Aujourd hui c est derby
+5
diallodu79
Tsubasa
robinho
Fat Mike
dancingjulio
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- dancingjulioChampion d'Europe
Re: Aujourd hui c est derby
Ven 08 Sep 2006, 12:49
L&o a écrit:dancingjulio a écrit:et ca recommence , demain a 12.45 heure anglaise , a goddisson park , la ville sera peinte de bleu et de rouge et l ambiance sera incroyable , si on gagne ca va etre la fete .
je suis tout enerve .
Ca doit quand même être énorme des derbys genre MU-City où Liverpool-Everton [et]
Tu as idée de la proportion de supporters des Reds par rapport à ceux d'Everton [?] Genre 50%-50% où 60%-40%, je me suis toujours posé la question...
dans la ville je dirais 50 --50
Ven 08 Sep 2006, 12:51
dancingjulio a écrit:L&o a écrit:dancingjulio a écrit:et ca recommence , demain a 12.45 heure anglaise , a goddisson park , la ville sera peinte de bleu et de rouge et l ambiance sera incroyable , si on gagne ca va etre la fete .
je suis tout enerve .
Ca doit quand même être énorme des derbys genre MU-City où Liverpool-Everton [et]
Tu as idée de la proportion de supporters des Reds par rapport à ceux d'Everton [?] Genre 50%-50% où 60%-40%, je me suis toujours posé la question...
Equilibré... et à Manchester t'as idée [?] (à moins que je t'en demande trop )
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 08 Sep 2006, 12:52
L&o a écrit:dancingjulio a écrit:L&o a écrit:dancingjulio a écrit:et ca recommence , demain a 12.45 heure anglaise , a goddisson park , la ville sera peinte de bleu et de rouge et l ambiance sera incroyable , si on gagne ca va etre la fete .
je suis tout enerve .
les deux stades remplissent 60 000 places a chaque matches mais je pense que united ont moins de supporters dans la ville , il y a beaucoup d irlandais qui traversent la mar les jours de matches .
Equilibré... et à Manchester t'as idée [?] (à moins que je t'en demande trop )
Page 2 sur 2 • 1, 2