Le site sympa du jour !
+41
Sauvons notre identité
flerays
Juanito
LaFrite
master10
Manuia29
Nantes63
funplayer
boubou9000
Pikachu
steph0812
dancingjulio
Stefbzh
Guutre
Jokerman
batnantais
GorI
thenantaise
force-jaune-verte
italienn
pissoffcake
guiki
GaletteSo6
Wilhelmsson21
cappuchino
Nico56
Chanelet
diallodu79
fredorain
Foxy
Coluche
Triskel
Naldo
zappeur37
Vinny
Frolic
r1
Frantou2911
buddha
Nantais®
Phébus
45 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Le site sympa du jour !
Mer 21 Nov 2007, 10:15
guiki a écrit:l'autrePhébus a écrit:C'est donc bien une religion ordinaire...Nantais a écrit:Moi j'appelle ça une secte perso, et vu ces ravages notammant sur les enfants perso je m'en fout pas non, y'a un différence entre avoir telle ou telle origine et adhérer à une secte, ce qui inclus adhérer à des principes de vie et à des idées plutôt dangereuses et graves, sans oublier que le but clairement recherché et avoué de la scientologie est de faire adhérer le monde entier à ses principes. Non je m'en fout pas perso et je ne comprends pas comment on peut s'en foutre.Nico56 a écrit:c'est sa religion, on en a rien à foutreNantais a écrit:Il est surtout scientologueNico56 a écrit:Vinny a écrit:
Il parait que c'est un vrai dingue de pilotage. Un peu comme moi et la philatélie quoi... On a les passions qu'on peut...
Il pilote lui-même son boeing 707
Il a 3 avions en tout
y dit que la religion catholique a extorquée des fonds à ses clients
J'aime bien le "client".
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 21 Nov 2007, 10:19
Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'appelle ça une secte perso, et vu ces ravages notammant sur les enfants perso je m'en fout pas non, y'a un différence entre avoir telle ou telle origine et adhérer à une secte, ce qui inclus adhérer à des principes de vie et à des idées plutôt dangereuses et graves, sans oublier que le but clairement recherché et avoué de la scientologie est de faire adhérer le monde entier à ses principes. Non je m'en fout pas perso et je ne comprends pas comment on peut s'en foutre.Nico56 a écrit:c'est sa religion, on en a rien à foutreNantais a écrit:Il est surtout scientologueNico56 a écrit:Vinny a écrit:
Il parait que c'est un vrai dingue de pilotage. Un peu comme moi et la philatélie quoi... On a les passions qu'on peut...
Il a 3 avions en tout
Et alors ? C'est quoi la différence ? Après tout le catholicisme c'est une secte qui a réussi nan ?
L'islam aussi voudrait que tout le monde arrête de bouffer du porc.
pas le bacon quand même
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 21 Nov 2007, 10:35
pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'appelle ça une secte perso, et vu ces ravages notammant sur les enfants perso je m'en fout pas non, y'a un différence entre avoir telle ou telle origine et adhérer à une secte, ce qui inclus adhérer à des principes de vie et à des idées plutôt dangereuses et graves, sans oublier que le but clairement recherché et avoué de la scientologie est de faire adhérer le monde entier à ses principes. Non je m'en fout pas perso et je ne comprends pas comment on peut s'en foutre.Nico56 a écrit:c'est sa religion, on en a rien à foutreNantais a écrit:Il est surtout scientologueNico56 a écrit:Vinny a écrit:
Il a 3 avions en tout
Et alors ? C'est quoi la différence ? Après tout le catholicisme c'est une secte qui a réussi nan ?
pas le bacon quand même
Si, y parait aussi, c'est Mac Do qui va faire la tronche...
Mer 21 Nov 2007, 10:38
Vinny a écrit:pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'appelle ça une secte perso, et vu ces ravages notammant sur les enfants perso je m'en fout pas non, y'a un différence entre avoir telle ou telle origine et adhérer à une secte, ce qui inclus adhérer à des principes de vie et à des idées plutôt dangereuses et graves, sans oublier que le but clairement recherché et avoué de la scientologie est de faire adhérer le monde entier à ses principes. Non je m'en fout pas perso et je ne comprends pas comment on peut s'en foutre.Nico56 a écrit:c'est sa religion, on en a rien à foutreNantais a écrit:Il est surtout scientologueNico56 a écrit:Vinny a écrit:
Il a 3 avions en tout
pas le bacon quand même
Si, y parait aussi, c'est Mac Do qui va faire la tronche...
et les peperoni? pas les peperoni quand même? on va manger quoi nous après? des légumes?
- Nico56Fondateur
Mer 21 Nov 2007, 13:15
Nantais a écrit:Moi j'appelle ça une secte perso, et vu ces ravages notammant sur les enfants perso je m'en fout pas non, y'a un différence entre avoir telle ou telle origine et adhérer à une secte, ce qui inclus adhérer à des principes de vie et à des idées plutôt dangereuses et graves, sans oublier que le but clairement recherché et avoué de la scientologie est de faire adhérer le monde entier à ses principes. Non je m'en fout pas perso et je ne comprends pas comment on peut s'en foutre.Nico56 a écrit:c'est sa religion, on en a rien à foutreNantais a écrit:Il est surtout scientologueNico56 a écrit:Vinny a écrit:
Il a 3 avions en tout
Moi je vois ça plutôt comme une religion dans le sens où ils ne vivent pas cloitrés entre eux en attendant la fin du monde, quand je vois que les trois "grandes religions" sont toujours dans le creationnisme, allant jusqu'à nier toute notion d'évolution, j'me dis que ça doit pas être extrêmement pire. Personnellement je considère la scientologie comme une religion juste un peu plus zélée que les autres, une version "américanisée" de la religion avec tout ce que ça peut comporter (marketing...).
Le seul truc un peu gênant c'est les restrictions qu'ils font au niveau des médicaments mais j'estime que chacun est capable de passer outre sa religion quand il le faut vraiment
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 21 Nov 2007, 17:14
Sacrée baraque n' empêche ...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 21 Nov 2007, 19:33
Foxy a écrit:Sacrée baraque n' empêche ...
Y doit bien faire son quintal
- FoxyRecrue
Mer 21 Nov 2007, 20:09
Dans hairspray y fait l' double ...buddha a écrit:Foxy a écrit:Sacrée baraque n' empêche ...
Y doit bien faire son quintal
- FoxyRecrue
Mar 27 Nov 2007, 15:49
Pour ceux qui ont d' la marmaille ...
L' message de Nanar ( sur noël , laposte.fr) m' a fait penser à un site ...
www.santagreeting.fi
C' est un site finlandais . Il faut laisser vos coordonnées et les prénoms d' vos mômes .
Dans les jours qui suivent , les moujingues recoivent une lettre de Finlande , à leurs noms , et envoyer par le Père Noël himself ...
Effet garanti ...
www.santagreeting.fi
C' est un site finlandais . Il faut laisser vos coordonnées et les prénoms d' vos mômes .
Dans les jours qui suivent , les moujingues recoivent une lettre de Finlande , à leurs noms , et envoyer par le Père Noël himself ...
Effet garanti ...
- FoxyRecrue
Mar 27 Nov 2007, 16:28
Euuuh !! ... Un 'tit complément d' info ... C' t' année ils font payer ça presque 7 euros ...Foxy a écrit:Pour ceux qui ont d' la marmaille ...
www.santagreeting.fi
Effet garanti ...
'fin c' est vous qui voyez ...
- Nico56Fondateur
Mer 28 Nov 2007, 23:00
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 03 Déc 2007, 18:00
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 04 Déc 2007, 00:41
- VinnyBallon d'Or
Mar 04 Déc 2007, 09:58
Phébus a écrit:http://cartespostalesdelahonte.over-blog.fr/
Y a du lourd
- Nico56Fondateur
Sam 08 Déc 2007, 02:13
J'étais en train de chercher des citations de Jean-Claude Van Damme et je suis tombé sur un générateur, comme pour les insultes québecoises
http://www.webnul.com/jeanclaude.shtml
http://www.webnul.com/jeanclaude.shtml
Tu comprends, BURP ! [il rigole] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Ça respire le meuble de Provence, hein?
Tu vois, [soudain adouci] je sais que, grâce à ma propre vérité, il faut se recréer...pour recréer...a better you et cela même si les gens ne le savent pas ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
- FoxyRecrue
Ven 14 Déc 2007, 16:58
Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
Les archives départementales sont désormais ( depuis deux trois jours ) en ligne ...
ici
Les archives départementales sont désormais ( depuis deux trois jours ) en ligne ...
ici
Ven 14 Déc 2007, 17:38
Foxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
ici
ça remonte jusqu'où? je dois être dedans! la vache chui presque célèbre dis donc
- VinnyBallon d'Or
Ven 14 Déc 2007, 18:24
C'est quoi ce site où tu peux te connecter qu'à 2 en même temps ? 'tain la Bretagne c'est pas encore au point...
- FoxyRecrue
Ven 14 Déc 2007, 19:33
Ca dépend des communes ... En moyenne c' est de 1600 à 1900 ...pissoffcake a écrit:Foxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
ici
ça remonte jusqu'où? je dois être dedans! la vache chui presque célèbre dis donc
- Nico56Fondateur
Mer 19 Déc 2007, 14:56
- VinnyBallon d'Or
Mer 19 Déc 2007, 15:35
- FoxyRecrue
Mer 19 Déc 2007, 16:20
Ca m' fait bien plaisir ça ...
- VinnyBallon d'Or
Mer 19 Déc 2007, 16:29
Foxy a écrit:
Ca m' fait bien plaisir ça ...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 19 Déc 2007, 19:03
Mais faut attendre, làFoxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
ici
- FoxyRecrue
Mer 19 Déc 2007, 22:27
Ouais ... Faut d' la patience ...GaletteSo6 a écrit:Mais faut attendre, làFoxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
ici
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 10 Jan 2008, 20:24
http://www.magiczaoza.com/
La pub qui passe en ce moment, j'ai du tomber dessus une dizaine de fois et je viens de piger que c'est gratos, pas de numéro surtaxé, on consomme juste la communication wap sans surtaxe. Y'a peu de contenu pour le moment, mais c'est quand meme gratos.
La pub qui passe en ce moment, j'ai du tomber dessus une dizaine de fois et je viens de piger que c'est gratos, pas de numéro surtaxé, on consomme juste la communication wap sans surtaxe. Y'a peu de contenu pour le moment, mais c'est quand meme gratos.