FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Un point retiré à Paris et Marseille

+7
guiki
robinho
Foxy
seb
OBIWAN44
Nantais®
Triskel
11 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Lun 03 Avr 2006, 21:00
Tsubasa a écrit:Je trouve ca completement ridicule d'avoir retiré 1 point pour ca.
Tu as raison, je les aurais rétrogradés en National Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Lun 03 Avr 2006, 21:18
Et pour Nice-Nancy, il n'y a pas de sanctions [?]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Lun 03 Avr 2006, 21:19
Phébus a écrit:Et pour Nice-Nancy, il n'y a pas de sanctions [?]

Si, la coupe de la Ligue pour l'un des 2 clubs... Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2

J'aimerais bien que le FCN y soit, en finale [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Lun 03 Avr 2006, 21:52
Il faut savoir que le point en moins du PSG et celui de l'OM ne sont pas encore retirés du classement officiel.
Il faudra attendre encore un peu pour connaitre la fin de ce fameux PSG-OM (2)

Mais il faut egalement savoir qu'il n'y a pas que le point rétiré a chaque équipe et le fait que les 2 présidents respectifs n'excercent pas leur fonction, il faut rajouter l'obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de Ligue 1 entre les deux clubs.
Anonymous
h&m
Invité

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Lun 03 Avr 2006, 22:26
guiki a écrit:pourquoi paris?

parce que [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]

Ca donne une mauvaise image du foot français...et pas que pour ce match-là avec ces éqipes de merde !

Ils ne savent plus quoi faire pour faire parler d'eux ! Plein le cul ! Est-ce qu'en appel la peine peut être aggravé ??? Une petite rétrogradation pour leur apprendre à respecter les décisions souveraies du roi ROcheteau .... [?] [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Lun 03 Avr 2006, 22:51
L’Olympique de Marseille a annoncé sur son site officiel qu’il faisait également appel de la sanction du CNE suite au retrait d’un point à l’OM comme au PSG. Les Parisiens en avaient fait de même un peu plus tôt.

A l’instar du PSG un peu plus tôt dans la journée, le club de Marseille a fait savoir lundi qu’il faisait appel de la décision du Conseil National de l’Ethique de sanctionner les deux clubs d’un point en moins ainsi que de trois matchs de suspension pour les deux présidents.

Les dirigeants marseillais font part sur le site du club de leur « stupéfaction ».

A.C
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:23
Descente en national pour les 2 clubs avec interdiction de monter pendant 5 ans + remboursement des droits payés par Canal + aurait été la meilleure sanction. Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:25
Rien que d'imaginer Paris et Marseille non qualifiés pour la Coupe d'Europe pour 1 point, je mettrais du temps à m'en remettre [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:28
Coluche a écrit:Rien que d'imaginer Paris et Marseille non qualifiés pour la Coupe d'Europe pour 1 point, je mettrais du temps à m'en remettre [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]
[lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:32
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Rien que d'imaginer Paris et Marseille non qualifiés pour la Coupe d'Europe pour 1 point, je mettrais du temps à m'en remettre [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]
[lol]

Merci robinho pour cette intervention très enrichissante Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:33
Coluche a écrit:Rien que d'imaginer Paris et Marseille non qualifiés pour la Coupe d'Europe pour 1 point, je mettrais du temps à m'en remettre [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]

moi aussi [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] surtout Marseille, les narines de Pape Diouf vont exploser !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:36
seb a écrit:
Coluche a écrit:Rien que d'imaginer Paris et Marseille non qualifiés pour la Coupe d'Europe pour 1 point, je mettrais du temps à m'en remettre [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3]

moi aussi [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] surtout Marseille, les narines de Pape Diouf vont exploser !

Et Ribéry et Fernandez qui feraient la gueule [Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 3] Oui je sais, c'est déjà le cas Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:44
seb a écrit:Descente en national pour les 2 clubs avec interdiction de monter pendant 5 ans + remboursement des droits payés par Canal + aurait été la meilleure sanction. Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2
On voit que tu éprouves de la sympathie pour ces 2 clubs [et] . J'aurai tous simplement dissous ces 2 clubs avec interdiction à vie de rejouer au football.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Mer 05 Avr 2006, 16:46
seb a écrit:Descente en national pour les 2 clubs avec interdiction de monter pendant 5 ans + remboursement des droits payés par Canal + aurait été la meilleure sanction. Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2

ça aurrait été un peu sévère tout de même [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Ven 07 Avr 2006, 08:22
CNE : D. Rocheteau - "faire peur" (07/04)

"Il faut qu'on fasse peur." Ces mots sont ceux de Dominique Rocheteau parus dans l'Equipe de jeudi. L'ancien international tricolore, membre du Comité National de l'Ethique, veut faire de la sanction infligée à l'OM et au PSG une référence en la matière : "Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. Nous (au CNE) on veut que de telles choses ne se reproduisent plus. Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l'ai été et je sais qu'1 point c'est important mais ce qui s'est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l'image du football." (Par Thibault Vigier)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Ven 07 Avr 2006, 08:24
Triskel a écrit:CNE : D. Rocheteau - "faire peur" (07/04)

Si il y avait que le CNE qui fait peur, se serait oublier le CPE Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 2
Contenu sponsorisé

Un point retiré à Paris et Marseille - Page 2 Empty Re: Un point retiré à Paris et Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum