Rennes dans le meme cas que nous l'an prochain??
+11
Stefbzh
Coluche
GaletteSo6
Nico56
NOMINOË
Nantes63
robinho
Triskel
seb
Nantais®
diallodu79
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Rennes dans le meme cas que nous l'an prochain??
Sam 01 Avr 2006, 11:39
J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Rennes dans le meme cas que nous l'an prochain??
Sam 01 Avr 2006, 11:41
La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
- donzelotInvité
Sam 01 Avr 2006, 11:44
bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 01 Avr 2006, 11:54
donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
- donzelotInvité
Sam 01 Avr 2006, 11:55
ouai je le crois moi je lui fait confiance au president [sal] a roussilonseb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
- sebChampion du Monde
Sam 01 Avr 2006, 12:00
donzelot a écrit:ouai je le crois moi je lui fait confiance au president [sal] a roussilonseb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
Ca fait 5 ans qu'on se fait entuber...
- donzelotInvité
Sam 01 Avr 2006, 12:04
ouai mais c etait gripond et la on a changer de presidentseb a écrit:donzelot a écrit:ouai je le crois moi je lui fait confiance au president [sal] a roussilonseb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
un president qui a de l ambision qui aime le club qui sinvestie si tu reagrde il est dans les vestiaires a tout les matches pour encourager les joueur pour moi c est un vrai president
- sebChampion du Monde
Sam 01 Avr 2006, 12:05
Gripond est toujours là, c'est lui qui dirige !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Avr 2006, 12:06
Attendons le recrutement avant de critiquer, sait-on jamaisseb a écrit:donzelot a écrit:ouai je le crois moi je lui fait confiance au president [sal] a roussilonseb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 12:08
Moi je crois surtout qu'on est dans la merde et qu'on cherche toujours à trouver un club aussi dans la merde que nous , faut arrêter une seconde , l'an dernier on nous comparait à Bordeaux , aujourd'hui on voit le résultat.seb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 01 Avr 2006, 12:09
Rennes sans Utaka c'est rien !
- sebChampion du Monde
Sam 01 Avr 2006, 12:09
Triskel a écrit:Attendons le recrutement avant de critiquer, sait-on jamaisseb a écrit:donzelot a écrit:ouai je le crois moi je lui fait confiance au president [sal] a roussilonseb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
On commence à connaitre leur pipeau : "on aura une grande équipe la saison prochaine, nous vous le garantissons, vous pouvez vous abonner sans crainte."
smyley : enculage de dindon (faudrait en créer un)
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 01 Avr 2006, 12:10
Lyon sans Coupet, Cris et Juninho c'est rien aussi.robinho a écrit:Rennes sans Utaka c'est rien !
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 12:12
Et nous sans Landreau on serait dejà en L2 depuis la saison dernièrerobinho a écrit:Rennes sans Utaka c'est rien !
- sebChampion du Monde
Sam 01 Avr 2006, 12:15
Nantais a écrit:Et nous sans Landreau on serait dejà en L2 depuis la saison dernièrerobinho a écrit:Rennes sans Utaka c'est rien !
[+1]
Et avec un seul joueur lyonnais chez nous la valeur de l'équipe double
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Avr 2006, 12:24
Ok avec toi mais c'est la 1ère année de Roussillon comme président. Si rien n'est fait pour la saison prochaine, il n'aura pas le droit à un délai supplémentaire. Il est tenu de respecter sa parole sinon la colère des supporters sera grande.seb a écrit:Triskel a écrit:Attendons le recrutement avant de critiquer, sait-on jamaisseb a écrit:donzelot a écrit:ouai je le crois moi je lui fait confiance au president [sal] a roussilonseb a écrit:donzelot a écrit:bas nous aussi ya deja un tres bon milieu defensifs saidou et 6 autre grand joueur qui seront fier de porter nos couleur d apres roussilonNantais a écrit:La Différence c'est qu'ils vont recruter euxdiallodu79 a écrit:J'ai regardé match après match sur l'équipe tv tout a l'heure et ils parlaient d'une probable perte de Frei, Kallstöm, Gourcuff et autres. Seront-ils dans le meme cas que nous au mercato ( pour notre part on parle, je le rapelle , des départs de Landreau, Toulalan, Faé, Bamogo et autres...)
Et tu le crois ?
On commence à connaitre leur pipeau : "on aura une grande équipe la saison prochaine, nous vous le garantissons, vous pouvez vous abonner sans crainte."
smyley : enculage de dindon (faudrait en créer un)
- sebChampion du Monde
Sam 01 Avr 2006, 12:35
Il ne tiendra pas sa parole, j'en prends le pari. Il ne peut pas de toute façon, pas de tunes, il faut vendre ce qui est vendable donc on ne pourra pas se débarasser des brêles. A moins que ses internationaux viennent du Zimbabwe, de Fidji, du Canada ou encore de Wallis et Futuna. Et que les grands joueurs dépassent les 1m90...
Si on a Saidou, ce sera déjà bien, car on en parle depuis mi-mars, disons qu'il devrait poser les pieds à Nantes courant septembre-octobre prochain si un autre club ne l'a pas avant.
Si on a Saidou, ce sera déjà bien, car on en parle depuis mi-mars, disons qu'il devrait poser les pieds à Nantes courant septembre-octobre prochain si un autre club ne l'a pas avant.
- AnonymouInvité
Sam 01 Avr 2006, 12:38
Wallis et Futuna ils ont des joueurs pro ? Nan sérieux moi je serais content si on a des joueurs de talent comme Matias Delgado ou Datolo.seb a écrit:Il ne tiendra pas sa parole, j'en prends le pari. Il ne peut pas de toute façon, pas de tunes, il faut vendre ce qui est vendable donc on ne pourra pas se débarasser des brêles. A moins que ses internationaux viennent du Zimbabwe, de Fidji, du Canada ou encore de Wallis et Futuna. Et que les grands joueurs dépassent les 1m90...
- OgrimInvité
Sam 01 Avr 2006, 12:43
En parlant de rennes j'ai fait un reve horrible cette nuit. J'ai revé que toulalan ne partait pas à lyon mais à rennes.... [lol]
- BrigadeInvité
Sam 01 Avr 2006, 12:50
ogrim a écrit:En parlant de rennes j'ai fait un reve horrible cette nuit. J'ai revé que toulalan ne partait pas à lyon mais à rennes.... [lol]
Un rêve horrible, on appelle ça un "cauchemar" par chez moi ! []
- AnonymouInvité
Ta pris une douche froide pour t'enlevé cette idée ?ogrim a écrit:En parlant de rennes j'ai fait un reve horrible cette nuit. J'ai revé que toulalan ne partait pas à lyon mais à rennes.... [lol]
- sebChampion du Monde
Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
- BrigadeInvité
Sam 01 Avr 2006, 12:55
seb a écrit:Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
Je le sens bien le p'tit Chèvros ! []
- sebChampion du Monde
Sam 01 Avr 2006, 12:56
Brigade Odet a écrit:seb a écrit:Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
Je le sens bien le p'tit Chèvros ! []
que des stars en effet
- AnonymouInvité
Sam 01 Avr 2006, 13:00
[lol] Piecarrevic sa pas le nom d'emprunt de Delhommeau (un peu comme pour Oliech au Qatar) ???seb a écrit:Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3