y'en a marre! on veut des reponses!
+10
Nounours
buddha
Nico56
Foxy
seb
nanteswoman
PippoInzaghi
Triskel
Vinny
max le canaris
14 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
y'en a marre! on veut des reponses!
Ven 24 Mar 2006, 17:25
landreau au psg officiel on gros mitos?
j'aimerai bien avoir l'avi de micka et savoir si c'est vrai et pourqu'oi le psg!
franchement moi je ne le vois pas dans un club francais autre que nantes a l'etranger pourquoi pas mais au psg pfffffffff quel mauvais choix!!! c'est n'importe quoi!!!
micka reste au fcna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai bien avoir l'avi de micka et savoir si c'est vrai et pourqu'oi le psg!
franchement moi je ne le vois pas dans un club francais autre que nantes a l'etranger pourquoi pas mais au psg pfffffffff quel mauvais choix!!! c'est n'importe quoi!!!
micka reste au fcna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: y'en a marre! on veut des reponses!
Ven 24 Mar 2006, 17:35
je me demande bien comment tu vas la faire ta "grande" equipe de nantes roussillon!!!
encore des gros mitos et des paroles de president en l'air!!!! y'en a marre ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore des gros mitos et des paroles de president en l'air!!!! y'en a marre ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Ven 24 Mar 2006, 17:37
Bon voila c'est tout [lol]
J'espere qu'il n'ira pas au PSG je me demande l'accueil de la beaujoire pour Landreau si il va au PSG
- h&mInvité
Ven 24 Mar 2006, 17:38
je crois que landrô est au péessegé à 98 %. Reste à savoir les raisons : dimanche il dira qu'il veut gagner des trophées et jouer dans une grande équipe ambitieuse..et on pourra se foutre de sa gueule une dernière fois !
Mais la vraie raison je la connais moi : il a une grand-mère malade hospitalisée à Lariboisière..et il en a marre de faire des aller retour en TGV !!!!
Quel homme de coeur !
[mi]
Mais la vraie raison je la connais moi : il a une grand-mère malade hospitalisée à Lariboisière..et il en a marre de faire des aller retour en TGV !!!!
Quel homme de coeur !
[mi]
Ven 24 Mar 2006, 17:45
Landreau a choisi Paris
Le gardien du FC Nantes Atlantique, pur produit maison, ne défendra plus l’an prochain les couleurs d’un club avec lequel il a tout connu, les titres comme les crises. Mickaël Landreau et le Paris-SG ont en effet trouvé un terrain d’entente. Le gardien international sera parisien pour les quatre prochaines saisons.
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Le gardien du FC Nantes Atlantique, pur produit maison, ne défendra plus l’an prochain les couleurs d’un club avec lequel il a tout connu, les titres comme les crises. Mickaël Landreau et le Paris-SG ont en effet trouvé un terrain d’entente. Le gardien international sera parisien pour les quatre prochaines saisons.
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 24 Mar 2006, 17:46
max le canaris a écrit:Landreau a choisi Paris
Fontaine ? [?]
Ven 24 Mar 2006, 17:56
Landreau, première recrue du PSG Par Emmanuel LANGELLIER
Landreau s'est engagé avec le PSG. (Presse-Sports)
A LIRE
La fiche de Landreau
Le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine. France Football le révèle vendredi : le club parisien s’est mis d’accord avec Mickaël Landreau sur un contrat de quatre ans. Libre en fin de saison, le gardien international quitte le FCNA après dix ans passés au club.
Approché par les deux Milan, les Rangers et le Betis
France Football l'annonce vendredi 24 mars. La première recrue du Paris Saint-Germain 2006-2007 se nomme Mickaël Landreau . Présent à Paris mercredi, le gardien du FC Nantes s'est mis d'accord avec le PSG sur la base d'un contrat de quatre ans. Après dix saisons au FCNA, le gardien international (3 sélections) choisit donc de rejoindre un club plus huppé et plus exposé, ce qui n'est pas pour lui déplaire, capable de lui offrir une belle progression dans sa carrière.
Avec ce premier gros coup sur le marché des transferts, le PSG se positionne en vue de la saison prochaine, même si l'incertitude demeure quant à l'avenir du club, au niveau de son actionnariat et de ses dirigeants. Une opération souhaitée par Guy Lacombe lorsqu'il a débarqué dans la capitale en janvier, et finalisée par Jean-Michel Moutier, directeur de l'effectif professionnel. Libre à la fin de la saison, Landreau n'a pas passé sa visite médicale à Paris, mercredi après-midi, comme prévu initialement (car la LFP n'homologue les nouveaux engagements qu'à partir du 30 avril), mais il a réglé les détails de sa venue.
Les premiers contacts remontent à janvier. En fin de contrat au FCNA, le troisième gardien des Bleus sous les ères Santini et Domenech a rapidement apprécié la réelle volonté des dirigeants parisiens de l'enrôler. Courtisé un temps par Lens et Gervais Martel qui estime le joueur et l'homme, Landreau a été approché récemment par les deux clubs milanais, l'AC Milan et l'Inter, les Glasgow Rangers et le Betis Séville. A Paris pour être titulaire, il devrait provoquer le départ de Lionel Letizi, Jérôme Alonzo devenant sa doublure.
bon bah la j'ai ma réponse!! c mort les gars!!!
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
[tri]
Landreau s'est engagé avec le PSG. (Presse-Sports)
A LIRE
La fiche de Landreau
Le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine. France Football le révèle vendredi : le club parisien s’est mis d’accord avec Mickaël Landreau sur un contrat de quatre ans. Libre en fin de saison, le gardien international quitte le FCNA après dix ans passés au club.
Approché par les deux Milan, les Rangers et le Betis
France Football l'annonce vendredi 24 mars. La première recrue du Paris Saint-Germain 2006-2007 se nomme Mickaël Landreau . Présent à Paris mercredi, le gardien du FC Nantes s'est mis d'accord avec le PSG sur la base d'un contrat de quatre ans. Après dix saisons au FCNA, le gardien international (3 sélections) choisit donc de rejoindre un club plus huppé et plus exposé, ce qui n'est pas pour lui déplaire, capable de lui offrir une belle progression dans sa carrière.
Avec ce premier gros coup sur le marché des transferts, le PSG se positionne en vue de la saison prochaine, même si l'incertitude demeure quant à l'avenir du club, au niveau de son actionnariat et de ses dirigeants. Une opération souhaitée par Guy Lacombe lorsqu'il a débarqué dans la capitale en janvier, et finalisée par Jean-Michel Moutier, directeur de l'effectif professionnel. Libre à la fin de la saison, Landreau n'a pas passé sa visite médicale à Paris, mercredi après-midi, comme prévu initialement (car la LFP n'homologue les nouveaux engagements qu'à partir du 30 avril), mais il a réglé les détails de sa venue.
Les premiers contacts remontent à janvier. En fin de contrat au FCNA, le troisième gardien des Bleus sous les ères Santini et Domenech a rapidement apprécié la réelle volonté des dirigeants parisiens de l'enrôler. Courtisé un temps par Lens et Gervais Martel qui estime le joueur et l'homme, Landreau a été approché récemment par les deux clubs milanais, l'AC Milan et l'Inter, les Glasgow Rangers et le Betis Séville. A Paris pour être titulaire, il devrait provoquer le départ de Lionel Letizi, Jérôme Alonzo devenant sa doublure.
bon bah la j'ai ma réponse!! c mort les gars!!!
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
[tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 24 Mar 2006, 18:03
Au moins pour la saison prochaine, il y aura des nouvelles têtes et moins de copinage. Ca ne sera pas plus mal.
- BrigadeInvité
Ven 24 Mar 2006, 18:04
Le c'est de la mer.. [tri]
Pourquoi ? Mais pourquoi t'as fait ça Micka ? [tri]
Ven 24 Mar 2006, 18:08
Brigade Odet a écrit:Le c'est de la mer.. [tri]
clair!! pourquoi????????? m***e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
micka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Mar 2006, 18:32
Brigade Odet a écrit:Le c'est de la mer.. [tri]
L'est pas mal ton nouvel avatar [sour]
- BrigadeInvité
Ven 24 Mar 2006, 18:34
Triskel a écrit:
Ca fait un moment que je l'ai changé !
Ven 24 Mar 2006, 19:01
C'est comme ca, faut en faire le deuil, Landreau part et c'est comme ca...
Je comprends qu'il parte...C'est vrai, c'est naturel de vouloir connaitre un autre championnat tout ca...mais ce que je ne comprends pas c'est son choix de Paris...
Tous les ans, des bons joueurs y vont et tous les ans ca merde...je comprends pas...
Ca prouve un truc à mon sens, c'est que Landreau est un très bon gardien mais il a pas inventé la poudre...il s'est laissé charmer par le discours de Paris...
N'importe quel con qui connait un minimum le foot sait que Paris est un mauvais choix...
Peu importe, un autre prendra sa place, on l'oubliera et on retrouvera le haut niveau sans lui...Ca fait chier mais il est pas irremplacçable.
Place au suivant.
Je comprends qu'il parte...C'est vrai, c'est naturel de vouloir connaitre un autre championnat tout ca...mais ce que je ne comprends pas c'est son choix de Paris...
Tous les ans, des bons joueurs y vont et tous les ans ca merde...je comprends pas...
Ca prouve un truc à mon sens, c'est que Landreau est un très bon gardien mais il a pas inventé la poudre...il s'est laissé charmer par le discours de Paris...
N'importe quel con qui connait un minimum le foot sait que Paris est un mauvais choix...
Peu importe, un autre prendra sa place, on l'oubliera et on retrouvera le haut niveau sans lui...Ca fait chier mais il est pas irremplacçable.
Place au suivant.
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Mar 2006, 19:07
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:
Ca fait un moment que je l'ai changé !
[non] [non] je parlais du logo PSG []
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Mar 2006, 19:23
Tu refuses de voir la raie alitée en face [et] ?max le canaris a écrit:je penses qu'on sera fixé dimanche!
- satanasInvité
Ven 24 Mar 2006, 19:27
PippoInzaghi a écrit:C'est comme ca, faut en faire le deuil, Landreau part et c'est comme ca...
[+1]
Place au suivant.
- BrigadeInvité
Ven 24 Mar 2006, 19:28
satanas a écrit:PippoInzaghi a écrit:
[+1]
Place au suivant.
On t'as reconnu Triskel !
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Mar 2006, 19:33
[non] [non]Brigade Odet a écrit:satanas a écrit:PippoInzaghi a écrit:
[+1]
Place au suivant.
- BrigadeInvité
Ven 24 Mar 2006, 19:35
Triskel a écrit:[non] [non]Brigade Odet a écrit:satanas a écrit:PippoInzaghi a écrit:
[+1]
Place au suivant.
Décidemment j'ai tout faux aujourd'hui ! []
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 24 Mar 2006, 19:41
nan faut pas qu'il fasse ça il peut aller où il veut mais pas au PSG!!
Qu'est ce qu'il va aller faire au PSG?
Micka va où tu veux mais pas là!!!!!! [tri] [tri] [tri] [tri]
Ven 24 Mar 2006, 19:45
Triskel a écrit:Tu refuses de voir la raie alitée en face [et] ?max le canaris a écrit:je penses qu'on sera fixé dimanche!
non mais bon... j'suis triste c'est tout! [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
- BrigadeInvité
Ven 24 Mar 2006, 19:50
nanteswoman a écrit:nan faut pas qu'il fasse ça il peut aller où il veut mais pas au PSG!!
Trop tard le mal est fait... [tri]
Ven 24 Mar 2006, 19:53
Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:nan faut pas qu'il fasse ça il peut aller où il veut mais pas au PSG!!
oué! [tri] [tri]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 24 Mar 2006, 19:59
nan!!!! [tri] [tri] [tri] [tri]max le canaris a écrit:Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:nan faut pas qu'il fasse ça il peut aller où il veut mais pas au PSG!!
oué! [tri] [tri]
n'importe où mais pas là [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4