petite idee
+4
canaris de la beaujoire
nantais38
cappuchino
dancingjulio
8 participants
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
petite idee
Mar 09 Aoû 2005, 14:30
si on laissait un topic en haut de la page avec tous les buts nantais cette saison , ca pourrait etre une arme secrete pour amener du monde sur le forum
Fan Depuis : aujourd'hui
Re: petite idee
Mar 09 Aoû 2005, 14:32
moi je trouve que mon topic sur Eon, notre principal fournisseur, ce serait encore mieux [pff]
Le problème c'est qu'il faut déjà trouver le forum ..et là je compte sur le travail de propagande de nantais rrrrrrrrrrrrrrrr []
Le problème c'est qu'il faut déjà trouver le forum ..et là je compte sur le travail de propagande de nantais rrrrrrrrrrrrrrrr []
- nantais38CFA 2
je serait
Mar 09 Aoû 2005, 14:39
je serait plutot, pour 1 grand blabla ou on parle de tout et nimporte koi
- canaris de la beaujoireInternational
Mar 09 Aoû 2005, 14:55
dancingjulio a écrit:si on laissait un topic en haut de la page avec tous les buts nantais cette saison , ca pourrait etre une arme secrete pour amener du monde sur le forum
Fan Depuis : 1943
Re: je serait
Mar 09 Aoû 2005, 14:55
nantais38 a écrit:je serait plutot, pour 1 grand blabla ou on parle de tout et nimporte koi
c'est un peu ca ce forum non ?
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 09 Aoû 2005, 15:03
dancingjulio a écrit:si on laissait un topic en haut de la page avec tous les buts nantais cette saison , ca pourrait etre une arme secrete pour amener du monde sur le forum
- FrolicFondateur
Mar 09 Aoû 2005, 15:11
peut etre pas un topic en haut de page, mais une rubrique a part genre comme les pronos ?
Mar 09 Aoû 2005, 15:14
Une rubrique pronos ça me botterai bien [sour]
J'espère quoi qu'il arrive qu'on continuera à avoir les vidéos des buts en vidéo car ça permet à ceux qui ont pas vu le match ou aux expatriés de se tenir au courant.
J'espère quoi qu'il arrive qu'on continuera à avoir les vidéos des buts en vidéo car ça permet à ceux qui ont pas vu le match ou aux expatriés de se tenir au courant.
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 15:19
Je vote à 102% pour la rubrique pronos...et pour les vidéos des buts...
Idem, si quelqu'un est abonné au club Arribas et qu'il est motivé, le voir relayer les infos et les itv en exclu sur ce site serait peut-être sympa [?]
Idem, si quelqu'un est abonné au club Arribas et qu'il est motivé, le voir relayer les infos et les itv en exclu sur ce site serait peut-être sympa [?]
- FrolicFondateur
Mar 09 Aoû 2005, 15:20
attendez qu entendez-vous par rubrique prono ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 09 Aoû 2005, 15:24
JE crois que ca existe deja la rubrique prono non [pff]suprajaune a écrit:Je vote à 102% pour la rubrique pronos...et pour les vidéos des buts...
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 15:33
exact nantaisr.... [jemerend]
je l'avais même pas vu [et] nickel...bon, bah je sais pas, on pourrait peut-être aussi créer une autre rubrique...en plus de pronos etc...qui s'appelerait championnat étrangers...où certains du forum balanceraient quand ils peuvent les classements des championnats et des buteurs des grands championnats mondiaux...journée après journée....
des stats et du foot en veux-tu en voilà....
s'il y en a qui vont voir la CFA également...un petit truc sur nos futures pousses match après match ce serait sympa...
FCNA.fr donne jamais les buteurs par exemple, ni les performances de nos joueurs de la CFA. Par exemple ce w-e, qui a marqué lors de la victoire 1-0 ?
je l'avais même pas vu [et] nickel...bon, bah je sais pas, on pourrait peut-être aussi créer une autre rubrique...en plus de pronos etc...qui s'appelerait championnat étrangers...où certains du forum balanceraient quand ils peuvent les classements des championnats et des buteurs des grands championnats mondiaux...journée après journée....
des stats et du foot en veux-tu en voilà....
s'il y en a qui vont voir la CFA également...un petit truc sur nos futures pousses match après match ce serait sympa...
FCNA.fr donne jamais les buteurs par exemple, ni les performances de nos joueurs de la CFA. Par exemple ce w-e, qui a marqué lors de la victoire 1-0 ?
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 15:35
moi je vais voir que l'equipe première...mais j'avoue qu'un truc de temps qui permettrait de savoir quel a été la prestation des futurs joueurs qu'on attend..ou de nos joueurs qu'on met à disposition de la CFA...ce serait pas mal...pour se faire une idée [?]
- FrolicFondateur
Mar 09 Aoû 2005, 15:38
disons qu a la base l idee c est quand meme d avoir toutes les discussions reunies dans un grand bordel [sour]
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 15:49
c'est vrai, mais pour certains sujets à suite...sur toute une saison ou plusieurs...il serait peut-être plus claire et plus simple de les répertorier.
Au moins, pour la CFA...et les équipes de jeunes du club...enfin, je sais pas... [?]
Au moins, pour la CFA...et les équipes de jeunes du club...enfin, je sais pas... [?]
- FrolicFondateur
Mar 09 Aoû 2005, 15:49
suprajaune a écrit:c'est vrai, mais pour certains sujets à suite...sur toute une saison ou plusieurs...il serait peut-être plus claire et plus simple de les répertorier.
le débat est ouvert [sour]
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 17:07
bien vu pour la nouvelle rubrique vidéo...tout au long de la saison... [merci]
à la tienne le webmaster [champagne] [verre]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 09 Aoû 2005, 17:16
Oui je lui en ai parlésuprajaune a écrit:bien vu pour la nouvelle rubrique vidéo...tout au long de la saison... [merci]