Le site sympa du jour !
+41
Sauvons notre identité
flerays
Juanito
LaFrite
master10
Manuia29
Nantes63
funplayer
boubou9000
Pikachu
steph0812
dancingjulio
Stefbzh
Guutre
Jokerman
batnantais
GorI
thenantaise
force-jaune-verte
italienn
pissoffcake
guiki
GaletteSo6
Wilhelmsson21
cappuchino
Nico56
Chanelet
diallodu79
fredorain
Foxy
Coluche
Triskel
Naldo
zappeur37
Vinny
Frolic
r1
Frantou2911
buddha
Nantais®
Phébus
45 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Le site sympa du jour !
Jeu 10 Jan 2008, 20:24
http://www.magiczaoza.com/
La pub qui passe en ce moment, j'ai du tomber dessus une dizaine de fois et je viens de piger que c'est gratos, pas de numéro surtaxé, on consomme juste la communication wap sans surtaxe. Y'a peu de contenu pour le moment, mais c'est quand meme gratos.
La pub qui passe en ce moment, j'ai du tomber dessus une dizaine de fois et je viens de piger que c'est gratos, pas de numéro surtaxé, on consomme juste la communication wap sans surtaxe. Y'a peu de contenu pour le moment, mais c'est quand meme gratos.
- guikiChampion du Monde
Jeu 10 Jan 2008, 20:36
tu risques de recevoir pleins de textos pubNantais a écrit:http://www.magiczaoza.com/
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 10 Jan 2008, 20:36
Plus maint'nant ... Ils sont passés de 90 à 250 connexions possibles ...GaletteSo6 a écrit:Mais faut attendre, làFoxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
Les archives départementales sont désormais ( depuis deux trois jours ) en ligne ...
ici
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 10 Jan 2008, 20:44
Foxy a écrit:Plus maint'nant ... Ils sont passés de 90 à 250 connexions possibles ...GaletteSo6 a écrit:Mais faut attendre, làFoxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
Les archives départementales sont désormais ( depuis deux trois jours ) en ligne ...
ici
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 10 Jan 2008, 20:54
Je ne pense pas non, je pense que c'est gratos pour le lancement histoire d'en faire la pub, ou que ça va vendre autre chose à long terme ? c'est apparemment un service universal. Le contenu est limité en nombre. (pas par personne mais en tout)guiki a écrit:tu risques de recevoir pleins de textos pubNantais a écrit:http://www.magiczaoza.com/
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 10 Jan 2008, 22:11
Foxy a écrit:Plus maint'nant ... Ils sont passés de 90 à 250 connexions possibles ...GaletteSo6 a écrit:Mais faut attendre, làFoxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
ici
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 10 Jan 2008, 23:17
Foxy a écrit:Pour les Morbihanais qu' ça interesse ...
ici
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Jan 2008, 05:27
Musiques & Chansons Libres de Droit et gratuits !
http://www.auboutdufil.com/
Ce site est vraiment excellent, y'a vraiment de tout, on peut y trouver des chansons de très grande qualité, le tout Libre de droit, c'est à dire que vous pouvez utiliser la musique sur les montages vidéos déstinés à usage public ... pourquoi se faire chier à utiliser de la musique interdite d'utilisation alors qu'on a de la qualité égale (tout les styles), pour gratuitement et librement.
http://www.auboutdufil.com/
Ce site est vraiment excellent, y'a vraiment de tout, on peut y trouver des chansons de très grande qualité, le tout Libre de droit, c'est à dire que vous pouvez utiliser la musique sur les montages vidéos déstinés à usage public ... pourquoi se faire chier à utiliser de la musique interdite d'utilisation alors qu'on a de la qualité égale (tout les styles), pour gratuitement et librement.
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008, 18:07
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 19:03
Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008, 19:08
Ben pour des DVD à 1 € c'est pas trop risqué. De plus j'ai déjà eu à faire à leur SAV et ça c'est bien passé.Nantais a écrit:Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
- FoxyRecrue
Dim 13 Jan 2008, 19:35
Pareil ... Pour mon unique cas ( j' ai eu un seul souci en pas mal d' achats ), ça a été un 'tit peu longuet , certe ... Mais pas pire qu' un aut' site de vente par nenet j' pense ...Inti a écrit:Ben pour des DVD à 1 € c'est pas trop risqué. De plus j'ai déjà eu à faire à leur SAV et ça c'est bien passé.Nantais a écrit:Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 19:38
Tant mieux pour toi, mais j'ai eu droit à des promesses de remboursements de frais d'envoi du produit en réparation, et la semaine d'après on me disait qu'ils ne remboursaient pas les frais d'envois après les 7 jours, un produit qu'ils n'ont pas su réparer ... tu n'as surement pas du avoir à faire à un problème très sérieux, mais quand ils sont incapable de faire un truc, ils te balladent d'un services à l'autre, frais de hotline, frais d'envois de produit ... tout à ta charge ... je dis pas que les DVD ne vallent pas le coup, mais comme je l'ai dis quand tu auras vraiment à faire à leur sav et qu'il te feront ce qu'il m'ont fait et fait à pleins de gens (y'a des témoignages sur le net ...) tu changeras d'avis, là il ne s'agit que de DVD tu t'en fout après tout (moi je leur ferait pas le plaisir d'acheter quoi que ce soit chez eux encore), mais quand c'est un gros produit c'est autre chose.Inti a écrit:Ben pour des DVD à 1 € c'est pas trop risqué. De plus j'ai déjà eu à faire à leur SAV et ça c'est bien passé.Nantais a écrit:Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008, 19:41
Parle pas du problème que j'ai eu comme si ce n'était rien, alors que tu ne sais pas de quoi il s'agit. Je dis pas qu'ils sont parfait, je dis juste que j'ai eu un problème (important ne t'en déplaise) et ça s'est très bien réglé.Nantais a écrit:Tant mieux pour toi, mais j'ai eu droit à des promesses de remboursements de frais d'envoi du produit en réparation, et la semaine d'après on me disait qu'ils ne remboursaient pas les frais d'envois après les 7 jours, un produit qu'ils n'ont pas su réparer ... tu n'as surement pas du avoir à faire à un problème très sérieux, mais quand ils sont incapable de faire un truc, ils te balladent d'un services à l'autre, frais de hotline, frais d'envois de produit ... tout à ta charge ... je dis pas que les DVD ne vallent pas le coup, mais comme je l'ai dis quand tu auras vraiment à faire à leur sav et qu'il te feront ce qu'il m'ont fait et fait à pleins de gens (y'a des témoignages sur le net ...) tu changeras d'avis, là il ne s'agit que de DVD tu t'en fout après tout (moi je leur ferait pas le plaisir d'acheter quoi que ce soit chez eux encore), mais quand c'est un gros produit c'est autre chose.Inti a écrit:Ben pour des DVD à 1 € c'est pas trop risqué. De plus j'ai déjà eu à faire à leur SAV et ça c'est bien passé.Nantais a écrit:Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 19:49
Je peux rentrer dans les détails si vous voulez :Foxy a écrit:Pareil ... Pour mon unique cas ( j' ai eu un seul souci en pas mal d' achats ), ça a été un 'tit peu longuet , certe ... Mais pas pire qu' un aut' site de vente par nenet j' pense ...Inti a écrit:Ben pour des DVD à 1 € c'est pas trop risqué. De plus j'ai déjà eu à faire à leur SAV et ça c'est bien passé.Nantais a écrit:Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
Je commande un porduit informatique chez eux, je le recois il ne marche pas, je contacte le SAV, il me disent de contacter le Service Technique, je contacte le ST, ils me générent un code de retour d'article, le SAV m'a bien dit qu'ils rembourseraient les frais d'envois de l'article (qu'il peuvent meme aller jusqu'à 20 euros) que tout irai bien ... j'envois l'article, ils me le renvoit deux semaines après, marche toujours pas, j'ai meme l'impression qu'ils n'ont absolument rien fait, je les recontacte, SAV me renvoit au ST encore, le ST je leur explique que j'ai l'impression qu'ils n'ont rien fait ils me disent qu'en effet il ont testés sur leur machine ça marchait alors il me l'ont renvoyés sans rien faire, là je me dis il me prennent pour un con ? , je leur dis puisque c'est comme ça, je veux rendre l'article et etre remboursé , la SAV me dit ok renvoyez nous l'article, on vous remboursera , je leur dis les frais des deux envois aussi ? ils me disent oui bien sur on vous rembourse tout. Je renvois l'article, et j'attends le remboursement, deux semaines après qu'est-ce qui se passe ? je recois l'article à nouveau (alors qu'ils avaient bien dit qu'ils le reprendraient et me rembourserait !), là je rappelle (vous comptez les frais d'appels ... ) je m'enerve très sérieusement au téléphone, ils me disent qu'ils ont testés l'article et qu'il marche ! Dèjà là comprenez qu'ils n'ont pas respecté leur engagement de remboursement ... là je m'enerve vraiment, ils me balladent d'un service à l'autre ... au final, j'accepte de garder l'article (l'article est censé fonctionné sur tout les ordis, et pour eux tant qu'ils fonctionnent sur certains ordi ça suffit) , donc là je me dis ok, je vais me faire rembourser seulement les frais d'expéditions (2 fois quoi), et je revendrais l'article, je n'acheterais plus jamais chez eux, donc je contacte le SAV de remboursements, il me disent qu'ils ne reboursent pas les frais d'envois (alors qu'à 3 reprises pendant la panne ils m'avaient dit tout le contraire) , en gros j'ai payé, l'article qui fonctionne pas, payé des frais d'envois (19 euros environ), et les frais de communications, tout ça pour rien au final, des engagements non respecté (aucun remboursement), et pour couronner le tout ils m'ont renvoyé le produit dans un état pitoyable avec le CD brisé et inutilisable.
Comme je le dis j'espère que vous n'aurez jamais de problème sérieux avec eux. Mais pour moi c'est fini je n'achète plus jamais chez eux, là dernièrement je me suis achetez un truc chez matériel.net, eux au moins respectent les délais, communiquent beaucoup par email( on peut leur parler sans problème) ils répondent très vite ...
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 19:53
Ce que j'essai de te dire, c'est que quand ils ne peuvent pas régler un problème, c'est là qu'ils te balladent comme un con c'est tout, lis mon message plus haut, ils ont réussi à solutionner ton problème tant mieux pour toi, moi j'ai toujours acheté chez eux sans problème, le jour ou j'en ai eu un j'ai vu comment ils traitaient les clients c'est tout, tant mieux pour toi.Inti a écrit:Parle pas du problème que j'ai eu comme si ce n'était rien, alors que tu ne sais pas de quoi il s'agit. Je dis pas qu'ils sont parfait, je dis juste que j'ai eu un problème (important ne t'en déplaise) et ça s'est très bien réglé.Nantais a écrit:Tant mieux pour toi, mais j'ai eu droit à des promesses de remboursements de frais d'envoi du produit en réparation, et la semaine d'après on me disait qu'ils ne remboursaient pas les frais d'envois après les 7 jours, un produit qu'ils n'ont pas su réparer ... tu n'as surement pas du avoir à faire à un problème très sérieux, mais quand ils sont incapable de faire un truc, ils te balladent d'un services à l'autre, frais de hotline, frais d'envois de produit ... tout à ta charge ... je dis pas que les DVD ne vallent pas le coup, mais comme je l'ai dis quand tu auras vraiment à faire à leur sav et qu'il te feront ce qu'il m'ont fait et fait à pleins de gens (y'a des témoignages sur le net ...) tu changeras d'avis, là il ne s'agit que de DVD tu t'en fout après tout (moi je leur ferait pas le plaisir d'acheter quoi que ce soit chez eux encore), mais quand c'est un gros produit c'est autre chose.Inti a écrit:Ben pour des DVD à 1 € c'est pas trop risqué. De plus j'ai déjà eu à faire à leur SAV et ça c'est bien passé.Nantais a écrit:Le jour ou tu devras avoir à faire à leur SAV tu n'achètera plus jamais chez eux
- FoxyRecrue
Dim 13 Jan 2008, 19:55
Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008, 19:56
P'tet qu'il a pas été poli aussiFoxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 19:59
Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 20:00
Je ne suis devenu impoli qu'au dernier moment, et crois moi c'est quand t'es impoli qu'ils commence à t'écouter. Mais ça ne t'es pas encore arrivé, donc je comprend que tu t'en foutes.Inti a écrit:P'tet qu'il a pas été poli aussiFoxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- FoxyRecrue
Dim 13 Jan 2008, 20:01
'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
Moi pour taper un truc commak , y m' faut 1/4 heure ...
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008, 20:03
Il a une secrétaireFoxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 20:03
je tape vite et ne regarde jamais le clavier.Foxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008, 20:05
C'est là technique à Tevez Sauf que toi tu maîtrisesNantais a écrit:je tape vite et ne regarde jamais le clavier.Foxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Jan 2008, 20:06
C'est une habitude, je n'ai pas cherché à faire comme ça.Inti a écrit:C'est là technique à Tevez Sauf que toi tu maîtrisesNantais a écrit:je tape vite et ne regarde jamais le clavier.Foxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
- FoxyRecrue
Dim 13 Jan 2008, 20:08
Ben moi aussi ...Inti a écrit:Il a une secrétaireFoxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
Sauf que c' est moi qui tape pendant qu' elle suce ...