FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

+18
Vinny
canaris de la beaujoire
Orel
Manuia29
iklo 44
max le canaris
Alex91
dancingjulio
Triskel
seb
Fat Mike
robinho
lamygos
buddha
Nico56
Foxy
Frolic
Nantais®
22 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Sam 25 Mar 2006, 22:20
fredorain a écrit:Arreter un peu de ronchonner... On fait deux matchs nuls à l'extérieur contre deux équipes meilleures que nous. Y'a pire quand même.

[NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 3] [tri]
on est tombé bien bas

Bon bref Cherge va être content de lui, on a atteint les 38 points, chose qu'il s'était fixé en début de saison en faisant 38 fois 0-0, il va dire que le maintien est assuré.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Sam 25 Mar 2006, 22:23
Lamygos aurait mieux fait de garder ses 20 euros pour se faire tailler une p*** de luxe NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1982
http://beaugency.over-blog.com

Sam 25 Mar 2006, 22:24
seb a écrit:
fredorain a écrit:Arreter un peu de ronchonner... On fait deux matchs nuls à l'extérieur contre deux équipes meilleures que nous. Y'a pire quand même.

on est tombé bien bas

Bon bref Cherge va être content de lui, on a atteint les 38 points, chose qu'il s'était fixé en début de saison en faisant 38 fois 0-0, il va dire que le maintien est assuré.

C'est plutot dans ces moments là qu'une équipe à besoin de ses supporters. Nos joueurs manquent de talent et de confiance. Si on veut qu'ils tiennent ils ont besoin que leurs supporters soient un tantinet plus positif.

Quand quelqu'un se noie et s'aggrippe au rivage, tu as tendance à lui marcher sur les doigts toi ?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 25 Mar 2006, 22:26
fredorain a écrit:
seb a écrit:

on est tombé bien bas

C'est plutot dans ces moments là qu'une équipe à besoin de ses supporters. Nos joueurs manquent de talent et de confiance. Si on veut qu'ils tiennent ils ont besoin que leurs supporters soient un tantinet plus positif.

Quand quelqu'un se noie et s'aggrippe au rivage, tu as tendance à lui marcher sur les doigts toi ?

Ma patience a des limites tout simplement. Et le problème ne vient pas que des joueurs.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 25 Mar 2006, 22:46
seb a écrit:
fredorain a écrit:
seb a écrit:

on est tombé bien bas

Ma patience a des limites tout simplement. Et le problème ne vient pas que des joueurs.
SLD a sa part de responsabilité mais peut-il en être autrement avec cette équipe. Un grand nettoyage s'impose pour la saison prochaine et qu'il n'y ait pas d'état d'âme concernant les joueurs à virer.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 25 Mar 2006, 22:53
Triskel a écrit:
seb a écrit:
fredorain a écrit:
seb a écrit:

on est tombé bien bas

SLD a sa part de responsabilité mais peut-il en être autrement avec cette équipe. Un grand nettoyage s'impose pour la saison prochaine et qu'il n'y ait pas d'état d'âme concernant les joueurs à virer.

C'est con que le CPE n'a pas été inventé plus tôt
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Sam 25 Mar 2006, 23:12
Une nul pas mauvais je pense !
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Sam 25 Mar 2006, 23:44
seb a écrit:Lamygos aurait mieux fait de garder ses 20 euros pour se faire tailler une p*** de luxe NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2

Ne m'en parle pas.... je vais voir lundi si je ne peux pas me faire rembourser..... aller a demain je vous raconte l'horreur, j'avais un peu honte de supporter cette equipe en entendant les commentaires des Nancéens autour de moi....
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Dim 26 Mar 2006, 09:46
Triskel a écrit:Un pénalty n'aurait pas été sifflé pour Nantes [et] ?
Au moins 1 ,faute flagrante sur Habib! [tri]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 26 Mar 2006, 10:01
lamygos a écrit:
seb a écrit:Lamygos aurait mieux fait de garder ses 20 euros pour se faire tailler une p*** de luxe NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2

Ne m'en parle pas.... je vais voir lundi si je ne peux pas me faire rembourser..... aller a demain je vous raconte l'horreur, j'avais un peu honte de supporter cette equipe en entendant les commentaires des Nancéens autour de moi....
Je comprends pas ,y a que moi qui les ai trouvé pas mal ( tout ceux qui étaient au rad (j'y étais encore ,oui NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2 )l'ont trouvé aussi)
Cà été un match plus que correct ,avec quelques bons mouvements ,de l'animation dans l'entre jeu( hormis Quint) et des actions notemment avec Oliech qui a été le plus dangereux.
Je vous trouve sévère sur ce match ,pour comparer ,on a joué 3 fois mieux qu'au Mans. Et avec les éléments dont on dispose ,il ne faut pas espérer beaucoup plus. Ils ont mouillés le maillot et joués pendant 95 minutes.
Un peu de respect pour eux et du soutien seraient surement mieux que des attaques ,souvent pas très justifiées. [mi]
J'suis pas un peu moraliste ce matin [?] NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 26 Mar 2006, 12:38
Ben on a pas consédé beaucoup d'occasions mais le probleme c'est que l'on ne sait pas beaucoup crée d'occasions.
Je reste confiant et je persiste a dire que l'on peut faire quelque chose l'année prochaine avec quelque bonne recrue.

J'ai trouvé que Dimitrijevic n'avait pas fait un bon match car il joue tout le temps vers l'arriere et ne pese pas physiquement sur le jeu.
Pour moi il n'a pas le niveau d'un titulaire
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 26 Mar 2006, 12:45
Nantes63 a écrit:Ben on a pas consédé beaucoup d'occasions mais le probleme c'est que l'on ne sait pas beaucoup crée d'occasions.
Je reste confiant et je persiste a dire que l'on peut faire quelque chose l'année prochaine avec quelque bonne recrue.

J'ai trouvé que Dimitrijevic n'avait pas fait un bon match car il joue tout le temps vers l'arriere et ne pese pas physiquement sur le jeu.Pour moi il n'a pas le niveau d'un titulaire
C'est un peu dommage ,il s'éclate en Cfa mais il a énormément de progrès à faire. Peut être sera t-il plus apte là jouer un niveau au dessus l'année prochaine, en progressant physiquement. [sour]
Pour le nombre d'occasion ,je trouve que çà n'a pas été trop mal, Oliech deviendra sûrement un très bon l'année prochaine ,il l'a prouvé hier soir ,ce fut le Nantais le plus dangereux à chaque ballon touché ,il a fait la différence.
J'attends un très bon milieu pour distiller de bons ballons pour diallo et Oliech et je pense que la saison prochaine ne devrait pas être si catastrophique que les précédentes. [sour]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 26 Mar 2006, 12:45
Nantes63 a écrit:Ben on a pas consédé beaucoup d'occasions mais le probleme c'est que l'on ne sait pas beaucoup crée d'occasions.

J'ai trouvé que Dimitrijevic n'avait pas fait un bon match car il joue tout le temps vers l'arriere et ne pese pas physiquement sur le jeu.
Pour moi il n'a pas le niveau d'un titulaire
Anonymous
Invité
Invité

Dim 26 Mar 2006, 15:41
à noter quand meme le match exceptionnel de signorino
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 26 Mar 2006, 16:35
Anonymous a écrit:à noter quand meme le match exceptionnel de signorino

on t'as reconnu Francky NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Dim 26 Mar 2006, 19:04
Nico56 a écrit:
Anonymous a écrit:à noter quand meme le match exceptionnel de signorino

on t'as reconnu Francky NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2
Vas-y Francky t' es bon ...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 09:21
Bon désolé mais je n'ai pas pu etre hier sur le forum, je vais faire court car tout a été dit sur ce match. Moi j'ai vu tout d'abord une equipe de Nancy loin de ce qu'elle fait d'habitude, il n'y a plus qu'une chose qui compte ici : la coupe de la ligue et ce se comprend. J'ai vu une tres grande solidité défensive du FCN j'allais dire malgré Delhommeau qui a encore failli couter tres cher et un Da Rocha qui a bien fait son boulot d'arriere droit mais si son absence de formation specifique a ce poste lui a valu un carton qui aurait pu (du ?) etre rouge. Guillon est etonnant de calme, de justesse dans le placement, Cetto plus physique rattrappant tout ce que la buse a laissé passer. Je crois que Delhommeau dont on connait le niveau technique tres tres limite est de plus destabilisé par ce qui vient de se passer et on le sent tres craintif a chaque fois qu'il touche la balle. Sur ce match 3 sur 4 de ses relances allaient a l'adversaire ou en touche. Signoriono inutile d'en rajouter excellent meme s'il n'a pas été très offensif sur ce match ce qui est dommage car pour moi Nancy etait samedi tres prenable. Encore une fois l'equipe est venu non seulement prendre un point mais surtout faire 0-0 et dans ce domaine c'est réussi. Au milieu Fae a été bon défensivement mais n'a rien apporté à l'attaque. Quint a fait un bon match je dirai surtout techniquement il est au dessus du lot ce qui est assez inquiétant. Enfin Dimitrijevic pour résumé son match il est inutile. Aucun apport offensif, aucun combat, tous les duels perdus, aucune presenc physique mais plus grave technique. Ce joueur n'a définitivement pas le niveau de la L1. En attaque c'est pareil, match completement transparent de Bamogo, ce joueur a beau dire qu'il finira la saison en professionnel je n'y crois pas beaucoup, on le voyait dépité sur le terrain pres de la résignation. Il a été battu sur tous les duels, a perdu un nombre important de ballons quand a son entente avec Oliech je ne sais pas s'il lui a donné un ballon ce que l'autre lui a bien rendu. J'en arrive à Oliech. Ca ne s'appelle pas une déception a ce niveau c'est plutot une escroquerie à mon sens. Ce type court vite ca il n'y a aucun doute et d'ailleurs a mon avis c'est de l'athle qu'il aurait du faire... parceque techniquement il etait le pus faible et de loin sur le terrain. Il prend le ballon et ne le rend jamais, je crois que c'est aussi ce qui a démoralisé Bamogo je le comprends un peu . Quand déjà tu n'as pas beaucoup de ballons car 8 joueurs de l'equipe sont en defense et qu'en plus le peu que tu as tu as un bouffon a cote qui les mange oui il y a de quoi laisser tomber. Bref pour moi un point pris important pour le maintien, une solidité défensive tres bonne et pendant 95 minutes ce qui est rassurant, une animation offensive inexistante, les nancéens autour de moi n'en revenaient pas de la faiblesse du jeu nantais. Un niveau technique non digne de joueurs de L1 (passes directes en touches, controles ratés, aucun mouvement sans le ballon.... [tri] [tri] ) et des attaquants tres tres faibles. Honnetement le 0-0 c'est ce qu'on doit rechercher maintenant jusqu'à la fin de saison. NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 1
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 27 Mar 2006, 09:35
merci à notre envoyé spécial pour la pertinence de son analyse

les matchs se répètent et se ressemblent
les mêmes qui se battent
des joueurs inutiles titularisés pour justifier un salaire

et notre SLD nationale le roi du coaching et de la stratégie

il faudra etre patient avec Oliech et respecté son style de jeu !
c'est aux milieux de terrains de s'adapter au jeu de l'avant centre et pas l'inverse
Oliech est un avant centre comme keseru qui a besoin de prendre le ballon et de frappé au but
patience
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 09:40
Fat Mike a écrit:
lamygos a écrit:

Je comprends pas ,y a que moi qui les ai trouvé pas mal ( tout ceux qui étaient au rad (j'y étais encore ,oui NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2 )l'ont trouvé aussi)
Cà été un match plus que correct ,avec quelques bons mouvements ,de l'animation dans l'entre jeu( hormis Quint) et des actions notemment avec Oliech qui a été le plus dangereux.
Je vous trouve sévère sur ce match ,pour comparer ,on a joué 3 fois mieux qu'au Mans. Et avec les éléments dont on dispose ,il ne faut pas espérer beaucoup plus. Ils ont mouillés le maillot et joués pendant 95 minutes.
Un peu de respect pour eux et du soutien seraient surement mieux que des attaques ,souvent pas très justifiées. [mi]
J'suis pas un peu moraliste ce matin [?] NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 2

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Je soutiens Nantes et j'étais content d'avoir pris un point à Nancy comme le Psg avant donc le résultat est bon mais la manière c'est horrible. Tu ne peux pas dire que l'équipe a joué meme correctement !! tu peux dire on a bien défendu ca oui, les supporters de Nancy ont été impressionnés par notre défense. Toujours quelqu'un pour rattraper l'autre, une tres grande solidarité mais point final. J'ai vu des trucs délrants, 2 fois des touches pour nous aux 18 metres nancéens qui se terminent par une attaque de Nancy parceque le gars sur qui on fait la touche rate son controle alors qu'il est seul !!! des coups francs jetés par Dimitrijevic n'importe ou. Oliech qui du coin des 18 metres tout seul veut centrer et met la balle derriere les buts en dehors du carré des 6 metres. Meme volontairement c'est vachement dur a realiser ca. Oliech qui marche tout seul sur la balle et l'arbitre donne un avertissement au pauvre Nancéen qui était a cote de lui [tri] [tri] [tri] non la majorité de l'équipe a un niveau technique de L2 il faut le reconnaitre.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:10
lamygos a écrit:
Fat Mike a écrit:
lamygos a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Je soutiens Nantes et j'étais content d'avoir pris un point à Nancy comme le Psg avant donc le résultat est bon mais la manière c'est horrible. Tu ne peux pas dire que l'équipe a joué meme correctement !! tu peux dire on a bien défendu ca oui, les supporters de Nancy ont été impressionnés par notre défense. Toujours quelqu'un pour rattraper l'autre, une tres grande solidarité mais point final. J'ai vu des trucs délrants, 2 fois des touches pour nous aux 18 metres nancéens qui se terminent par une attaque de Nancy parceque le gars sur qui on fait la touche rate son controle alors qu'il est seul !!! des coups francs jetés par Dimitrijevic n'importe ou. Oliech qui du coin des 18 metres tout seul veut centrer et met la balle derriere les buts en dehors du carré des 6 metres. Meme volontairement c'est vachement dur a realiser ca. Oliech qui marche tout seul sur la balle et l'arbitre donne un avertissement au pauvre Nancéen qui était a cote de lui [tri] [tri] [tri] non la majorité de l'équipe a un niveau technique de L2 il faut le reconnaitre.
Si tu le dis [mi] [tri]
Au rad ,on était une dizaine a regarder le match ,et tout le monde étaient d'accord : défense très bonne et Oliech prometteur.
Le milieu de terrain est faible ,c'est sur mais le problème n'est pas Oliech mais les médias qui l'ont descendu avant qu'il ne joue. [mi]
OBIWAN44
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:14
et puis un attaquant se juge quand il a des bons ballons !
donnons lui des bons ballons
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:17
Oliech je l'ai vu a 5 metres de moi, il ne sait pas faire un controle, pas un tir cadré, pas un centre, pas une remise. Il prend la balle, il court, il frappe comme une mule n'importe ou et n'importe comment. Il a fait une belle action dans la surface pour tirer à coté. Désolé mais ce type a une technique de niveau national. Alors oui il est dangereux par sa présence physique, sa puissance et sa vitesse, ca c'est sur qu'il est impressionnant de face. Mais bon il lui faudra 12 occases pour mettre un but....de plus c'est un bouffeur de ballons incroyable. Aucune des balles qu'on lui a données n'est ressortie.
OBIWAN44
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:23
patience ce gars vient d'un championnat de beach soccer
il doit s'adapter on ne peut juger un joueur sur 3 matchs
profitons de notre situation pour le faire jouer et s'adapter
on ferra les comptes en 2006

c'est le risque quand on va chercher un attaquant dans un championnat pareil

il y a tant de bons attaquants en europe adaptés au foot européen pouquoi toujours allé chercher des inconnus ?
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:23
OBIWAN44 a écrit:et puis un attaquant se juge quand il a des bons ballons !

Non c'est faux il a eu des bons ballons, je ne suis pas d'accord, il ne peut pas avoir 45 ballons quand on joue à l'extérieur contre une équipe qui nous domine. Excusez moi mais je suis vraiment objectif quand je dis cela. Je n'ai pas aimé les prestations de Da Rocha depuis le début de saison mais là je reconnais qu'il a bien tenu son poste de lattéral droit. Je ne suis pas un fan de Quint mais là je l'ai trouvé plutot bon avec Signorino, dommage que manifestement la consigne était de na pas attaquer avant le dernier 1/4 d'heure parcequ'à eux 2 je pense qu'ils auraient pu facilement déstabiliser le bloc nancéen. Mais Oliech non vraiment. Et ca me peine d'écrire cela parceque j'attendais beaucoup de ce joueur. Mais au Mans ca a été pareil, une maladresse incroyable et Nancy encore pire. On peut faire une connerie mais autant en deux matchs c'est quand meme révélateur. C'est du niveau de Nakata a Marseille qui oublie le ballon entre ses jambes, c'est a peu pres cela.
OBIWAN44
International
International
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:38
Je ne conteste pas ton objectivité
on a tous vu les lacunes de notre équipe
mais encore une fois ce gars n'est pas encore adapté à notre système de jeu et notre championnat

si vous voulez un moldovan ou un pauleta il faut acheter un attaquant en europe et pas dans un championnat du qatar

je préfère lui laissé un peu de temps on a fait la même erreur avec makukula ou sellimi qui a passé les 15 buts avec stuttgart

c'est pas le messie!
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 27 Mar 2006, 11:40
lamygos a écrit:
OBIWAN44 a écrit:et puis un attaquant se juge quand il a des bons ballons !

Non c'est faux il a eu des bons ballons, je ne suis pas d'accord, il ne peut pas avoir 45 ballons quand on joue à l'extérieur contre une équipe qui nous domine. Excusez moi mais je suis vraiment objectif quand je dis cela. Je n'ai pas aimé les prestations de Da Rocha depuis le début de saison mais là je reconnais qu'il a bien tenu son poste de lattéral droit. Je ne suis pas un fan de Quint mais là je l'ai trouvé plutot bon avec Signorino, dommage que manifestement la consigne était de na pas attaquer avant le dernier 1/4 d'heure parcequ'à eux 2 je pense qu'ils auraient pu facilement déstabiliser le bloc nancéen. Mais Oliech non vraiment. Et ca me peine d'écrire cela parceque j'attendais beaucoup de ce joueur. Mais au Mans ca a été pareil, une maladresse incroyable et Nancy encore pire. On peut faire une connerie mais autant en deux matchs c'est quand meme révélateur. C'est du niveau de Nakata a Marseille qui oublie le ballon entre ses jambes, c'est a peu pres cela.
C'est limite des attaques comme celles-ci à l'encontre d'Oliech [et] .
Tu as ton point de vu ,il va te monter que tu te trompes. 'tain quel attaquant se montre dangereux comme lui ,il est maladroit ,oui sur une ou deux actions et ne dis pas sur toutes car là tu mens. Son but contre Dijon c'est du niveau national [?] [mi] . Son incursion dans la défense Nancéienne ou il ne tombe pas comme les autres merde* du championnat français ,c'est révélateur de sa façon de voir le football.
Je suis super content d'avoir recruté un tel joueur. [sour] NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 7 1
Contenu sponsorisé