Rennes dans le meme cas que nous l'an prochain??
+11
Stefbzh
Coluche
GaletteSo6
Nico56
NOMINOË
Nantes63
robinho
Triskel
seb
Nantais®
diallodu79
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- AnonymouInvité
Re: Rennes dans le meme cas que nous l'an prochain??
Sam 01 Avr 2006, 13:00
[lol] Piecarrevic sa pas le nom d'emprunt de Delhommeau (un peu comme pour Oliech au Qatar) ???seb a écrit:Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2006, 13:03
Glombardo a écrit:Wallis et Futuna ils ont des joueurs pro ? Nan sérieux moi je serais content si on a des joueurs de talent comme Matias Delgado ou Datolo.seb a écrit:Il ne tiendra pas sa parole, j'en prends le pari. Il ne peut pas de toute façon, pas de tunes, il faut vendre ce qui est vendable donc on ne pourra pas se débarasser des brêles. A moins que ses internationaux viennent du Zimbabwe, de Fidji, du Canada ou encore de Wallis et Futuna. Et que les grands joueurs dépassent les 1m90...
Si on a Saidou, ce sera déjà bien, car on en parle depuis mi-mars, disons qu'il devrait poser les pieds à Nantes courant septembre-octobre prochain si un autre club ne l'a pas avant.
Delgado est trop cher pour nous,ou alors on recrute juste lui et cela fera 1 joueurs au lieu de 6,mais quelque par je veux bien un bon que six chevres que Roussillon et son pote gripond aviaire vont trouver dans un blaid pourri.
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 01 Avr 2006, 13:18
Avant de critiquer la politique et les atces de roussillon attendons e voir le resultats de ces paroles et apres jugeons ces actes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Avr 2006, 13:19
Des terroristes ou ils jouent sur un terrain miné [et]seb a écrit:Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 01 Avr 2006, 13:19
seb a écrit:Plusieurs pistes sont évoquées : l'argentin Tocardo, le grand espoir paraguayen Chèvros, les portugais Dos Burnos et Brelos, ce dernier joue au Vietnam. Il y aussi un brésilien, Ridiculinho qui fait un malheur dans le championnat iranien, il forme une paire très explosive avec son compratriote Nullos, lui aussi approché par les dirigeants nantais. Enfin, la piste la plus chaude concernerait la venue du croate Piecarrevic, latéral droit évoluant dans le championnat somalien.
J'ai oublié le gardien grec Passoiris (l'un des meilleurs gardiens évoluant au Luxembourg) qui est pressenti pour replacer Landreau.
Ca ferait une putain d'équipe !!
-------------------------Passoiris--------------------------
Piecarrevic----Guillon-----Delhommeau------Signorino
Tocardo-------Chèvros------Quint-----Da Rocha-------
-------------Nullos-----------Ridiculinho------------------
Remplaçants : Brelos-Oliech-Glombard-Dos Burnos-Heurtebis
Bien entendu, ces nouveaux joueurs ont des doubles nationalités
- NOMINOËLigue 1
Sam 01 Avr 2006, 13:27
Nantes63 a écrit:Avant de critiquer la politique et les atces de roussillon attendons e voir le resultats de ces paroles et apres jugeons ces actes
C est vrai,mais deja il a dit que Gripond aviaire allait etre viré et son pote est toujours la,popurtant pas compliquer de viré une merde pareil,donc vu que cela n est pas fait comment je suis mefiant du reste de son discours,six joueurs de classe et qui mouille le maillot cela coute cher et on a pas ou presque pas de tunes,alors c est bien beau son bla bla bla mais je demande de voir et en attendent je peux pas me permettre de faire confiance a un ami de gripond et qui a comme patron Dassault qui ne s exprime jamais mais jamais sur le club qui lui appartient,c est moi qui est bizzard,non je ne crois pas on peut se faire avoir une fois,mais deux bof car jamais deux sans trois.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 01 Avr 2006, 14:11
NOMINOË a écrit:Nantes63 a écrit:Avant de critiquer la politique et les atces de roussillon attendons e voir le resultats de ces paroles et apres jugeons ces actes
C est vrai,mais deja il a dit que Gripond aviaire allait etre viré et son pote est toujours la,popurtant pas compliquer de viré une merde pareil,donc vu que cela n est pas fait comment je suis mefiant du reste de son discours,six joueurs de classe et qui mouille le maillot cela coute cher et on a pas ou presque pas de tunes,alors c est bien beau son bla bla bla mais je demande de voir et en attendent je peux pas me permettre de faire confiance a un ami de gripond et qui a comme patron Dassault qui ne s exprime jamais mais jamais sur le club qui lui appartient,c est moi qui est bizzard,non je ne crois pas on peut se faire avoir une fois,mais deux bof car jamais deux sans trois.
Gripond est cadre, ça veut dire préavis de 3 mois il reste pile-poli 3 mois pour aller au 30 juin
- TriskelBallon d'Or
Dim 27 Jan 2008, 14:30
Vu le classement, ils devraient faire attention.
- Nico56Fondateur
Dim 27 Jan 2008, 14:36
Triskel a écrit:Vu le classement, ils devraient faire attention.
Je ne m'inquiète pas vraiment pour eux, ils sont aussi proche de la 5ème place que de la 18ème
- TriskelBallon d'Or
Dim 27 Jan 2008, 14:38
C'est surtout qu'on ne voit pas vraiment une amélioration.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Vu le classement, ils devraient faire attention.
Je ne m'inquiète pas vraiment pour eux, ils sont aussi proche de la 5ème place que de la 18ème
- Nico56Fondateur
Dim 27 Jan 2008, 14:47
C'est le charme de la ligue 1, ça peut très bien revenir d'un coup sans qu'on sache pourquoi. Marseille était relégable et ils vont peut-être finir sur le podiumTriskel a écrit:C'est surtout qu'on ne voit pas vraiment une amélioration.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Vu le classement, ils devraient faire attention.
Par contre si c'est Auxerre, Sochaux et Metz qui descendent c'est une région rayée de la carte
- TriskelBallon d'Or
Dim 27 Jan 2008, 14:49
Metz c'est déjà sûr mais il y a Nancy
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 27 Jan 2008, 22:43
On arrive au printemps, c'est la saison du renouveau, tous les ans ils ont des doigts qui leur poussent du cul.
- TriskelBallon d'Or
Sam 16 Fév 2008, 11:51
Sondage 365 : Rennes restera en L1
samedi 16 février 2008 - 08 h 00 - Rédaction Football365
Selon notre sondage du vendredi 15 février, vous estimez à une très large majorité que le Stade Rennais va se maintenir en Ligue 1.
« Le Stade Rennais va-t-il sauver sa place en Ligue 1 »
Oui : 85,7%
Non : 14,3%
Nombre de votes : 20 750
2967 Nantais ont voté non.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 16 Fév 2008, 11:53
Triskel a écrit:Sondage 365 : Rennes restera en L1
samedi 16 février 2008 - 08 h 00 - Rédaction Football365
Selon notre sondage du vendredi 15 février, vous estimez à une très large majorité que le Stade Rennais va se maintenir en Ligue 1.
« Le Stade Rennais va-t-il sauver sa place en Ligue 1 »
Oui : 85,7%
Non : 14,3%
Nombre de votes : 20 750
2967 Nantais ont voté non.
- InvitéInvité
Lun 18 Fév 2008, 17:22
GaletteSo6 a écrit:On arrive au printemps, c'est la saison du renouveau, tous les ans ils ont des doigts qui leur poussent du cul.
rennes avec le fric à pinault, je comprends pas. Quand monterrubio est arrivé chez eux, ce club avait de réelles ambitions avec un centre de formation qui commençait à sortir de très bons jeunes. En plus ils ont eu du nez pour aller chercher cech, frei, et d'autres. Mais quelque chose a merder, l'arrivée des pré retraités leroy, wiltord, même pagis, c'est bizarre. C'est un club IMCOMPETENT. Comme nous avec l'ancienne direction.
- ColucheRecrue
Lun 18 Fév 2008, 17:46
Nantes avec le fric de Dassault je comprends pas. Quand Moldovan est arrivé, ce club avait de réelles ambitions, avec un centre de formation qui continuait à sortir de très bons jeunes. En plus ils ont eu du nez pour aller chercher Vivéros, Bratu et d'autres. Mais quelque chose a merder, l'arrivée des pré retraités keseru, , bamogo et même cacérès, c'est bizarre. C'est un club IMCOMPETENT. Comme le stade rennais en ce moment.
- StefbzhLigue 2
Lun 18 Fév 2008, 17:55
Rennes est en crise ok mais de là à dire incompétent là non faut arrêter de déconner .
Le problème actuel est dû à un manque de réussite car hormis le match contre Auxerre qui a été minable à souhait, ça joue au foot. On a un attaquant (Briand) qui est maladroit dans le dernier geste et des choix tactiques assez bizarres.Contre le LOSC, le pénalty très généreux donné par l'arbitre en fin de première période a réduit à néant les espoirs rennais.
Bref c'est une crise sportive et contrairement à Nantes, dans le passé les dirigeants rennais sont encore sérieux ce qui était loin d'être votre cas.ça va revenir, je suis sur qu'avec un bon résultat avec la manière ,le groupe reprendra la confiance perdue. et se sauvera assez vite
Le problème actuel est dû à un manque de réussite car hormis le match contre Auxerre qui a été minable à souhait, ça joue au foot. On a un attaquant (Briand) qui est maladroit dans le dernier geste et des choix tactiques assez bizarres.Contre le LOSC, le pénalty très généreux donné par l'arbitre en fin de première période a réduit à néant les espoirs rennais.
Bref c'est une crise sportive et contrairement à Nantes, dans le passé les dirigeants rennais sont encore sérieux ce qui était loin d'être votre cas.ça va revenir, je suis sur qu'avec un bon résultat avec la manière ,le groupe reprendra la confiance perdue. et se sauvera assez vite
- ColucheRecrue
Lun 18 Fév 2008, 17:56
Ou pas
- Nico56Fondateur
Lun 18 Fév 2008, 18:03
Stefbzh a écrit:Rennes est en crise ok mais de là à dire incompétent là non faut arrêter de déconner .
Tous vos meilleurs joueurs se cassent dans des clubs tout pourris chaque année comme m'aimme (Utaka, Isaksson, Melchiot...)
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 18 Fév 2008, 18:18
Pour ma part , chui pas vraiment inquiet pour le satde rennais; ils finissent tous les ans en boulet d'canon...Nico56 a écrit:Stefbzh a écrit:Rennes est en crise ok mais de là à dire incompétent là non faut arrêter de déconner .
Tous vos meilleurs joueurs se cassent dans des clubs tout pourris chaque année comme m'aimme (Utaka, Isaksson, Melchiot...)
en plus j'leur souhaite pas la ligue 2 citron...j'trouve qu'ils ont été relativement correct quand on a été relégué....
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 18 Fév 2008, 19:21
arnaldooo a écrit:Pour ma part , chui pas vraiment inquiet pour le satde rennais; ils finissent tous les ans en boulet d'canon...Nico56 a écrit:Stefbzh a écrit:Rennes est en crise ok mais de là à dire incompétent là non faut arrêter de déconner .
en plus j'leur souhaite pas la ligue 2 citron...j'trouve qu'ils ont été relativement correct quand on a été relégué....
Faudra pas compter sur moi pour l'être quand ils vont redescendre
- ColucheRecrue
Lun 18 Fév 2008, 19:24
Ils ont (pas tous mais quelques uns quand même), pas mal chambrés en mai dernier
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 18 Fév 2008, 19:26
Coluche a écrit:Ils ont (pas tous mais quelques uns quand même), pas mal chambrés en mai dernier
Normal on s'était pas gèné sur les blagues à base d'ascenseur , Rennes sponsorisé par otis et tout et tout...
- ColucheRecrue
Lun 18 Fév 2008, 19:35
lulu la nantaise a écrit:Coluche a écrit:Ils ont (pas tous mais quelques uns quand même), pas mal chambrés en mai dernier
Normal on s'était pas gèné sur les blagues à base d'ascenseur , Rennes sponsorisé par otis et tout et tout...
C'est pas faux
- InvitéInvité
Lun 18 Fév 2008, 19:37
Coluche a écrit:Nantes avec le fric de Dassault je comprends pas. Quand Moldovan est arrivé, ce club avait de réelles ambitions, avec un centre de formation qui continuait à sortir de très bons jeunes. En plus ils ont eu du nez pour aller chercher Vivéros, Bratu et d'autres. Mais quelque chose a merder, l'arrivée des pré retraités keseru, , bamogo et même cacérès, c'est bizarre. C'est un club IMCOMPETENT. Comme le stade rennais en ce moment.
tu racontes de ces conneries, normal t coluche
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3