Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !
+27
Wilhelmsson21
Foxy
Naldo
Phébus
skyly13
Frolic
guiki
max le canaris
Orel
Chanelet
FD4407
buddha
Coluche
Vinny
lamygos
dancingjulio
alinho44
Nico56
Captain flamm
diallodu79
robinho
L&o
Triskel
Nantes63
OBIWAN44
rquedec
Nantais®
31 participants
- Nico56Fondateur
Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !
Mer 02 Aoû 2006, 22:42
Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 02 Aoû 2006, 22:46
[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Aoû 2006, 22:49
Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
[?] [?] [?] il était à bastia [?] [?] [?]
- Nico56Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 22:51
Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
Si c'était l'entraineur qui choisissait les recrues à Lyon, ça se saurait [mi]
Y a deja Lacombe et Aulas pour ça
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 22:52
Ecoute j'ai vu un reportage entier dessus , je pense qu'il fait ces choix quand meme , il est très actif et quand je l'entend parlé on voit qu'il s'y connait , il va de dégoter des joueurs dont personne n'a jamais entendu parler , tu veux voir le reportage ?Nico56 a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Mer 02 Aoû 2006, 22:52
:[daccord]:guiki a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 22:53
J'ai jamais dis qu'il avait été formé à Lyon j'étais que Le Guen avait l'oeil et dégotait des jeunes talents.Sniper47 a écrit::[daccord]:guiki a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- OrelInternational
moi :[daccord]:Nantais a écrit:Ecoute j'ai vu un reportage entier dessus , je pense qu'il fait ces choix quand meme , il est très actif et quand je l'entend parlé on voit qu'il s'y connait , il va de dégoter des joueurs dont personne n'a jamais entendu parler , tu veux voir le reportage ?Nico56 a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- Nico56Fondateur
NonNantais a écrit:Ecoute j'ai vu un reportage entier dessus , je pense qu'il fait ces choix quand meme , il est très actif et quand je l'entend parlé on voit qu'il s'y connait , il va de dégoter des joueurs dont personne n'a jamais entendu parler , tu veux voir le reportage ?Nico56 a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Aoû 2006, 22:55
Nantais a écrit:J'ai jamais dis qu'il avait été formé à Lyon j'étais que Le Guen avait l'oeil et dégotait des jeunes talents.Sniper47 a écrit::[daccord]:guiki a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
sauf que à bastia il était déjà énorme mais moins bien entouré qu'à lyon
- OrelInternational
Mer 02 Aoû 2006, 22:56
mauvaise foi vas!Nico56 a écrit:NonNantais a écrit:Ecoute j'ai vu un reportage entier dessus , je pense qu'il fait ces choix quand meme , il est très actif et quand je l'entend parlé on voit qu'il s'y connait , il va de dégoter des joueurs dont personne n'a jamais entendu parler , tu veux voir le reportage ?Nico56 a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 22:56
Sniper47 a écrit:moi :[daccord]:Nantais a écrit:Ecoute j'ai vu un reportage entier dessus , je pense qu'il fait ces choix quand meme , il est très actif et quand je l'entend parlé on voit qu'il s'y connait , il va de dégoter des joueurs dont personne n'a jamais entendu parler , tu veux voir le reportage ?Nico56 a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
Je cherche
- OrelInternational
Mer 02 Aoû 2006, 22:57
[merci]Nantais a écrit:Sniper47 a écrit:moi :[daccord]:Nantais a écrit:Ecoute j'ai vu un reportage entier dessus , je pense qu'il fait ces choix quand meme , il est très actif et quand je l'entend parlé on voit qu'il s'y connait , il va de dégoter des joueurs dont personne n'a jamais entendu parler , tu veux voir le reportage ?Nico56 a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
Je cherche
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 22:57
Pas aussi connu , et c'est pas un hasard , au moins Le Guen à l'oeil sur ces choses làguiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai jamais dis qu'il avait été formé à Lyon j'étais que Le Guen avait l'oeil et dégotait des jeunes talents.Sniper47 a écrit::[daccord]:guiki a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 23:02
Dans le reportage y'a meme Wenger qui en dit beaucoup de bien , faut que je l'a retrouve , c'était sur le forum des Rangers
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Aoû 2006, 23:03
Nantais a écrit:Pas aussi connu , et c'est pas un hasard , au moins Le Guen à l'oeil sur ces choses làguiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai jamais dis qu'il avait été formé à Lyon j'étais que Le Guen avait l'oeil et dégotait des jeunes talents.Sniper47 a écrit::[daccord]:guiki a écrit:Nantais a écrit:[lol] Le Guen est un très grand entraineur , il a tout mon respect on ne le sait pas forcement mais il a découvert beaucoup de jeunes talent , c'est lui qui a découvert Essien et d'autres j'ai oublié , en tout cas le meilleur joueur des Rangers aujourd'hui , meme excellent est un joueur qu'il a recruté , c'est Libor Sionko , internationnal Tchèque , excellent joueur [sour]Nico56 a écrit:Attends le deuxième effet Le GouaineNantais a écrit:Il peut facilement etre champion d'Ecosse son premier match a été excellent tout le monde parle "de plus beau match depuis 5 ans" , j'ai vu le match en entier en effet le jeu est excellent , on ne s'ennui pas une seconde [sour]Vinny a écrit:Ils vont tomber de haut...
c'est un bon entraîneur, mais il avait quand même repris une équipe déjà championne (santini, raymond, lacombe, qui est pour moi pour beaucoup dans la réussite de l'équipe), et à lyon ils ont l'intelligence de travailler tous ensemble et pour l'équipe pas comme à l'om par exemple
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 23:07
Attends de voir tu verras que Le Guen n'a pas été champion 3 années de suite par hasard même en prenant une équipe dejà championne , il ne faut pas voir l'équipe qu'il a pris mais le travail qu'il a fait , mais bon avec les Rangers il prouvera de quoi il est capable.
ps: je sous estimais beaucoup ce championnat mais après la première journée je peux dire que c'est pas tout les jours qu'on voit du jeu comme ça en L1
ps: je sous estimais beaucoup ce championnat mais après la première journée je peux dire que c'est pas tout les jours qu'on voit du jeu comme ça en L1
- Nantais®Fondateur
Mer 02 Aoû 2006, 23:12
- donzelotInvité
Mer 02 Aoû 2006, 23:13
21000 messages bravo nantaisr [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Nantais a écrit:Ayé j'ai retrouvé la vidéo [sour] :
http://media.putfile.com/Le-Guen-new-Rangers-Manager
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Aoû 2006, 16:45
Paul Le Guen a recruté Filip Sebo , meilleur buteur du championnat Autrichien , c'est un international slovaque, d'après les supporters des Rangers il le voulait depuis qu'il entraînait Lyon.
edit : c'est Filip Sebo
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 04 Aoû 2006, 17:09
Nantais a écrit:Paul Le Guen a recruté Filip Sebo , meilleur buteur du championnat Autrichien , c'est un international slovaque, d'après les supporters des Rangers il le voulait depuis qu'il entraînait Lyon.
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=3750&start=870
Nothing personal
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Aoû 2006, 17:11
C'est pas grave c'est le topic consacré à Le Guen , je mets à jour les news concernant ce qui se passe aux Rangers , donc pas grave si il y a doublons.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Paul Le Guen a recruté Filip Sebo , meilleur buteur du championnat Autrichien , c'est un international slovaque, d'après les supporters des Rangers il le voulait depuis qu'il entraînait Lyon.
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=3750&start=870
Nothing personal
- Nico56Fondateur
Sam 05 Aoû 2006, 16:58
Les rangers ont fait un tifo bleu blanc rouge [et] [sour]
Paulo le nouveau Canto []
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Aoû 2006, 16:59
Y'a surtout le drapeau de la bretagneNico56 a écrit:Les rangers ont fait un tifo bleu blanc rouge [et] [sour]
- Nico56Fondateur
Sam 05 Aoû 2006, 17:03
Nantais a écrit:Y'a surtout le drapeau de la bretagneNico56 a écrit:Les rangers ont fait un tifo bleu blanc rouge [et] [sour]
[sour]
Sam 05 Aoû 2006, 17:43
Il joue le tour préliminaire de la C1 cette année Paulo il me semble [?]