MERCI Mickaël
+12
diallodu79
mad max
Nico56
Frantou2911
Alex91
guiki
Nantais®
yann of guerande
max le canaris
Nantes63
Fat Mike
Captain flamm
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Captain flammLigue 2
Fan Depuis : 1991
MERCI Mickaël
Dim 26 Mar 2006, 12:45
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001 (Nantes), 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Trophée des champions en 2001 (Nantes)
Champion de France en 2001 (Nantes)
Vainqueur de la Coupe de France en 1999, 2000 (Nantes)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004 (Nantes)
RESPECT ... [tri] [sal]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Re: MERCI Mickaël
Dim 26 Mar 2006, 12:49
çà me fait chialer de le voir partir!
bien sur ,comme vous mais l'année prochaine ,le plus dur ne sera pas de ne plus l'avoir dans nos buts mais de le voir porter le maillot nik* [tri] ,là çà fout vraiment les chtouilles [bye]
bien sur ,comme vous mais l'année prochaine ,le plus dur ne sera pas de ne plus l'avoir dans nos buts mais de le voir porter le maillot nik* [tri] ,là çà fout vraiment les chtouilles [bye]
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 26 Mar 2006, 12:50
Moiaussi je tir un grand coup de chapeau a tou ce qu'il a afit a nantes .
Merci Micka bonne route en espernat te revoir un jour dans le club
Merci Micka bonne route en espernat te revoir un jour dans le club
Dim 26 Mar 2006, 13:23
Fat Mike a écrit:çà me fait chialer de le voir partir!
moi aussi! j'aurai pas cru!! putin nantes c'est plus quune equipe de foot!!
[empleur]
- h&mInvité
Dim 26 Mar 2006, 13:52
max le canaris a écrit:Fat Mike a écrit:çà me fait chialer de le voir partir!
[empleur]
ah bon [?]
- yann of guerandeCFA 2
Fan Depuis : 1979
Dim 26 Mar 2006, 14:03
h&m a écrit:max le canaris a écrit:Fat Mike a écrit:çà me fait chialer de le voir partir!
[empleur]
ah bon [?]
Ca doit etre une espaece de dimension mystique qui part.... mais en général c'est pour monter au ciel, non pour aller au psg. Excusez moi j'ai zappé sur le jour du saigneur ce matin [pff]
Dim 26 Mar 2006, 14:04
h&m a écrit:max le canaris a écrit:Fat Mike a écrit:çà me fait chialer de le voir partir!
[empleur]
ah bon [?]
oué!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 26 Mar 2006, 14:06
On a plus que Toulalan comme bon joueur
- h&mInvité
Dim 26 Mar 2006, 14:08
en attendant les fantstiques clichés sous le maillot du péessegé, la meilleure reste selon moi celle-ci :
[ench]
:[daccord]:
[jemerend]
[ench]
:[daccord]:
[jemerend]
Dim 26 Mar 2006, 14:11
ca serai bie de faire une lettre pour micka signé par tout les forumeurs qui le souhaitent et quelqu'un qui est pres de la jauneliere pourrai lui donner!
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
- guikiChampion du Monde
Dim 26 Mar 2006, 14:13
bon débarra, ces dernière années il n'a fait que plomber le morale de toute l'équipe, par contre c'est un peu grâce à lui que nantes est encore en L1
- h&mInvité
Dim 26 Mar 2006, 14:14
max le canaris a écrit:ca serai bie de faire une lettre pour micka signé par tout les forumeurs qui le souhaitent et quelqu'un qui est pres de la jauneliere pourrai lui donner!
vous en pensez quoi?
Je signe des deux mains..mais j'écrirai pas la même chose si il rejoint le Guignol's Band de la capitale ! [non]
- yann of guerandeCFA 2
Fan Depuis : 1979
Dim 26 Mar 2006, 14:45
Allez, on lui souhaite bonne chance (surtout s'il part pour le capital circus) et espérons qu'il revienne un jour ....
Qui a dit qu'il fallait garder ses meilleurs joueurs pour avoir une équipe cométitive au fait?
Qui a dit qu'il fallait garder ses meilleurs joueurs pour avoir une équipe cométitive au fait?
Dim 26 Mar 2006, 14:53
yann of guerande a écrit:Allez, on lui souhaite bonne chance (surtout s'il part pour le capital circus) et espérons qu'il revienne un jour ....
je suis peu etre un peu defetiste mais sans micka la "grande" equipe de notre president, elle est pas prete d'arriver et si jrem' se tire alors la je vous dis meme pas le bordel que ca va etre!
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Dim 26 Mar 2006, 15:41
Pauvert pour la relève [?]
- canari60Invité
Dim 26 Mar 2006, 16:21
Fat Mike a écrit:çà me fait chialer de le voir partir!
OK...Mais le seul "IC" de Micka, c'est de n'avoir pas signer un contrat juste pour que son club de ses débuts pro est un peut d'argent grace à son départ! [tri] pour moi celà aurait été un grand merci de sa part à son club formateur....
Bonne continuation à toi Micka et en espérant te voir en équipe de France pour les éliminatoir la saison prochaine....
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 26 Mar 2006, 16:29
Oui c'est vrai que nantes va pas touché un rond pour le depart de micka.
C'est le probleme car ca valeur marchande etait interresante.Cependant je le soutiendrai toujours meme dans son nouveau club , exepté paris, et je suivrai ses resultats
C'est le probleme car ca valeur marchande etait interresante.Cependant je le soutiendrai toujours meme dans son nouveau club , exepté paris, et je suivrai ses resultats
Dim 26 Mar 2006, 16:47
Landreau restera de toute façon attaché à Nantes a vie. Ca fera pire que bizarre de le voir porter un autre maillot, c'est une légende du club qui s'en va tellement il en marqué l'histoire. J'éspère qu'il part dans un grand club car il le mérite. 10 ans avec le même maillot c'est tout de même extarordinaire.
- Nico56Fondateur
Dim 26 Mar 2006, 17:00
Moi j'aimerais bien qu'il reste dans le championnat de France, histoire qu'il batte le record de l'autre bouffon Jean-Luc Etorri [pff]
- mad maxInternational
Dim 26 Mar 2006, 17:23
Bonne route a lui ,il merite un grand club (pas le psg).Tu va nous manqué et fais nous gagné la coupe de france,comme ça tu partiras tranquille
- Nico56Fondateur
Dim 26 Mar 2006, 17:30
canari60 a écrit:Fat Mike a écrit:çà me fait chialer de le voir partir!
OK...Mais le seul "IC" de Micka, c'est de n'avoir pas signer un contrat juste pour que son club de ses débuts pro est un peut d'argent grace à son départ! [tri] pour moi celà aurait été un grand merci de sa part à son club formateur....
Bonne continuation à toi Micka et en espérant te voir en équipe de France pour les éliminatoir la saison prochaine....
L'explication est simple : il aurait fallu le faire signer pendant le premier semestre 2005 mais Gripond, qui ne peut pas le saquer et qui est aux commandes à l'époque, est trop heureux de se débarasser de Landreau et ne le fait donc pas resigner. Gripond avait mis une clause de 6 millions d'euros dans son contrat auparavant pour l'empecher de partir, Landreau avait accepté une baisse de salaire contre une clause moins élevée. Alors en 2005, Landreau ne prend pas le risque de resigner, il a peur qu'on ne le laisse pas partir au bout d'un an, je el comprend quand on sait que Gripond rode toujours...
Je ne suis pas sur d'avoir été très clair mais d'autres peuvent ajouter des précisions
Page 1 sur 2 • 1, 2