FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Gambardella

+8
Nantais®
seb
Triskel
Fat Mike
Nico56
L&o
robinho
Tsubasa
12 participants
Aller en bas
lamygos
International
International
Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 25/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:35
J'ai une interview de Budzinski avant le match de Nancy donnée à l'Est Républicain mais c'est un fichier PDF comment je peux le mettre sur le site ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:35
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Fat Mike a écrit:
lamygos a écrit:Pour ceux que ca interesse sont qualifiés en quart : Nancy, Le Mans, Avion, Metz, Strasbourg, Lyon, Auxerre et Arles ! Quand on vous le disait que nantes n'avait plus le meilleur centre de formation. A noter que contre nous Nancy allignait, en remplacant, le 9 eme jeune de son centre de formation depuis le debut de l'année.....
La roue tourne ,mais pas dans le bon sens pour mous. [tri]

Diouf ? [?]
en rapport avec ton cul de black Gambardella - Page 2 2 ?

C'est vous qui voyez (j'suis exhibo un peu si tu veux Gambardella - Page 2 2 )
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:36
lamygos a écrit:J'ai une interview de Budzinski avant le match de Nancy donnée à l'Est Républicain mais c'est un fichier PDF comment je peux le mettre sur le site ?

Tu le recopies. [sour]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:37
Ben tiens j'y avais pas pensé, j'adore taper des lignes pour rien...
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:38
lamygos a écrit:Ben tiens j'y avais pas pensé, j'adore taper des lignes pour rien...
[non] pour moi. Gambardella - Page 2 2 Gambardella - Page 2 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:40
lamygos a écrit:Ben tiens j'y avais pas pensé, j'adore taper des lignes pour rien...

Je suis sur qu'avec ta dextérité légendaire c'est l'histoire de quelques menues minutes. [sour]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 11:40
Bon toi c'est pas pareil si tu es un des mecs en noir sur la photo je me sens obligé.. [mi] [mi]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 12:36
NANCY. - Quand on évoque le FC Nantes, on pense automatiquement à Robert Budzynski. Un peu comme lorsqu'on cite Auxerre, on songe naturellement à Guy Roux même si ce dernier a échangé son survêtement d'entraîneur contre le costume de vice-président.. Pourtant, à l'inverse du célèbre homme au bonnet qui reste donc présent à l'AJA, Budzynski ne fait plus partie de l'organigramme des Canaris. Poussé vers la sortie au début de la saison par les boss du groupe Dassault, les propriétaires du club, ce personnage resté au FCNA quarante-deux saisons d'affilée ("De 1963 à 1970 en tant que joueur puis en tant que directeur sportif jusqu'en septembre 2005 " précise-t-il) a mis du temps avant de se mettre dans la peau d'un simple supporter: « Les trois premiers mois, je n'ai pas assisté aux matches de Nantes pour digérer mon départ et pour respecter les gens en place comme Japhet N'Doram chargé du recrutement. Mais maintenant je retourne à la Beaujoire sans problème ». Du coup, l'ancien directeur sportif emblématique des Canaris peut parler en connaissance de cause de l'adversaire de l'ASNL, ce soir à Picot :
-Robert actuellement quatorzième de la L1 2005-2006, le FC Nantes est-i1 à sa place? .
- Non. Il y a de la qua1ité dans cet effectif qui mélange des espoirs et des joueurs ayant déjà fait leurs preuves à ce niveau. En plus, je considère Serge LeDizet comme l'entraîneur de la situation. Il connaît bien la maison, il est garant des valeurs du club. Mais d'un autre côté, ce n'est pas étonnant que le FCNA rentre un peu dans le rang. Cela s'explique notamment par une concurrence devenue terrible en matière de politique de jeunes.
- Voulez-vous dire que Nantes n'a plus une longueur d'avance dans le secteur de la formation ?
Il faut effectivement reconnaître que tous les clubs ou presque sont aujourd'hui très performants dans ce domaine. En 1970 on se disputait les gamins les plus prometteurs simplement avec Saint-Etienne ainsi qu'avec Monaco et Sochaux à un degré moindre. Ensuite, des clubs comme Auxerre s'y sont mis. Et maintenant, on doit lutter avec tous les étrangers. Imaginez que les Gunners d'Arsenal de mon ami Arsène Wenger, par exemple, nous ont récemmennt pris une demi-douzaine de joueurs âgés entre 15 et 18 ans.
Dans ces conditions, la formation reste-t-elle la meilleure solution pour les Canaris ?
A mon avis, oui. Au Cours des dernières saisons, le FCNA a tout de même enrichi son palmarès avec un titre de champion en 2001 et 2 coupes de France en 1999 et 2000. Cela dit pour réussir c'est important de s'appuyer sur 2 ou 3 leaders à l'image de Mickael Landreau, Jérémy Toulalan et Emerse Fae. Si ces joueurs venaient à partir comme certaines rumeurs le laissent entendre, ça compliquerait les choses. On devrait se montrer patient.
-En tout cas l'équipe 2005-2006 développe rarement le fameux "jeu à la nantaise", basé sur les passes et le mouvement perpétuel..
-Ce n'est pas seulement une question de valeur. C'est aussi lié à l'évolution des mentalités dans la société. Les jeunes d'aujourd'hui raisonnent de moins en moins collectivement. Ils sont plus individualistes. Ils pensent à dribbler plutôt qu'à transmettre le ballon au bon moment. Mais vu la qualité de jeu montrée par les 16 ans ou les 18 ans du FCNA, il y a de quoi être optimiste.
-Pour en revenir aux pros, les imaginez-vous capables de ramener un résultat positif de Picot ce samedi soir?
-J'espère effectivement que les Canaris obtiendront un nul voire une victoire. Les Lorrains ne doivent pas m'en vouloir. J'apprécie beaucoup l'ASNL qui, selon moi, est même l'équipe surprise de la saison en France. Les Manceaux, aussi, réalisent un beau parcours en championnat. Mais par rapport à eux, Nancy a en plus le mérite d'être qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Recueilli par R. J.

Voilà un peu long désolé, je me suis battu avec mon scanner et sa reconnaissance de caractères.... Gambardella - Page 2 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 13:20
lamygos a écrit:NANCY. - Quand on évoque le FC Nantes, on pense automatiquement à Robert Budzynski. Un peu comme lorsqu'on cite Auxerre, on songe naturellement à Guy Roux même si ce dernier a échangé son survêtement d'entraîneur contre le costume de vice-président.. Pourtant, à l'inverse du célèbre homme au bonnet qui reste donc présent à l'AJA, Budzynski ne fait plus partie de l'organigramme des Canaris. Poussé vers la sortie au début de la saison par les boss du groupe Dassault, les propriétaires du club, ce personnage resté au FCNA quarante-deux saisons d'affilée ("De 1963 à 1970 en tant que joueur puis en tant que directeur sportif jusqu'en septembre 2005 " précise-t-il) a mis du temps avant de se mettre dans la peau d'un simple supporter: « Les trois premiers mois, je n'ai pas assisté aux matches de Nantes pour digérer mon départ et pour respecter les gens en place comme Japhet N'Doram chargé du recrutement. Mais maintenant je retourne à la Beaujoire sans problème ». Du coup, l'ancien directeur sportif emblématique des Canaris peut parler en connaissance de cause de l'adversaire de l'ASNL, ce soir à Picot :
-Robert actuellement quatorzième de la L1 2005-2006, le FC Nantes est-i1 à sa place? .
- Non. Il y a de la qua1ité dans cet effectif qui mélange des espoirs et des joueurs ayant déjà fait leurs preuves à ce niveau. En plus, je considère Serge LeDizet comme l'entraîneur de la situation. Il connaît bien la maison, il est garant des valeurs du club. Mais d'un autre côté, ce n'est pas étonnant que le FCNA rentre un peu dans le rang. Cela s'explique notamment par une concurrence devenue terrible en matière de politique de jeunes.
- Voulez-vous dire que Nantes n'a plus une longueur d'avance dans le secteur de la formation ?
Il faut effectivement reconnaître que tous les clubs ou presque sont aujourd'hui très performants dans ce domaine. En 1970 on se disputait les gamins les plus prometteurs simplement avec Saint-Etienne ainsi qu'avec Monaco et Sochaux à un degré moindre. Ensuite, des clubs comme Auxerre s'y sont mis. Et maintenant, on doit lutter avec tous les étrangers. Imaginez que les Gunners d'Arsenal de mon ami Arsène Wenger, par exemple, nous ont récemmennt pris une demi-douzaine de joueurs âgés entre 15 et 18 ans.
Dans ces conditions, la formation reste-t-elle la meilleure solution pour les Canaris ?
A mon avis, oui. Au Cours des dernières saisons, le FCNA a tout de même enrichi son palmarès avec un titre de champion en 2001 et 2 coupes de France en 1999 et 2000. Cela dit pour réussir c'est important de s'appuyer sur 2 ou 3 leaders à l'image de Mickael Landreau, Jérémy Toulalan et Emerse Fae. Si ces joueurs venaient à partir comme certaines rumeurs le laissent entendre, ça compliquerait les choses. On devrait se montrer patient.
-En tout cas l'équipe 2005-2006 développe rarement le fameux "jeu à la nantaise", basé sur les passes et le mouvement perpétuel..
-Ce n'est pas seulement une question de valeur. C'est aussi lié à l'évolution des mentalités dans la société. Les jeunes d'aujourd'hui raisonnent de moins en moins collectivement. Ils sont plus individualistes. Ils pensent à dribbler plutôt qu'à transmettre le ballon au bon moment. Mais vu la qualité de jeu montrée par les 16 ans ou les 18 ans du FCNA, il y a de quoi être optimiste.
-Pour en revenir aux pros, les imaginez-vous capables de ramener un résultat positif de Picot ce samedi soir?
-J'espère effectivement que les Canaris obtiendront un nul voire une victoire. Les Lorrains ne doivent pas m'en vouloir. J'apprécie beaucoup l'ASNL qui, selon moi, est même l'équipe surprise de la saison en France. Les Manceaux, aussi, réalisent un beau parcours en championnat. Mais par rapport à eux, Nancy a en plus le mérite d'être qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Recueilli par R. J.

Voilà un peu long désolé, je me suis battu avec mon scanner et sa reconnaissance de caractères.... Gambardella - Page 2 1
[merci] L'ami Gambardella - Page 2 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mar 28 Mar 2006, 16:07
Merci [sal]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mer 29 Mar 2006, 19:02
18 ans : les Canaris gagnent à Villenave

Mercredi 29 mars 2006

Apres l'élimination en Gambardella dimanche dernier, en match en retard de la 18e journée du Championnat National des 18 ans, les joueurs de Laurent Guyot se sont imposés sur le score de 3-0 grâce notamment à des réalisations de Beauvue, Bouyer et Berby.

Un résultat qui permet aux Canaris de remonter de la 9e à la 7e place, au classement, avec encore un match en retard.

Dimanche 2 avril (15h), la formation de Laurent Guyot sera une nouvelle fois en déplacement à Bordeaux, dans le cadre de la 22e journée de championnat.
Anonymous
Anonymou
Invité

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Mer 29 Mar 2006, 19:04
Tsubasa a écrit:18 ans : les Canaris gagnent à Villenave

Mercredi 29 mars 2006

Apres l'élimination en Gambardella dimanche dernier, en match en retard de la 18e journée du Championnat National des 18 ans, les joueurs de Laurent Guyot se sont imposés sur le score de 3-0 grâce notamment à des réalisations de Beauvue, Bouyer et Berby.

Un résultat qui permet aux Canaris de remonter de la 9e à la 7e place, au classement, avec encore un match en retard.

Dimanche 2 avril (15h), la formation de Laurent Guyot sera une nouvelle fois en déplacement à Bordeaux, dans le cadre de la 22e journée de championnat.
[merci]
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Jeu 30 Mar 2006, 07:05
Gambardella , Gambardella ... [mi] [mi]
Ben pour moi , c' est comme Isackson ...
Contenu sponsorisé

Gambardella - Page 2 Empty Re: Gambardella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum