FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!! Empty M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!!

Mar 09 Aoû 2005, 17:20
un truc que je ne comprends pas...

Les Girondins ont leur émission de 2h ou plus chaque semaine...bon, je veux bien c'est M6...

Mais alors une émission 100% Olympique Lyonnais de 2h30 chaque semaine [?] je suis pas jaloux pour Nantes mais quand même quoi...on n'en fait pas un peu trop avec lyon...Lyon c'est pas le foot en France à eux tout seul....j'hallucine....

enfin, dans un sens, y a quatre matchs qu'on verra en clair dans l'année,
les matchs de nantes contre Bordeaux et Lyon..... [mi]
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!! Empty Re: M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!!

Mar 09 Aoû 2005, 17:23
suprajaune a écrit:un truc que je ne comprends pas...

Les Girondins ont leur émission de 2h ou plus chaque semaine...bon, je veux bien c'est M6...

Mais alors une émission 100% Olympique Lyonnais de 2h30 chaque semaine [?] je suis pas jaloux pour Nantes mais quand même quoi...on n'en fait pas un peu trop avec lyon...Lyon c'est pas le foot en France à eux tout seul....j'hallucine....

enfin, dans un sens, y a quatre matchs qu'on verra en clair dans l'année,
les matchs de nantes contre Bordeaux et Lyon
..... [mi]

c déja ca !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!! Empty Re: M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!!

Mar 09 Aoû 2005, 17:31
ouais, on se console comme on peut...

mais pourquoi M6 se lance pas dans ces cas là dans une émission hebdomadaire de 2h30 sur le foot en france...une sorte de téléfoot mais avec des extraits plus complets et plus longs...pt'être même des interviews et des infos...je sais pas moi...qu'ils se lancent complètement dans le foot mais pas à moitié comme là...

Lyon on en mange déjà sur TF1, sur Canal, dans la Presse et à la radio....

'tain on avait pas fait tant de foin pour notre 8ème étoile....

[Can5]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!! Empty Re: M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!!

Mar 09 Aoû 2005, 17:34
suprajaune a écrit:ouais, on se console comme on peut...

mais pourquoi M6 se lance pas dans ces cas là dans une émission hebdomadaire de 2h30 sur le foot en france...une sorte de téléfoot mais avec des extraits plus complets et plus longs...pt'être même des interviews et des infos...je sais pas moi...qu'ils se lancent complètement dans le foot mais pas à moitié comme là...

Lyon on en mange déjà sur TF1, sur Canal, dans la Presse et à la radio....

'tain on avait pas fait tant de foin pour notre 8ème étoile....

[Can5]

je pense qu'ils peuvent pas.
ils peuvent pas faire des emissions de foot comme ca, y a des contrats avec la ligue pour telefoot par exemple.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!! Empty Re: M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!!

Mar 09 Aoû 2005, 18:26
suprajaune a écrit:ouais, on se console comme on peut...

mais pourquoi M6 se lance pas dans ces cas là dans une émission hebdomadaire de 2h30 sur le foot en france...une sorte de téléfoot mais avec des extraits plus complets et plus longs...pt'être même des interviews et des infos...je sais pas moi...qu'ils se lancent complètement dans le foot mais pas à moitié comme là...

Lyon on en mange déjà sur TF1, sur Canal, dans la Presse et à la radio....

'tain on avait pas fait tant de foin pour notre 8ème étoile....

[Can5]

[merci] [merci] [merci] [merci]

Au moins je ne suis pas le seul à être choqué par la place démesurée accordée par les médias à l'OL, ils sont quadruples champions certes mais bon que voulez vous, le foot-buisness regarde la France d'en bas avec mépris...
Contenu sponsorisé

M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!! Empty Re: M6 pro bordeaux, normal...mais pro-lyon !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum