FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

News fcna

+36
Flo3101
Wilhelmsson21
magnum
Herra
tevez
Chippen
anyflex
nicofcna
Jordan
alinho44
Frantou2911
Naldo
lulu la nantaise
judinaxy
Foxy
Vinny
Fat Mike
suprajaune
Nico56
max le canaris
guiki
Tsubasa
Coluche
Nantes63
Chanelet
Frolic
Nantais®
Alex91
lamygos
dancingjulio
diallodu79
seb
OBIWAN44
Triskel
robinho
Captain flamm
40 participants
Aller en bas
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7459
Date d'inscription : 13/02/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 22 Déc 2006, 19:03
Triskel a écrit:
Chippen a écrit:il est hros de question de vendre un joueurs qui se bas pour le club
résille ?
News fcna - Page 22 35 News fcna - Page 22 35 News fcna - Page 22 35
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 22 Déc 2006, 19:05
dsl pour les fautes
je sais je recommence ma phrase

il est hors de question de vendre un joueur qui se bat pour le club
voila votre cadeau de ma par a voir si il y'a encore des fautes
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 22 Déc 2006, 19:08
Chippen a écrit:dsl pour les fautes
je sais je recommence ma phrase

il est hors de question de vendre un joueur qui se bat pour le club
voila votre cadeau de ma par a voir si il y'a encore des fautes

C'est parfait là. News fcna - Page 22 2
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 22 Déc 2006, 19:11
non encore une faute le

c'est à et non a
Anonymous
fedaliou
Invité

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 23 Déc 2006, 06:53
Chippen a écrit:non encore une faute le

c'est à et non a
et de ma part News fcna - Page 22 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Mar 26 Déc 2006, 08:11
Football : Trompe l'oeil ou déclic, réponse en janvier
Nantes a bouclé une demi-saison très maussade, par une victoire tonitruante. La valeur de Toulouse et le précédent marseillais appellent néanmoins à la mesure.

Les Nantais sont partis en vacances en laissant à leurs supporters de quoi méditer, débattre et pourquoi pas rêver. Ils ont effet bouclé une moitié de saison pas loin d'être désespérante, sur une victoire ouvrant sur de nouvelles espérances. Celles-ci appellent toutefois un peu de nuance. Les auteurs du 4-0 à Toulouse n'en disconviendront d'ailleurs pas. Ils ont été les premiers, en sortant du vestiaire samedi soir, à se convaincre qu'il ne fallait « pas s'enflammer ». Georges Eo domina notamment sa joie légitime pour rappeler que, certes, c'était « une très belle victoire », mais que ce n'était « que la troisième de la saison ».

Les Canaris, désormais 17e, ne sont pas dupes. Ils savent pertinemment que, s'ils viennent tout juste de sortir de la zone des relégables où ils séjournaient depuis le 1er octobre, ils peuvent y retomber aussi sec. Leur lecture des événements est sage. Elle tient sans doute à la nature du match livré au Stadium. Rarement depuis le début de saison, le FCNA n'avait bénéficié d'autant d'espaces à exploiter. Les Toulousains en offrirent dès la première période, et, a fortiori, après l'ouverture du score par Rossi qui amena les partenaires d'Arribagé à « exploser mentalement ». À ceux qui firent remarque que le Téfécé était à côté de ses pompes, Georges Eo rétorqua bien entendu que « le mérite en revenait peut-être aussi aux Nantais ». La thèse est plausible. De toute façon, elle est invérifiable.

Une confiance à transposer

Ce qui s'est vérifié en revanche, c'est qu'à partir du moment où cette équipe nantaise dispose d'une certaine liberté de manoeuvrer, elle sait encore le faire. Collectivement, l'ensemble est cohérent, ce qui tend au passage à prouver que le travail fourni par le staff d'Eo l'est également. Maintenant, cela ne garantit pas que, dans un autre contexte, face à des adversaires fermant davantage le jeu, cette cohérence suffira. Julio Rossi a notamment pointé du doigt, « les rendez-vous capitaux de janvier, face à des adversaires directs ». L'Italo-Argentin pensait à Nice, bien sûr, mais également à Troyes. Des formations face auxquelles il faudra savoir jouer les perce-murailles. Pas le point fort des Nantais, qui se gardent bien désormais, de fanfaronner. Car ils se souviennent d'avoir cru trop vite, après la victoire contre Marseille, que tout était résolu. La suite montra, d'une part, que l'OM n'était pas le cador qu'il prétendait être, et d'autre part, que Nantes ne pouvait s'autoriser le moindre relâchement.

Maintenant, on sait qu'en sport, les déclics existent. Engrangée dans un cas de figure bien précis, la confiance peut servir dans d'autres. Notamment chez les attaquants. En marquant chacun leur premier but à Toulouse, dans des face-à-face d'entraînement, Oliech et Diallo, se sont sans doute doté d'un capital patience supplémentaire pour affronter les défenses renforcées. Cela dit, le premier, en instance de prêt, le fera peut-être sous d'autres couleurs. À moins que les dirigeants, sans renoncer à recruter un buteur, ne se ravisent, pour finalement le garder. Car cette victoire leur donne, eux aussi, à méditer.

P.-Y. A.

maville.com

Je suis en total accord avec l'article.
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Mar 26 Déc 2006, 08:25
La situation n'est pas la même qu'à l'époque du match contre marseille. Depuis trois matchs on joue bien mieux, on ne prend plus de but, notre milieu est plus conquérant et nos attaquants ont enfin marqué. Eo commence à imposer sa griffe. Je pense sincèrement que nantes est sur la bonne voie. Barthez va rassurer la défense et l'ensemble de l'équipe. Reste à savoir quel(s) attaquant(s) nous allons avoir. Attention au match de coupe de France, celui il faut le gagner pour bien commencer l'année 2007.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Mar 26 Déc 2006, 09:28
D'apres un des nombreux sites de foot traitant du mercato, Bordeaux s'apprete à recruter quelques pointures en attaque car Darcheville devrait aller à Nantes..or dans ces buteurs se trouve Dica du Steuia Bucarest, pour 4 millions d'euros franchement je prefere celui-là a Darcheville, en plus les Roumains ca nous connait....News fcna - Page 22 1
http://www.morefoot.com/actualite-4446.html

regardez les buts qu'il a mis le garçon, ca me rappelle tout à fait Moldo..
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Mar 26 Déc 2006, 10:40
lamygos a écrit:D'apres un des nombreux sites de foot traitant du mercato, Bordeaux s'apprete à recruter quelques pointures en attaque car Darcheville devrait aller à Nantes..or dans ces buteurs se trouve Dica du Steuia Bucarest, pour 4 millions d'euros franchement je prefere celui-là a Darcheville, en plus les Roumains ca nous connait....News fcna - Page 22 1
http://www.morefoot.com/actualite-4446.html

regardez les buts qu'il a mis le garçon, ca me rappelle tout à fait Moldo..
Pas sûr que le FCNA veuille débourser autant.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Mar 26 Déc 2006, 11:27
lamygos a écrit:D'apres un des nombreux sites de foot traitant du mercato, Bordeaux s'apprete à recruter quelques pointures en attaque car Darcheville devrait aller à Nantes..or dans ces buteurs se trouve Dica du Steuia Bucarest, pour 4 millions d'euros franchement je prefere celui-là a Darcheville, en plus les Roumains ca nous connait....News fcna - Page 22 1
http://www.morefoot.com/actualite-4446.html

regardez les buts qu'il a mis le garçon, ca me rappelle tout à fait Moldo..

Sur la video de alves c'est wilhelmsson Lass qui commente News fcna - Page 22 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Mar 26 Déc 2006, 11:32
lamygos a écrit:D'apres un des nombreux sites de foot traitant du mercato, Bordeaux s'apprete à recruter quelques pointures en attaque car Darcheville devrait aller à Nantes..or dans ces buteurs se trouve Dica du Steuia Bucarest, pour 4 millions d'euros franchement je prefere celui-là a Darcheville, en plus les Roumains ca nous connait....News fcna - Page 22 1
http://www.morefoot.com/actualite-4446.html

regardez les buts qu'il a mis le garçon, ca me rappelle tout à fait Moldo..
Encore un mec de l'exterieur News fcna - Page 22 24 faut du concret et pas attendre un ans
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 29 Déc 2006, 10:50
Nantes en tête. - A l'issue des matches aller, Nantes est le club ayant utilisé le plus de joueurs, avec 27 éléments alignés. Suivent Monaco et Troyes (26), puis Lorient et Lyon (25).
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 29 Déc 2006, 10:55
lamygos a écrit:Nantes en tête. - A l'issue des matches aller, Nantes est le club ayant utilisé le plus de joueurs, avec 27 éléments alignés. Suivent Monaco et Troyes (26), puis Lorient et Lyon (25).
Enfin ont à gagner quelque chose News fcna - Page 22 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 29 Déc 2006, 11:00
lamygos a écrit:Nantes en tête. - A l'issue des matches aller, Nantes est le club ayant utilisé le plus de joueurs, avec 27 éléments alignés. Suivent Monaco et Troyes (26), puis Lorient et Lyon (25).
On finit l'année en beauté News fcna - Page 22 25
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 29 Déc 2006, 11:02
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Nantes en tête. - A l'issue des matches aller, Nantes est le club ayant utilisé le plus de joueurs, avec 27 éléments alignés. Suivent Monaco et Troyes (26), puis Lorient et Lyon (25).
On finit l'année en beauté News fcna - Page 22 25
News fcna - Page 22 47
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 29 Déc 2006, 13:31
lamygos a écrit:D'apres un des nombreux sites de foot traitant du mercato, Bordeaux s'apprete à recruter quelques pointures en attaque car Darcheville devrait aller à Nantes..or dans ces buteurs se trouve Dica du Steuia Bucarest, pour 4 millions d'euros franchement je prefere celui-là a Darcheville, en plus les Roumains ca nous connait....News fcna - Page 22 1
http://www.morefoot.com/actualite-4446.html

regardez les buts qu'il a mis le garçon, ca me rappelle tout à fait Moldo..

Un nom: Bratu News fcna - Page 22 16
Anonymous
fedaliou
Invité

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Ven 29 Déc 2006, 14:08
seb a écrit:
Chippen a écrit:dsl pour les fautes
je sais je recommence ma phrase

il est hors de question de vendre un joueur qui se bat pour le club
voila votre cadeau de ma par a voir si il y'a encore des fautes

C'est parfait là. News fcna - Page 22 2
ah bon
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 15:42
L1 : Nantes et Rennes ont repris
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 14h32

Nantes et Rennes ont entamé samedi le bal de la reprise de l'entraînement après cette mini-trêve due aux fêtes de Noël. Suivront Marseille, Troyes et Valenciennes dimanche.

Nantes et Rennes ont repris l'entraînement ce samedi. Ces deux clubs sont les premiers à reprendre le chemin de l'entraînement après cette mini-trêve due aux fêtes de Noël. Dimanche, Marseille, Troyes et Valenciennes en feront de même.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:04
Triskel a écrit:L1 : Nantes et Rennes ont repris
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 14h32

Nantes et Rennes ont entamé samedi le bal de la reprise de l'entraînement après cette mini-trêve due aux fêtes de Noël. Suivront Marseille, Troyes et Valenciennes dimanche.

Nantes et Rennes ont repris l'entraînement ce samedi. Ces deux clubs sont les premiers à reprendre le chemin de l'entraînement après cette mini-trêve due aux fêtes de Noël. Dimanche, Marseille, Troyes et Valenciennes en feront de même.

Football365, ou l'art de dire 2 fois la même chose News fcna - Page 22 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:26
Je ne sais pas si l'info a déjà été mise, mais le FC Nantes serait intéressé par... Vikash Dhorasoo News fcna - Page 22 14. C'est en tout cas ce que révèle Foot Nantes News fcna - Page 22 8
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:27
Coluche a écrit:Je ne sais pas si l'info a déjà été mise, mais le FC Nantes serait intéressé par... Vikash Dhorasoo News fcna - Page 22 14. C'est en tout cas ce que révèle Foot Nantes News fcna - Page 22 8
Je me demandais dans combien de temps on allais la faire celle là ... franchement je serais pas completement contre car il vaut au moins les joueurs qu'ont a ...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:29
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Je ne sais pas si l'info a déjà été mise, mais le FC Nantes serait intéressé par... Vikash Dhorasoo News fcna - Page 22 14. C'est en tout cas ce que révèle Foot Nantes News fcna - Page 22 8
Je me demandais dans combien de temps on allais la faire celle là ... franchement je serais pas completement contre car il vaut au moins les joueurs qu'ont a ...

Sauf qu'à Lyon, il a créé une mauvaise ambiance, à Paris il a créé une mauvaise ambiance, je ne suis pas sûr que l'équipe ai besoin de ça en plus News fcna - Page 22 24
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:29
Il y a aussi Schevchenko qui ne devrait pas rester à Chelsea.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:32
Triskel a écrit:Il y a aussi Schevchenko qui ne devrait pas rester à Chelsea.

News fcna - Page 22 42 Ca ne peut pas se faire, il n'a jamais joué en France, et Eo veut des recrues connaissant le championnat News fcna - Page 22 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:34
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y a aussi Schevchenko qui ne devrait pas rester à Chelsea.

News fcna - Page 22 42 Ca ne peut pas se faire, il n'a jamais joué en France, et Eo veut des recrues connaissant le championnat News fcna - Page 22 8
Vikash Dhorasoo a joué en Ligue 1 mais il ne connaît quand même pas bien le championnat News fcna - Page 22 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Sam 30 Déc 2006, 16:39
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y a aussi Schevchenko qui ne devrait pas rester à Chelsea.

News fcna - Page 22 42 Ca ne peut pas se faire, il n'a jamais joué en France, et Eo veut des recrues connaissant le championnat News fcna - Page 22 8
Vikash Dhorasoo a joué en Ligue 1 mais il ne connaît quand même pas bien le championnat News fcna - Page 22 2
News fcna - Page 22 3
Contenu sponsorisé

News fcna - Page 22 Empty Re: News fcna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum