FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

+18
Vinny
canaris de la beaujoire
Orel
Manuia29
iklo 44
max le canaris
Alex91
dancingjulio
Triskel
seb
Fat Mike
robinho
lamygos
buddha
Nico56
Foxy
Frolic
Nantais®
22 participants
Aller en bas
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 22/01/2006

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 11:40
lamygos a écrit:
OBIWAN44 a écrit:et puis un attaquant se juge quand il a des bons ballons !
donnons lui des bons ballons

Non c'est faux il a eu des bons ballons, je ne suis pas d'accord, il ne peut pas avoir 45 ballons quand on joue à l'extérieur contre une équipe qui nous domine. Excusez moi mais je suis vraiment objectif quand je dis cela. Je n'ai pas aimé les prestations de Da Rocha depuis le début de saison mais là je reconnais qu'il a bien tenu son poste de lattéral droit. Je ne suis pas un fan de Quint mais là je l'ai trouvé plutot bon avec Signorino, dommage que manifestement la consigne était de na pas attaquer avant le dernier 1/4 d'heure parcequ'à eux 2 je pense qu'ils auraient pu facilement déstabiliser le bloc nancéen. Mais Oliech non vraiment. Et ca me peine d'écrire cela parceque j'attendais beaucoup de ce joueur. Mais au Mans ca a été pareil, une maladresse incroyable et Nancy encore pire. On peut faire une connerie mais autant en deux matchs c'est quand meme révélateur. C'est du niveau de Nakata a Marseille qui oublie le ballon entre ses jambes, c'est a peu pres cela.
C'est limite des attaques comme celles-ci à l'encontre d'Oliech [et] .
Tu as ton point de vu ,il va te monter que tu te trompes. 'tain quel attaquant se montre dangereux comme lui ,il est maladroit ,oui sur une ou deux actions et ne dis pas sur toutes car là tu mens. Son but contre Dijon c'est du niveau national [?] [mi] . Son incursion dans la défense Nancéienne ou il ne tombe pas comme les autres merde* du championnat français ,c'est révélateur de sa façon de voir le football.
Je suis super content d'avoir recruté un tel joueur. [sour] NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 11:49
La je suis d'accord j'ai pensé a cela aussi, n'importe quel attaquant serait tombé et aurait eu un pénalty, c'est vrai. On peut dire que c'est naif ou honnete mais pour cela il est respectable. Je souhaite tout a fait me tromper et qu'il fasse une super saison l'année prochaine. Je dis ce que j'ai vu c'est tout. Tous les gens dans la tribune quand ils l'ont vu sortir remplacé par Diallo on tous dit la meme chose : "quelle brele ce mec" comme quoi il y a deux facons de voir les matchs NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 11:57
lamygos a écrit:La je suis d'accord j'ai pensé a cela aussi, n'importe quel attaquant serait tombé et aurait eu un pénalty, c'est vrai. On peut dire que c'est naif ou honnete mais pour cela il est respectable. Je souhaite tout a fait me tromper et qu'il fasse une super saison l'année prochaine. Je dis ce que j'ai vu c'est tout. Tous les gens dans la tribune quand ils l'ont vu sortir remplacé par Diallo on tous dit la meme chose : "quelle brele ce mec" comme quoi il y a deux facons de voir les matchs NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 1

ça c'est vrai, une sacrée mobylette [et] [pff]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 12:00
lamygos a écrit:La je suis d'accord j'ai pensé a cela aussi, n'importe quel attaquant serait tombé et aurait eu un pénalty, c'est vrai. On peut dire que c'est naif ou honnete mais pour cela il est respectable. Je souhaite tout a fait me tromper et qu'il fasse une super saison l'année prochaine. Je dis ce que j'ai vu c'est tout. Tous les gens dans la tribune quand ils l'ont vu sortir remplacé par Diallo on tous dit la meme chose : "quelle brele ce mec" comme quoi il y a deux facons de voir les matchs NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 1

Bah oui ,Nantais ou adversaire NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 2 [pff] NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 12:40
Mais non les adversaires ils s'en foutent pas mal de nous. Personne ne connaissait nos joueurs dans les tribunes sauf Landreau et... Diallo. Quand Oliech est sorti ils rigolaient c'est tout mais ici c'est pas le PSG, la minute de silence tu n'entends pas un bruit. J'ai vu ici France Angleterre espoir, pendant l'hymne anglais tous les gens debout a écouter en silence et applaudir a la fin. Ce ne sont pas des voyous, des gens qui aiment le foot c'est tout et quand les nantais faisaient une belle action (ce fut rare) ils le notaient. Je te dis ils ont été très impressionnés par notre défense.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 12:42
D'ailleurs a ce sujet les supporters nantais ont fait bruler en debut de matchs un paquet de fumigenes ca va nous couter encore une amende.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 12:49
lamygos a écrit:Bon désolé mais je n'ai pas pu etre hier sur le forum, je vais faire court car tout a été dit sur ce match. Moi j'ai vu tout d'abord une equipe de Nancy loin de ce qu'elle fait d'habitude, il n'y a plus qu'une chose qui compte ici : la coupe de la ligue et ce se comprend. J'ai vu une tres grande solidité défensive du FCN j'allais dire malgré Delhommeau qui a encore failli couter tres cher et un Da Rocha qui a bien fait son boulot d'arriere droit mais si son absence de formation specifique a ce poste lui a valu un carton qui aurait pu (du ?) etre rouge. Guillon est etonnant de calme, de justesse dans le placement, Cetto plus physique rattrappant tout ce que la buse a laissé passer. Je crois que Delhommeau dont on connait le niveau technique tres tres limite est de plus destabilisé par ce qui vient de se passer et on le sent tres craintif a chaque fois qu'il touche la balle. Sur ce match 3 sur 4 de ses relances allaient a l'adversaire ou en touche. Signoriono inutile d'en rajouter excellent meme s'il n'a pas été très offensif sur ce match ce qui est dommage car pour moi Nancy etait samedi tres prenable. Encore une fois l'equipe est venu non seulement prendre un point mais surtout faire 0-0 et dans ce domaine c'est réussi. Au milieu Fae a été bon défensivement mais n'a rien apporté à l'attaque. Quint a fait un bon match je dirai surtout techniquement il est au dessus du lot ce qui est assez inquiétant. Enfin Dimitrijevic pour résumé son match il est inutile. Aucun apport offensif, aucun combat, tous les duels perdus, aucune presenc physique mais plus grave technique. Ce joueur n'a définitivement pas le niveau de la L1. En attaque c'est pareil, match completement transparent de Bamogo, ce joueur a beau dire qu'il finira la saison en professionnel je n'y crois pas beaucoup, on le voyait dépité sur le terrain pres de la résignation. Il a été battu sur tous les duels, a perdu un nombre important de ballons quand a son entente avec Oliech je ne sais pas s'il lui a donné un ballon ce que l'autre lui a bien rendu. J'en arrive à Oliech. Ca ne s'appelle pas une déception a ce niveau c'est plutot une escroquerie à mon sens. Ce type court vite ca il n'y a aucun doute et d'ailleurs a mon avis c'est de l'athle qu'il aurait du faire... parceque techniquement il etait le pus faible et de loin sur le terrain. Il prend le ballon et ne le rend jamais, je crois que c'est aussi ce qui a démoralisé Bamogo je le comprends un peu . Quand déjà tu n'as pas beaucoup de ballons car 8 joueurs de l'equipe sont en defense et qu'en plus le peu que tu as tu as un bouffon a cote qui les mange oui il y a de quoi laisser tomber. Bref pour moi un point pris important pour le maintien, une solidité défensive tres bonne et pendant 95 minutes ce qui est rassurant, une animation offensive inexistante, les nancéens autour de moi n'en revenaient pas de la faiblesse du jeu nantais. Un niveau technique non digne de joueurs de L1 (passes directes en touches, controles ratés, aucun mouvement sans le ballon.... [tri] [tri] ) et des attaquants tres tres faibles. Honnetement le 0-0 c'est ce qu'on doit rechercher maintenant jusqu'à la fin de saison. NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 1
Moi aussi [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Lun 27 Mar 2006, 22:00
lamygos a écrit:D'ailleurs a ce sujet les supporters nantais ont fait bruler en debut de matchs un paquet de fumigenes ca va nous couter encore une amende.

Et il y avait combien de Nantais a Marcel Picot (ou Picault)?
Contenu sponsorisé

NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final) - Page 8 Empty Re: NANCY - 0 - 0 - NANTES (Score Final)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum