait [pff]
[] [] [ench]
ça travaille là haut [et]
- Nico56Fondateur
Sam 25 Mar 2006, 03:47
Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
- FoxyRecrue
Sam 25 Mar 2006, 03:52
Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
- Nico56Fondateur
Sam 25 Mar 2006, 03:55
Marc Landers en slip de bain et Framboisier maître nageurFoxy a écrit:Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
- FoxyRecrue
Sam 25 Mar 2006, 03:58
Mac Gyver fait un Ulm avec ta machine à laver ...Nico56 a écrit:Marc Landers en slip de bain et Framboisier maître nageurFoxy a écrit:Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
- Nico56Fondateur
Sam 25 Mar 2006, 04:03
Il peut pas car j'ai fabriqué un pot Ninja avec un réacteur de rafale et j'ai utilisé la vis de 13 qu'il lui aurait fallu pour fixer la voilureFoxy a écrit:Mac Gyver fait un Ulm avec ta machine à laver ...Nico56 a écrit:Marc Landers en slip de bain et Framboisier maître nageurFoxy a écrit:Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
- FoxyRecrue
Sam 25 Mar 2006, 04:06
J' ai pas tout compris ...Nico56 a écrit:Il peut pas car j'ai fabriqué un pot Ninja avec un réacteur de rafale et j'ai utilisé la vis de 13 qu'il lui aurait fallu pour fixer la voilureFoxy a écrit:Mac Gyver fait un Ulm avec ta machine à laver ...Nico56 a écrit:Marc Landers en slip de bain et Framboisier maître nageurFoxy a écrit:Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
Mais ... Je contre en 2 avec la marmitte de la fée Carabosse de chameau ...
- Nico56Fondateur
Sam 25 Mar 2006, 04:09
Je taille une pipe aux bisounours et je me pends avec le soutif d'Amanda Lear [pff]Foxy a écrit:J' ai pas tout compris ...Nico56 a écrit:Il peut pas car j'ai fabriqué un pot Ninja avec un réacteur de rafale et j'ai utilisé la vis de 13 qu'il lui aurait fallu pour fixer la voilureFoxy a écrit:Mac Gyver fait un Ulm avec ta machine à laver ...Nico56 a écrit:Marc Landers en slip de bain et Framboisier maître nageurFoxy a écrit:Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
(quelle belle mort quand même)
- FoxyRecrue
Sam 25 Mar 2006, 04:11
J' ai jamais douté de ta Zoophilie ...Nico56 a écrit:Je taille une pipe aux bisounours et je me pends avec le soutif d'Amanda Lear [pff]Foxy a écrit:J' ai pas tout compris ...Nico56 a écrit:Il peut pas car j'ai fabriqué un pot Ninja avec un réacteur de rafale et j'ai utilisé la vis de 13 qu'il lui aurait fallu pour fixer la voilureFoxy a écrit:Mac Gyver fait un Ulm avec ta machine à laver ...Nico56 a écrit:Marc Landers en slip de bain et Framboisier maître nageurFoxy a écrit:Terre aquatique et olive dans ta raie comme oreillette ...Nico56 a écrit:Landreau en costard et Olivier Rey Ministre de la communication
(quelle belle mort quand même)
Ceci-dit , ceci-dit ... [et]